Le 06 juin 2019 à 22:57:38 paulbismuth98 a écrit :
vue la démographie francaise remplacée, c'est la gagnante 100%
un p'tit coup de chofaïsme ni vu ni connu _.gif)
Le 06 juin 2019 à 22:59:06 SpiderKJ a écrit :
The voice la suite , c'est le truc chiant non ?
Oui, nul 
Le 06 juin 2019 à 22:58:54 Liverstryker a écrit :
On a entendu des prestations similaires de gens non retenus aux auditions les années précédentes
Le gros vol du père et son fils 
Le 06 juin 2019 à 22:59:41 Alphaxe1 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:59:06 SpiderKJ a écrit :
The voice la suite , c'est le truc chiant non ?Oui, nul
Ok je change 
Le 06 juin 2019 à 22:59:09 CorneiIIe a écrit :
Qui se rappelle de la finale de l'année derniere quand Mika avait suicidé le roux en oubliant ses paroles pendant le duo![]()
Ouai putain c'était génant mais au moins il avait géré le malaise pas comme Bruel 
Qui se rappelle de la finale de l'année derniere quand Mika avait suicidé le roux en oubliant ses paroles pendant le duo![]()
il était mort tout seul hein, c'est une catastrophe vocale ce gars
Tu parles de casanova ? 
ce 9/10 
Il s'en foutait en même temps il savait que le mec était une erreur de parcours
Et oui je m'en souviens c'était sur Goodbye Stranger de supertramp, noraj de ma mémoire
Putain j'avais oublié les finalistes de l'année dernière 
Même avec Wiki, incapable de me rappeler un seul titre marquant 
Le 06 juin 2019 à 23:01:07 SpiderKJ a écrit :
Ben en fait tout s'explique :
Les footballeurs masculins sont des bg alors que les footballeurs femmes sont moches, donc normal qu'il y ait plus d'audience pour les mecs. C'est un argument de plus qui attire les femmes vers le foot masculin
RI-BE-RY
Le 06 juin 2019 à 23:01:07 SpiderKJ a écrit :
Ben en fait tout s'explique :
Les footballeurs masculins sont des bg alors que les footballeurs femmes sont moches, donc normal qu'il y ait plus d'audience pour les mecs. C'est un argument de plus qui attire les femmes vers le foot masculin
euh non en EDF y'a que Giroud, griezmann , hernandez , lloris et peut être pavard de beau
tous le reste c'est des 3-5 /10

Le 06 juin 2019 à 23:02:26 Alphaxe1 a écrit :
Une meilleure reprise que : https://youtu.be/oTbcO9qaE5g
Putain ella henderson, ça me rappelle une reprise country de son titre ghost a the voice US 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic