Topic de anthonybgdu93 :

Qui prendra le trône de Booba ?

Personnelle il n’y a aucune personne mieux qualifié que Ninho il est vraiment au dessus des autres
Personne pour donner son avis ?
Ninho, il monte comme pas possible depuis 1 an et depuis cette histoire booba/kaaris, le trouduc de boulogne est définitivement mort et enterré
il prépare pas un triple album B2O ?
Je crois pas que pour le moment quelqu'un peut prendre le trone du duc mais il y a d'autres bon rappeur autre que ninho
il Est très fort quand même pour moi c’est l’héritier du trône du duc
Je vois personne plus fort que lui
En plus il a 22 ans quand même il est très jeune

Le 25 février 2019 à 11:30:53 :
Ninho :rire:

"Anthonybgdu93" :rire:

Parle pas avec ton pseudo de kikoojap

Ceci

personne en 2k23 y'a plus de trone, y'a des buzz, des type qui sont dans la "hype" du moment puis osef :ok:
Pnl si ils étaient aussi réguliers que lui, et encore ils ne sont pas aussi polyvalents
Vu que mc solaar fait encore de la musique à 60 ans on peut s'attendre à ce que booba ne lâche rien pendant 10 ans encore [[sticker:p/1kki]]
personne ne peut rivaliser avec la booba qui a fait mauvais oeil, absolument personne dans le rap game français/francophone

Le 18 septembre 2023 à 16:44:16 :
Pnl si ils étaient aussi réguliers que lui, et encore ils ne sont pas aussi polyvalents
Vu que mc solaar fait encore de la musique à 60 ans on peut s'attendre à ce que booba ne lâche rien pendant 10 ans encore [[sticker:p/1kki]]

pnl ? ounga bougna bougna hé ? ayayayay :hap:

Le 18 septembre 2023 à 16:42:32 :

Parle pas avec ton pseudo de kikoojap

C'est quoi ce up de merde :rire:

Le 18 septembre 2023 à 16:46:02 :

Le 18 septembre 2023 à 16:44:16 :

pnl ? ounga bougna bougna hé ? ayayayay :hap:

Ounga ounga [[sticker:p/1kki]]
C'est quoi les bails ma gueule [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
anthonybgdu93
Date de création
25 février 2019 à 01:22:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !