Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Pour le collier faut pas lui donner en attendant quelque chose,dis lui juste voilà je t avais acheté ca j avais pas eu l occasion de te le donner,excuse encore pour Tim etc....
le coup des rasoirs putain :rire:
Très bonne la partie 10
Pseudo supprimé
23 mars 2019 à 07:37:38
Sweeto desu
je suis autiste et je valide :ok:

Le 23 mars 2019 à 07:43:53 tintinblagplus a écrit :
je suis autiste et je valide :ok:

ta pas honte ?je plaisante :noel:

Ne nous abandonne pas l'op :snif:

Salut je up le topic car je suis tes histoires avec Timothée depuis le début :hap:Même sur le premier topic 410 j'étais la :noel:

Timothée et toi me faite toujours autant rire :rire: Vous avez l'air d'être des types en or et d'être "authentique" (Surtout Timothée :hap:) contrairement à toutes les autres personnes qu'on trouve à la fac

Bref je t'encourage à continuer ton histoire avec ton propre rythme :-)

L'op qui s'est fait suicider de trois balles dans le dos par le mec d'Orange après lui avoir offert le collier :hap:

Le 24 mars 2019 à 16:12:56 DavidDooky a écrit :
L'op qui s'est fait suicider de trois balles dans le dos par le mec d'Orange après lui avoir offert le collier :hap:

L'op retrouvé mort les pieds attachés au fond d'un lac avec sa bouteille de pisse favorite autour du cou comme porte bonheur après la soirée :-(
Désolé les kheys j'ai plein de problèmes en ce moment ( à cause de cette fameuse soirée) , ça va pas super, j'essaierai de trouver le temps pour vous pondre une suite ! :ok:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2378
Nb. messages JVC
2358
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !