Le 08 janvier 2026 à 16:15:02 :
Le 08 janvier 2026 à 16:09:37 :
j'ai que de 2 dates, la première je suis resté presque 1 an avec et la deuxième ça fait 3 ans et demij'aurais tellement dû faire des plans
T’es fou, t’as fait les meilleurs choix je te le dis en ayant décalqué une soixantaine de meufs, y’a rien de mieux que les gens comme toi
C’est vrai
Le khey a vécu des beaux moments de vie et c’est le principal
Le 07 janvier 2026 à 23:48:40 :
Je up ce topic légendaire mais je fais court :Une meuf a bugué sur mon appareil auditif et ne l’a pas lâché du regard. Ça lui a mis un énorme malaise j’étais trop mal
J’étais en plein dans une phrase quand je m’en suis rendu compte : j’ai bugué violemment
Résultat 15 min plus tard j’ai mis fin au date et j’ai prétexté voir un pote
Ça t'arrive souvent que les filles que tu rencontres en date bug sur ça ?

Une meuf qui m'a catfish _.gif)
Elle semblait fine sur ses photos, mais IRL c'était magalie.
5 minutes après la rencontre elle me sort tout un discours féministe.
Genre elle commence à parler de la Servante Ecarlate comme quoi on se dirige grave vers ça, ensuite de l'anti avortement aux USA qui s'aggrave, etc genre full féministe taré 
Une vraie kheyette mais de l'autre bord.
Le 25 février 2026 à 13:11:48 :
Perso je vais plus dessus depuis des années, mais une fois une qui à voulue sexer et voir mon z, elle m'a dit qu'elle était super esthétique et donnait envie de sucer, mais petite.. Cela m'a brisé et depuis je complexe
t'en a sur l'application pure, qui ont 44 ans voir plus et qui demande 18 cm minimum 
les walled qui ont des exigences 
Le 25 février 2026 à 13:11:48 :
Perso je vais plus dessus depuis des années, mais une fois une qui à voulue sexer et voir mon z, elle m'a dit qu'elle était super esthétique et donnait envie de sucer, mais petite.. Cela m'a brisé et depuis je complexe
T’as combien de cm ? Et elle l’a vue en photo ou en vrai ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic