Le 25 mai 2019 à 21:27:49 Bryyh a écrit :
poupie peut s'en sortir hein, c'est un choix public et un choix du coach
le public sauvera sidoine 
Le 25 mai 2019 à 21:27:49 Alphaxe1 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 21:26:20 Menchov-Giro a écrit :
Au fait alphaxe, heureux de la victoire de Maelyn ?Vu le top 8 oui
Moi j'ai trouvé les artistes country trop ressemblants même si y'en avait trop et Hallelujah je me prononcerais pas j'en peux plus de cette chanson, globalement elle méritait
Le 25 mai 2019 à 21:28:50 Bryyh a écrit :
poupie peut s'en sortir hein, c'est un choix public et un choix du coachen parlant de la version US, Adam Levine en a eu marre que personne vote pour ses équipes il a quitté The Voice et c'est Gwen Stefani qui le remplace, déjà que cette saison c'était full Blake alors là Blake + sa femme dans la même saison
Tant mieux il en avait plus rien à battre du programme, il était en roue libre un peu comme Mika chez nous

C'est vrai qu'on peut lui accorder ce fait qu'il fait tjrs quelque chose de différent 
Par contre du coup c'est comme si y'avait pas de personnalité marqué musicalement parlant...

_.gif)

Le 25 mai 2019 à 21:29:26 Menchov-Giro a écrit :
poupie peut s'en sortir hein, c'est un choix public et un choix du coachen parlant de la version US, Adam Levine en a eu marre que personne vote pour ses équipes il a quitté The Voice et c'est Gwen Stefani qui le remplace, déjà que cette saison c'était full Blake alors là Blake + sa femme dans la même saison
Tant mieux il en avait plus rien à battre du programme, il était en roue libre un peu comme Mika chez nous
ouais mais Gwen Stefani quoi, alors que Alicia Keys + John Legend dans la même saison, comment ont-ils pu ne pas y penser? 
Le 25 mai 2019 à 21:30:52 MJJDt a écrit :
Allez je reviens dans 10min
Moi aussi je peux pas m'empecher de me taper une queue devant cette beauté
Le 25 mai 2019 à 21:28:36 Menchov-Giro a écrit :
Le 25 mai 2019 à 21:27:49 Alphaxe1 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 21:26:20 Menchov-Giro a écrit :
Au fait alphaxe, heureux de la victoire de Maelyn ?Vu le top 8 oui
Moi j'ai trouvé les artistes country trop ressemblants même si y'en avait trop et Hallelujah je me prononcerais pas j'en peux plus de cette chanson, globalement elle méritait
Tu vois... JeJ n'a eu que des mauvaises chansons comme Poupie... et il est parti 
Le 25 mai 2019 à 21:31:04 Bryyh a écrit :
Le 25 mai 2019 à 21:29:26 Menchov-Giro a écrit :
ouais mais Gwen Stefani quoi, alors que Alicia Keys + John Legend dans la même saison, comment ont-ils pu ne pas y penser?
Alicia ne veut plus le faire malheureusement
et deux artistes black ça aurait été mal vu des rednecks qui représentent 75% de leur audience
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic