Topic de Alphaxe1 :

The Voice | Saison 8 | TF1

The voice la suite , c'est le truc chiant non ?:(
Qui se rappelle de la finale de l'année derniere quand Mika avait suicidé le roux en oubliant ses paroles pendant le duo :rire: :rire:

Le 06 juin 2019 à 22:57:38 paulbismuth98 a écrit :
vue la démographie francaise remplacée, c'est la gagnante 100%

un p'tit coup de chofaïsme ni vu ni connu :)

Le 06 juin 2019 à 22:59:06 SpiderKJ a écrit :

Oui, nul :ok:

Le 06 juin 2019 à 22:58:54 Liverstryker a écrit :
On a entendu des prestations similaires de gens non retenus aux auditions les années précédentes :(

Le gros vol du père et son fils :hap:

Le 06 juin 2019 à 22:59:41 Alphaxe1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 22:59:06 SpiderKJ a écrit :

Oui, nul :ok:

Ok je change :question:

Le 06 juin 2019 à 22:59:09 CorneiIIe a écrit :
Qui se rappelle de la finale de l'année derniere quand Mika avait suicidé le roux en oubliant ses paroles pendant le duo :rire: :rire:

Ouai putain c'était génant mais au moins il avait géré le malaise pas comme Bruel :rire:

il était mort tout seul hein, c'est une catastrophe vocale ce gars

Tu parles de casanova ? :bave:

ce 9/10 :bave:

Ben en fait tout s'explique :
Les footballeurs masculins sont des bg alors que les footballeurs femmes sont moches, donc normal qu'il y ait plus d'audience pour les mecs. C'est un argument de plus qui attire les femmes vers le foot masculin

Il s'en foutait en même temps il savait que le mec était une erreur de parcours
Et oui je m'en souviens c'était sur Goodbye Stranger de supertramp, noraj de ma mémoire

:d) Putain j'avais oublié les finalistes de l'année dernière :rire:

Même avec Wiki, incapable de me rappeler un seul titre marquant :rire:

Ptin leurs pubs de merde tte les 15 min

Le 06 juin 2019 à 23:01:07 SpiderKJ a écrit :
Les footballeurs masculins sont des bg alors que les footballeurs femmes sont moches, donc normal qu'il y ait plus d'audience pour les mecs. C'est un argument de plus qui attire les femmes vers le foot masculin

RI-BE-RY

Le 06 juin 2019 à 23:01:07 SpiderKJ a écrit :

euh non en EDF y'a que Giroud, griezmann , hernandez , lloris et peut être pavard de beau

tous le reste c'est des 3-5 /10

Vite Maelle que je puisse aller dormir après tel un ange, sa voix va me bercer

Le 06 juin 2019 à 23:02:26 Alphaxe1 a écrit :
Une meilleure reprise que : https://youtu.be/oTbcO9qaE5g :ok:

Putain ella henderson, ça me rappelle une reprise country de son titre ghost a the voice US :hap:

Données du topic

Auteur
Alphaxe1
Date de création
9 février 2019 à 20:32:33
Nb. messages archivés
25979
Nb. messages JVC
25922
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !