Topic de alphaxe1 :

The Voice | Saison 8 | TF1

Le 01 juin 2019 à 21:59:56 Bryyh a écrit :
bon je suis sur le match, The Voice a eu de la concurrence cette année

qui a été bon et qui mérite de gagner sur les 2-3 qui sont passés?

Djon Tears sur du Bowie

Vous pensez qu'elle peut toucher l'AAH grace à son famoso problème d'articulations maudites ?
Mais elle chante vraiment comme une amateur c'est absurde qu'elle soit contre Djon Tears
Elle déclenche aucune émotion c'est hallucinant
Le pathos a son paroxysme

il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordel :rire: bon elle a refusé et celle qui devrait le remplacer c'est Amel Bent

ils vont mettre les mêmes coachs pour la version enfant sur l'adulte, quelle erreur :non:

Y a que moi qu'ai pas du tout aimé la reprise de Life on Mars par Djon Tears.
Je dirais même que la chanson a été un peu massacrée (avec un anglais très foireux d'ailleurs) :hap:
"Le génie de grand bob vous a touché ce soir"
Il parle de sa bite le Julien ?

Le 01 juin 2019 à 22:03:58 Bryyh a écrit :
il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordel :rire: bon elle a refusé et celle qui devrait le remplacer c'est Amel Bent

ils vont mettre les mêmes coachs pour la version enfant sur l'adulte, quelle erreur :non:

Mettre Bent à la place de Clerc :pf:

il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordel :rire: bon elle a refusé et celle qui devrait la remplacer c'est Amel Bent

j'ai vu ça j'ai rigolé
clerc c'est celui qui dit le plus de choses sensées le gars il a de l'expérience mais la prod préfère les beaufs qui parlent sans fond on dirait

L'année prochaine y aura pas The Voice vu les audiences
La production fait vraiment tout pour que Whitney gagne ça en devient gênant

Le 01 juin 2019 à 22:05:42 BouchonFecal a écrit :
L'année prochaine y aura pas The Voice vu les audiences

si, ils sont déjà en train de faire les castings depuis 2semaines hein et ils ont contacté Amel Bent pour remplacer Clerc

Le 01 juin 2019 à 22:04:50 grosbouleen a écrit :

il parait que CLerc sera viré pour l'année pro pour son manque de "punch" ils ont contacté CELINE DION pour le remplacer bordel :rire: bon elle a refusé et celle qui devrait la remplacer c'est Amel Bent

j'ai vu ça j'ai rigolé
clerc c'est celui qui dit le plus de choses sensées le gars il a de l'expérience mais la prod préfère les beaufs qui parlent sans fond on dirait

Nan mais pour penser à virer Clerc mais pas Soprano faut vraiment être à l'Ouest :pf: L'émission sur Sopra est celle qui a fait la pire audience :pf:

Rien que pour parler d'eux après la chanson, les juges/Nikos ont pris + de temps à en rajouter des couches pour l'a complimenter comparer à Djon Tears, où 2 minutes après c'était finis, merci à toute

Le 01 juin 2019 à 22:08:25 Letswinwin a écrit :
Rien que pour parler d'eux après la chanson, les juges/Nikos ont pris + de temps à en rajouter des couches pour l'a complimenter comparer à Djon Tears, où 2 minutes après c'était finis, merci à toute

C'est vrai :(

Putain c'est beau les harmonies :ouch:
whitney elle a une super belle voix quand elle chante :ouch: rien à voir avec quand elle parle
Djon c'est le fils de Mika :rire:

Données du topic

Auteur
alphaxe1
Date de création
9 février 2019 à 20:32:33
Nb. messages archivés
25979
Nb. messages JVC
25922
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !