Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

La suiiiiiiite vite, le Puy du fou en plus :bave:
Est ce que y a un sommaire les kheys ?
Merci khey
Bon ducoup l op on attend la suite et aussi savoir comment ça se termine avec Clemence.

Aaayaa super-aless je me rappelle de toi khey :rire:

On avait même joué ensemble je crois :hap:

Ca me vieillit tout ça :hap:

C'est magique l'auteur, t'es un putin de bon gars et Thim a l'air terrible :rire:

Désolé si ça a été dit mais tu es d'où du sud est khey?

Bordel je veux trop savoir pour le Puy du fou :rire:

AAAAAAAAAYAAAAA j'ai tellement rigolé :rire: :rire: :rire:

T'es un bon gars en plus :ok: fidèle à toi même, et t'as tellement raison, ce pote vaut tellement 1000 potes. Balek de ne pas être bien intégré à la fac à côté :oui: :oui:

J'espère que ça va se concrétiser avec Orange, force et honneur :ok: Bon courage khey et vivement la sweet :noel:

Le 12 août 2019 à 22:56:55 FrenchAttitude a écrit :

T'es un bon gars en plus :ok: fidèle à toi même, et t'as tellement raison, ce pote vaut tellement 1000 potes. Balek de ne pas être bien intégré à la fac à côté :oui: :oui:

J'espère que ça va se concrétiser avec Orange, force et honneur :ok: Bon courage khey et vivement la sweet :noel:

En parlant d'Orange, elle m'a totalement ghosté :-( je suis complètement perdu dans cette "relation", Tim a fait le gro lourd en plus en inondant sa boîte vocale dans mon dos :)

Vivement la rentrée :)

Le 12 août 2019 à 23:03:56 Stendhallal2 a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:56:55 FrenchAttitude a écrit :

En parlant d'Orange, elle m'a totalement ghosté :-( je suis complètement perdu dans cette "relation", Tim a fait le gro lourd en plus en inondant sa boîte vocale dans mon dos :)

Vivement la rentrée :)

Putain dur :-(

J'viens de découvrir ce topic est merci khey j'suis mort de rire, je cherche même plus à savoir si c'est 100% nofake. Définitivement le meilleur topic jvc pour moi
Tu es à l'université d'aix marseille, ou pas loin.
Mec, tu as égayé ma soirée, ce topic est une mine d'or. J'ai hâte de lire la suite de tes aventures avec Timothé :rire:
Tu habites où dans le sud est l'auteur? :bave:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2378
Nb. messages JVC
2358
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !