Le 20 avril 2019 à 21:49:15 Alphaxe1 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:48:40 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:48:14 Alphaxe1 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:44:14 Menchov-Giro a écrit :
Non la moins forte depuis le début, reste encore quelques bons derrière comme Geoffray où Monstre, ça dégage pour moiJe croyais que tu n'aimais pas Geoffrey
Par contre le personnage de Monstre gâche tellement tout...
Non mais j'ai bien aimé le leak de sa presta de ce soir c'est pour ça que je dis ça
Ah ok, j'ai pas vu
Si j'en avais parlé, il fait "Macarena" de Damso et pour le coup c'est pas mal, il a du charisme quoi
Le 20 avril 2019 à 21:50:03 [JV]TheOverlord a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:48:55 Parieurfou2027 a écrit :
J'ai foutu TF1 5 minutes histoire de me rappeler pourquoi je matais plus The VoiceJe tombe sur quoi ? Une règle chelou sur une zone rouge WTF
Soprano qui donne des conseils c'est quoi ce truc
Les coachs c'est une blague, des guignols, le plus dramatique c'est que je pense qu'une grosse partie des gens qui regardent The Voice n'ont jamais entendus une musique de Julien Clerc voir carrément de Mika
+ c'est ça les prestations musicales d'une émission musicale en France en 2019 ?
L'autre avec Diego
juste ferme ta gueule, et apprends à chanter, je peux aussi demander à ma petite soeur de parler lentement, elle chantera mieux que toi
Bref perso la seule édition que j'ai maté de The Voice, c'était en 2013, et même à l'époque j'avais pas maté la finale suite à l'arnaque des demi finales (pour ceux qui s'en souvienne
) là j'arrete de regarder je suis entrain de voir Soprano jouer la racaille avec un guignol qui chante Basique
Soprano qui a la meilleure team de la saison mais OK Jean-Mozart
non par contre soprano n'a pas la meilleure team 
Le 20 avril 2019 à 21:50:33 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:49:15 Alphaxe1 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:48:40 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:48:14 Alphaxe1 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:44:14 Menchov-Giro a écrit :
Non la moins forte depuis le début, reste encore quelques bons derrière comme Geoffray où Monstre, ça dégage pour moiJe croyais que tu n'aimais pas Geoffrey
Par contre le personnage de Monstre gâche tellement tout...
Non mais j'ai bien aimé le leak de sa presta de ce soir c'est pour ça que je dis ça
Ah ok, j'ai pas vu
Si j'en avais parlé, il fait "Macarena" de Damso et pour le coup c'est pas mal, il a du charisme quoi
Damso>all rappeurs 
La chanson du canapé 
Le 20 avril 2019 à 21:51:47 Bryyh a écrit :
c'est pas l'équipe de soprano le problème, c'est soprano tout seul
Pour l'instant, aucun choix choquant 
Le 20 avril 2019 à 21:50:03 [JV]TheOverlord a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:48:55 Parieurfou2027 a écrit :
J'ai foutu TF1 5 minutes histoire de me rappeler pourquoi je matais plus The VoiceJe tombe sur quoi ? Une règle chelou sur une zone rouge WTF
Soprano qui donne des conseils c'est quoi ce truc
Les coachs c'est une blague, des guignols, le plus dramatique c'est que je pense qu'une grosse partie des gens qui regardent The Voice n'ont jamais entendus une musique de Julien Clerc voir carrément de Mika
+ c'est ça les prestations musicales d'une émission musicale en France en 2019 ?
L'autre avec Diego
juste ferme ta gueule, et apprends à chanter, je peux aussi demander à ma petite soeur de parler lentement, elle chantera mieux que toi
Bref perso la seule édition que j'ai maté de The Voice, c'était en 2013, et même à l'époque j'avais pas maté la finale suite à l'arnaque des demi finales (pour ceux qui s'en souvienne
) là j'arrete de regarder je suis entrain de voir Soprano jouer la racaille avec un guignol qui chante Basique
Soprano qui a la meilleure team de la saison mais OK Jean-Mozart
Bah je préfère pas voir les autres team alors _.gif)
J'espère que la team Soprano n'est pas que représenté par des mecs qui chantent du Orelsan ou du Youn ou par le genre de fille sans aucune puissance de voix qui se contente de chanter doucement _.gif)
Le 20 avril 2019 à 21:52:06 Menchov-Giro a écrit :
c'est pas l'équipe de soprano le problème, c'est soprano tout seulPour l'instant, aucun choix choquant
je parle de sa façon de faire cette émission, il est génant, il n'est pas fait pour la version adulte mais pour la version enfant où là il est bon
Mais c'est un génie Soprano.
https://www.youtube.com/watch?v=-r377HdtEF8
C'est juste que maintenant il fait de la bouse.
Le 20 avril 2019 à 21:52:36 slipkorneu30 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:52:02 [JV]TheOverlord a écrit :
Le 20 avril 2019 à 21:50:13 slipkorneu30 a écrit :
La puissance du port du havre !![]()
Actuellement j'habite au Havre no fake
Edouard phillipe l'ancien maire, le nouveau maire le libertin
![]()
![]()
Dans 3/4 mois je suis à Malaga de toute façon. Mais j'ai bien aimé cette parenthèse d'un an au Havre malgré tout _.gif)
Le 20 avril 2019 à 21:52:06 Menchov-Giro a écrit :
c'est pas l'équipe de soprano le problème, c'est soprano tout seulPour l'instant, aucun choix choquant
C'est eux qui l'ont choisi : en vrai il a beaucoup de chance.
Lui, il choisit au hasard, regarde les autres buzzer et suit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic