Topic de Alphaxe1 :

The Voice | Saison 8 | TF1

Putain mais arrêtez avec ce délire de candidats qui se sacrifie pour la plus jeune comme avec Gulaan et Maelle ça devient ridicule :rire:

Tiens je vais faire The Voix pour me prendre une carotte par une jeunette super :)

Une honte TF1 qui participe à la reapropriation culturelle de la culture blanche. C'est la chanson de Lori Lieberman

"C'est compliqué"

Elle en a rien à foutre :rire:
Elle a gueuler pour montrer de quoi elle est capable en sachant très bien que la daronne ne suivrait pas :rire:

Le 11 mai 2019 à 22:39:31 [JV]TheOverlord a écrit :

Le 11 mai 2019 à 22:38:44 Romuald-Xavier a écrit :
Mika est le coach le plus honteux de cette saison. Entre London canard et Whithney qui gueule comme une chèvre à l'abattoir, il pouvait largement mieux choisir

Les mecs qui disaient que Mika était le meilleur coach de The Voice y'a encore quelques semaines :) :) :)

Menchov :hap:

Le 11 mai 2019 à 22:39:33 HexenKessel a écrit :
Donc Mika il a Alby, London Loco et Whitney ? :rire:

Il veut gagner avec ca ? :rire:

djon's tears

Le 11 mai 2019 à 22:39:13 Lesda-pidou a écrit :

Mika est le coach le plus honteux de cette saison. Entre London canard et Whithney qui gueule comme une chèvre à l'abattoir, il pouvait largement mieux choisir

Il prépare sa ferme

Albi est donc le porc? :hap:

Encore une plus jeune :) c’est du business

Comme en 2017 :)

Ava baya :cute:

Je la garde même pas la peine de chanter :hap:

La meuf d'Intermarché
Ava n'est qu'une pâle copie d'Al-hy de la saison 1. J'espère qu'il va garder Pierre. :(
Pierre s'il dégage c'est une honte aussi.

Le 11 mai 2019 à 22:39:22 oikezidki a écrit :
djon's tears en finale

Logique :ok:

Oh putain Yael Naim :cute: c'était bon ça

Le 11 mai 2019 à 22:39:53 HexenKessel a écrit :

Le 11 mai 2019 à 22:39:31 [JV]TheOverlord a écrit :

Les mecs qui disaient que Mika était le meilleur coach de The Voice y'a encore quelques semaines :) :) :)

Menchov :hap:

Hum

Qui ça ?

:)

Le 11 mai 2019 à 22:40:37 Ligne18 a écrit :
Ava n'est qu'une pâle copie d'Al-hy de la saison 1. J'espère qu'il va garder Pierre. :(

Une version très eco+ :hap:

Plus de 1000 pages pour un topic sur cette merde ??
Tellement fraîche cette meuf.

Données du topic

Auteur
Alphaxe1
Date de création
9 février 2019 à 20:32:33
Nb. messages archivés
25979
Nb. messages JVC
25922
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !