Le 01 juin 2019 à 21:59:56 Bryyh a écrit :
bon je suis sur le match, The Voice a eu de la concurrence cette annéequi a été bon et qui mérite de gagner sur les 2-3 qui sont passés?
Djon Tears sur du Bowie
il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordel
bon elle a refusé et celle qui devrait le remplacer c'est Amel Bent
ils vont mettre les mêmes coachs pour la version enfant sur l'adulte, quelle erreur 

Le 01 juin 2019 à 22:03:58 Bryyh a écrit :
il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordelbon elle a refusé et celle qui devrait le remplacer c'est Amel Bent
ils vont mettre les mêmes coachs pour la version enfant sur l'adulte, quelle erreur
Mettre Bent à la place de Clerc 
il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordelbon elle a refusé et celle qui devrait la remplacer c'est Amel Bent
j'ai vu ça j'ai rigolé
clerc c'est celui qui dit le plus de choses sensées le gars il a de l'expérience mais la prod préfère les beaufs qui parlent sans fond on dirait
Le 01 juin 2019 à 22:05:42 BouchonFecal a écrit :
L'année prochaine y aura pas The Voice vu les audiences
si, ils sont déjà en train de faire les castings depuis 2semaines hein et ils ont contacté Amel Bent pour remplacer Clerc
Le 01 juin 2019 à 22:04:50 grosbouleen a écrit :
il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordelbon elle a refusé et celle qui devrait la remplacer c'est Amel Bent
j'ai vu ça j'ai rigolé
clerc c'est celui qui dit le plus de choses sensées le gars il a de l'expérience mais la prod préfère les beaufs qui parlent sans fond on dirait
Nan mais pour penser à virer Clerc mais pas Soprano faut vraiment être à l'Ouest
L'émission sur Sopra est celle qui a fait la pire audience 
Le 01 juin 2019 à 22:08:25 Letswinwin a écrit :
Rien que pour parler d'eux après la chanson, les juges/Nikos ont pris + de temps à en rajouter des couches pour l'a complimenter comparer à Djon Tears, où 2 minutes après c'était finis, merci à toute
C'est vrai 

rien à voir avec quand elle parle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic