Topic de Alphaxe1 :

The Voice | Saison 8 | TF1

Bon bah Poupie ça ça reste, et pour avoir vu sa presta, elle va être énorme :ok:
Lol, Jennifer dit même pas qu'elle chante bien, just t belle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528993219-ezfiizehfizeuhf.png
Wah mais c'est une epreuve de batard en faite :ouch:, le coach qui doit dire yeux dans les yeux qu'il ne veut pas du talent.
Avant avec les duels au moins il pouvait dire "Tu chantes trés bien A mais je prefere B :-(", la c'est tres clairement "Non désolé A mais t'es pas assez bon pour continuer l'aventure :-(("
Enfin la finaliste de Jenifer :ok:
la prestation de Poupie je l'ai vu, c'est une SIA numéro 2, elle est ouf, c'est très loin de son audition

Le 06 avril 2019 à 21:21:06 Toulove a écrit :
Quand on est éliminé y’a aucune chance qu’un autre coach sauve le candidat ? :(

De ce qu'il disent les coach peuvent voler les candidat en zone rouge donc logiquement ceux viré direct je pense pas :hap:

J'avais oublié a quel point le niveau est faible cette saison :pf:

Le 06 avril 2019 à 21:21:55 Baymax a écrit :
Wah mais c'est une epreuve de batard en faite :ouch:, le coach qui doit dire yeux dans les yeux qu'il ne veut pas du talent.
Avant avec les duels au moins il pouvait dire "Tu chantes trés bien A mais je prefere B :-(", la c'est tres clairement "Non désolé A mais t'es pas assez bon pour continuer l'aventure :-(("

Ca rajoute de l'honnêteté au moins

Pseudo supprimé
6 avril 2019 à 21:22:23
un coach peut décider de virer un candidat sans même le fait patienter dans la zone rouge ?

Le 06 avril 2019 à 21:22:12 AE-Bapt94 a écrit :
J'avais oublié a quel point le niveau est faible cette saison :pf:

chaque année ça se dégrade, il y a plus de chanteur en fr ? :rire:

J'espère elle va pas la garder

Le 06 avril 2019 à 21:21:59 Jiqyn a écrit :
la prestation de Poupie je l'ai vu, c'est une SIA numéro 2, elle est ouf, c'est très loin de son audition

Idem j'avais pas vu un tel truc en france depuis hyper longtemps :ok:

Le 06 avril 2019 à 21:22:23 Purchy a écrit :
un coach peut décider de virer un candidat sans même le fait patienter dans la zone rouge ?

Ca m'intrigue aussi , si c'est ça c'est chaud :(

Poupipoupipoupi pouuuuuuuuu

Données du topic

Auteur
Alphaxe1
Date de création
9 février 2019 à 20:32:33
Nb. messages archivés
25979
Nb. messages JVC
25922
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !