Topic de prizeeazer :

Saint Valentin copine mais je baise pas

Je suis avec ma copine mais on baisera pas comme d’hab. j’ai un mini espoir mais j’y crois pas trop là elle prend sa douche après j’y vais on verra bien :(
Courage khey je viens de déglinguer la mienne je te souhaites la même
Vous faites comment les key toucher son cul et ses seins tranquille mais dès que je descends sur son ventre ou que j’approche trop sa chatte elle bouge et se tourne ou à chaque fois trouve un moyen .. dire que au début je la baisais soir et matin
Elle chante dans sa douche
Pareil, on a mangé raclette mais pas de levrette après :hap:

On va jouer au pendu l'op, à toi de trouver la réponse

T_. _ _ . _ _ _ K

Indice : Ta situation actuelle :)

fait pas attendre la saint Valentin pour baisser ta toute l'année pour tenter la saint Valentin ces juste une journée ou on te rapelle a chaque seconde ta une meuf ces tout
Pareil on a manger de la raclette peut être un signe khey :) j’espere Que tu vas baiser aussi kheys ejaculer dans sa petite chatte
Tu es cuck lol mais non j’en suis sûr ça je pense juste que elle aime pas le cul
Je tente tous les jours, parfois quand elle s’endort avec son cul vers moi j’arrive à lui mettre des doigts en me branlant même parfois un dans son cul
Bordel la tristesse de ce topic.
Soit elle te trompe, soit ca va se faire, soit elle va te lacher.
Dans tous les cas votre couple est mort, quoi que tu fasses quoi que tu dises, c'est mort.

Le 14 février 2019 à 20:13:52 prizeeazer a écrit :
Tu es cuck lol mais non j’en suis sûr ça je pense juste que elle aime pas le cul

:)

Je pense que après la raclette c’est chaud de baiser tellement t’es gavée :hap:
Laisse les autres taper dedans, pourquoi t'es si égoïste ?

Données du topic

Auteur
prizeeazer
Date de création
14 février 2019 à 20:04:17
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !