Le 23 mars 2019 à 23:26:40 Menchov-Giro a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:25:05 [JV]TheOverlord a écrit :
Mais on prend Clacky et Jean Titouane qui a fait Pouloulou dans son microCETTE EMISSION
Non mais cette saison c'est nimp vaut mieux en rire hein, c'est surement la dernière saison de toute manière
J'en doute, Pagny a dit vouloir revenir "pour la saison 10"
Le 23 mars 2019 à 23:27:01 Angry-Lonewolf a écrit :
Mais on prend Clacky et Jean Titouane qui a fait Pouloulou dans son microCETTE EMISSION
Non mais cette saison c'est nimp vaut mieux en rire hein, c'est surement la dernière saison de toute manière
J'en doute, Pagny a dit vouloir revenir "pour la saison 10"
Non mais khey le niveau est de pire en pire chaque année, ou alors faut le faire revenir dès l'an prochain
Dernière saison que je regarde de toute façon. Ça devient un sketch. C'est plus un concours de chant là ils veulent juste un vieux machin tout claqué qui buzz parce qu'il fait une performance originale avec son synthé à deux balles ou parce qu'il chante PNL façon Céline Dion. _.gif)
Le 23 mars 2019 à 23:29:05 Romuald-Xavier a écrit :
Prochaine saison on a Matt Pokora Soprano Amel Bent et Jenifer
Amel Bent elle se retournait sur du vocal au moins elle
aucun jury pourra être pire que celui ci 
Le 23 mars 2019 à 23:29:57 Menchov-Giro a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:29:05 Romuald-Xavier a écrit :
Prochaine saison on a Matt Pokora Soprano Amel Bent et JeniferAmel Bent elle se retournait sur du vocal au moins elle
aucun jury pourra être pire que celui ci
On en arrive à un point où y'a plus de niveau sur The Voice Kids que là 
Le 23 mars 2019 à 23:23:17 BestOfJoy a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:22:36 Tuzki a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:22:17 AurosSnow a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:21:37 Tuzki a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:21:17 AurosSnow a écrit :
Y a que MJ qui a fait une bonne reprise de Come together![]()
Hésite pas à donner ton avis !
La chanson correspond bien à son style : énergique et bien associée à sa voix de jeune.
Après ce que je regrette c'est que MJ malgré le fait qu'il a une voix exceptionnelle, sur cette chanson il reste cantonné sur le même ton.
Ce que j'aime bien chez MJ, c'est que le mec a un dynamique incroyable et peu passer dans les aigus et jouer avec sa voix avec une aisance incroyable, là il ne le fait pas malheureusement sachant que les chansons des Beatles sont des chansons "à jeu" donc il n'a pas vraiment de règles à respecter.
Le 23 mars 2019 à 23:32:19 Tuzki a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:21:37 Tuzki a écrit :
> Le 23 mars 2019 à 23:21:17 AurosSnow a écrit :
> Y a que MJ qui a fait une bonne reprise de Come together
![]()
>
>
La chanson correspond bien à son style : énergique et bien associée à sa voix de jeune.
Après ce que je regrette c'est que MJ malgré le fait qu'il a une voix exceptionnelle, sur cette chanson il reste cantonné sur le même ton.
Ce que j'aime bien chez MJ, c'est que le mec a un dynamique incroyable et peu passer dans les aigus et jouer avec sa voix avec une aisance incroyable, là il ne le fait pas malheureusement sachant que les chansons des Beatles sont des chansons "à jeu" donc il n'a pas vraiment de règles à respecter.![]()
Avis intéressant khey, merci !
Le 23 mars 2019 à 23:34:31 BestOfJoy a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:32:19 Tuzki a écrit :
> Le 23 mars 2019 à 23:21:37 Tuzki a écrit :
>
> > Le 23 mars 2019 à 23:21:17 AurosSnow a écrit :
> > Y a que MJ qui a fait une bonne reprise de Come together
![]()
> >
> >
>
> Un lien j'en ai jamais entendu parler
![]()
>
>
Ce que j'aime bien chez MJ, c'est que le mec a un dynamique incroyable et peu passer dans les aigus et jouer avec sa voix avec une aisance incroyable, là il ne le fait pas malheureusement sachant que les chansons des Beatles sont des chansons "à jeu" donc il n'a pas vraiment de règles à respecter.![]()
Avis intéressant khey, merci !
Pour ce qui est des injustices, je soupçonne le jury et tf1, de zieuter sur youtube ce que font les "talents" et qu'ils connaissent les noms.
Le Calédonien n'a pas été sélectionné car il n'a peut-être pas de compte youtube et dans le doute, ils ne savent pas s'il peut rapporter du pognon ou pas
Aussi, certains servent à nourrir les autres ; en quelque sorte, mettent en valeur les favoris

Le 24 mars 2019 à 00:00:57 Bradala a écrit :
Ayaaa Monstre est une Népalaise adopté a 4ans
Ouais je viens de voir :-d
Monstre a réussie son coup, tout le monde attend son second passage... Plein de site ont repris son moment. 
Monstered _.gif)
Le 24 mars 2019 à 05:02:21 _Normal-man_v2 a écrit :
Bizarre, la voix de monstre fait penser étrangement à Mennel, la candidate qui s'est faite recalé l'année dernière. Et physiquement çà a l'air de coincider aussi ainsi que son âge.
Au départ je pensais la même chose à cause de la forme de la mâchoire du nez et de la bouche.
Mais quand j'ai vu les dents, ce n'est pas la même chose : celles de monstre vont vers l'intérieur, et celles de Mennel vers l'extérieur.
Pour ce qui est de la voix pendant l'après-prestation, TF1 peut la modifier pour éviter de la reconnaitre, c'était un argument suffisent mais les dents oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic