Le 13 avril 2019 à 21:59:16 SleepyCestTout a écrit :
Moi ce que je comprend pas c'est que Mika le vire direct alors qu'il sait que c'est un bon chanteur et qu'en l'envoyant en zone rouge il lui laissait une chance d'aller chez un autre, a moins qu'il savait deja que qu'un autre coach le sauverais et alors la il s'arrangent avant même l'emission et la c'est pas bien
T'as vu les commentaires des coachs mec ? Même moi je le pensais out
Le 13 avril 2019 à 21:59:07 RecklessLife a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:56:51 Tuzki a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:54:15 RecklessLife a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:53:11 Tuzki a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:51:32 RecklessLife a écrit :
> Le 13 avril 2019 à 21:50:25 Tuzki a écrit :
>
> > Le 13 avril 2019 à 21:49:46 RecklessLife a écrit :
> > Très franchement le mec est bon techniquement hein
> > Mais c’est vide, très vide hein.
> > Y’a pas d’emotion, d’intensité, de variations ou quoi.
> > Y’a pas le tranchant qu’a Prince sur la chanson
> > Très bof quoi, ouais il chante bien mais y’en a pleins qui font ça aussi.
> >
> >
>
> Prince il y a les choeurs , l'instru, et il a une attitude sexuelle
![]()
>
>
Bah justement.
Prince il a une présence
Tu peux pas chanter Purple Rain sans rien dégagerNon mais aucun chanteur de The Voice à la prestence de Prince , Aucun (d'ailleurs aucun chanteur actuellement vivant)
![]()
Si le mec est incapable de dégager quoi que ce soit sur cette chanson ( pas autant que Prince non plus mais un truc quand même ), alors à quoi ça sert de la chanter ?
Il faut bien prendre des risques pour évoluer : le but c'est aussi de plaire au public pour la suite
![]()
Le problème là c’est qu’il en a pas pris de risque justement.
Il a claqué une note haute en voix de tête pour que tout le monde se dise « wow il chante haut » c’est tout, alors que c’est rien
Je m'y connais pas assez pour dire qu'il prend des risques ou non. Peut-être que pour lui c'est dur.
_.gif)
Le 13 avril 2019 à 21:59:35 alphaxe1 a écrit :
De toute manière le finaliste de Mika est celui qui avait chanté Christine and the Queens
Ce genre de mecs avec qui la prod force au début ça marche jamais (Sol, Hobbs ... )
Le 13 avril 2019 à 21:59:56 Menchov-Giro a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:59:16 SleepyCestTout a écrit :
Moi ce que je comprend pas c'est que Mika le vire direct alors qu'il sait que c'est un bon chanteur et qu'en l'envoyant en zone rouge il lui laissait une chance d'aller chez un autre, a moins qu'il savait deja que qu'un autre coach le sauverais et alors la il s'arrangent avant même l'emission et la c'est pas bienT'as vu les commentaires des coachs mec ? Même moi je le pensais out
Mais même tu l'envoi en zone rouge ca laisse le temps aux autres coach de voir qu'il y a largement pire que lui 
_.gif)
Le 13 avril 2019 à 22:00:13 Bryyh a écrit :
et mika c'est pas la première fois qu'il fais des choix de merde et qu'à la fin il perd avec un talent de merde, 2017 et 2018 c'était pareil
Il prend des risques, en vrai c'est pas mal desfois, il a révélé Kendji et co

Le 13 avril 2019 à 22:00:13 Tuzki a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:59:07 RecklessLife a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:56:51 Tuzki a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:54:15 RecklessLife a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:53:11 Tuzki a écrit :
> Le 13 avril 2019 à 21:51:32 RecklessLife a écrit :
>
> > Le 13 avril 2019 à 21:50:25 Tuzki a écrit :
> >
> > > Le 13 avril 2019 à 21:49:46 RecklessLife a écrit :
> > > Très franchement le mec est bon techniquement hein
> > > Mais c’est vide, très vide hein.
> > > Y’a pas d’emotion, d’intensité, de variations ou quoi.
> > > Y’a pas le tranchant qu’a Prince sur la chanson
> > > Très bof quoi, ouais il chante bien mais y’en a pleins qui font ça aussi.
> > >
> > >
> >
> > Prince il y a les choeurs , l'instru, et il a une attitude sexuelle
![]()
> >
> >
>
> Bah justement.
> Prince il a une présence
> Tu peux pas chanter Purple Rain sans rien dégager
>
>
Non mais aucun chanteur de The Voice à la prestence de Prince , Aucun (d'ailleurs aucun chanteur actuellement vivant)
![]()
Si le mec est incapable de dégager quoi que ce soit sur cette chanson ( pas autant que Prince non plus mais un truc quand même ), alors à quoi ça sert de la chanter ?
Il faut bien prendre des risques pour évoluer : le but c'est aussi de plaire au public pour la suite
![]()
Le problème là c’est qu’il en a pas pris de risque justement.
Il a claqué une note haute en voix de tête pour que tout le monde se dise « wow il chante haut » c’est tout, alors que c’est rienJe m'y connais pas assez pour dire qu'il prend des risques ou non. Peut-être que pour lui c'est dur.
Non en plus, il le fait facile. Sauf que y’a pas grand chose d’interessant quoi justement, il aurait pu tenter plus 

Le 13 avril 2019 à 22:00:50 7Degree a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:00:13 Bryyh a écrit :
et mika c'est pas la première fois qu'il fais des choix de merde et qu'à la fin il perd avec un talent de merde, 2017 et 2018 c'était pareilIl prend des risques, en vrai c'est pas mal desfois, il a révélé Kendji et co
il y a que cette année et aussi avec MB14 où il était bon, les 2 autres saisons il a fait des choix de merde et perdu

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic