Topic de MarreDuBanCest :

[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes

J'étais peu expérimenté et crevais la dalle. En fouillant le côté obscure d'un site d'annonce, j'avais trouvé une femme qui voulait se faire prendre devant son mec. Elle mentionnait ses mensurations, tout était massif, y compris ses seins. Ca ma donné le tour, je me suis convaincu de lui répondre.
Elle finit par me donner son numéro et une fois que je prends mon courage à deux mains, ce n'est qu'une formalité de trouver un moment pour se voir.
Je débarque chez eux, elle n'est pas splendide, mais pas moche non plus, son mari est posé au salon. Je suis tout coincé et elle le remarque, me dit que ça l'excite. Elle me montre ses seins, je n'en ai jamais vus d'aussi gros, je les caresse. Elle me demande si je veux qu'elle me suce, ça fait des étincelles dans ma tête, on m'a jamais posé une telle question!
Elle me sort la queue, commence à me sucer. Satisfaction ultime, elle me branle entre ses monstres seins. Je ne tiens pas longtemps, mais je m'en fous elle avait ses règles et voulait juste exciter son mari.
Je me suis senti très con et mal à l'aise quand j'ai fini. Me suis barré très vite.
Une des expériences les plus bizarres que j'ai faites

Le 06 mars 2019 à 15:09:10 Viergenoir a écrit :
J'étais peu expérimenté et crevais la dalle. En fouillant le côté obscure d'un site d'annonce, j'avais trouvé une femme qui voulait se faire prendre devant son mec. Elle mentionnait ses mensurations, tout était massif, y compris ses seins. Ca ma donné le tour, je me suis convaincu de lui répondre.
Elle finit par me donner son numéro et une fois que je prends mon courage à deux mains, ce n'est qu'une formalité de trouver un moment pour se voir.
Je débarque chez eux, elle n'est pas splendide, mais pas moche non plus, son mari est posé au salon. Je suis tout coincé et elle le remarque, me dit que ça l'excite. Elle me montre ses seins, je n'en ai jamais vus d'aussi gros, je les caresse. Elle me demande si je veux qu'elle me suce, ça fait des étincelles dans ma tête, on m'a jamais posé une telle question!
Elle me sort la queue, commence à me sucer. Satisfaction ultime, elle me branle entre ses monstres seins. Je ne tiens pas longtemps, mais je m'en fous elle avait ses règles et voulait juste exciter son mari.
Je me suis senti très con et mal à l'aise quand j'ai fini. Me suis barré très vite.

mais vous etiez dans le salon aussi ?

de 5 minutes j'ài vu arriver UN CHAR D'ASSAUT SOVIÉTIQUE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549188629-280px-elefant-usaom-01.jpg

Un char d'assaut soviétique ... c'est un Jagdpanzer Elefant ... autrement appelé "Ferdinand" ... C'est la Porsche la plus lente du monde ! y a rien de soviétique la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761834-kitt-all7.png

Les jean-gueguerre qui viennent sur le topic pour nous parler des chars SS on a compris, ici on parle de saiske.

Le 06 mars 2019 à 15:13:28 JeanZemmour a écrit :

Le 06 mars 2019 à 15:09:10 Viergenoir a écrit :

mais vous etiez dans le salon aussi ?

Oui, c'était leur délire, tout s'est passé devant lui.
Sur le moment, je ne faisais pas attention à lui, c'est quand j'ai levé les yeux après avoir crépi les seins de sa femme que j'ai croisé son regard et ai eu envie de disparaître.
On s'est salué comme si j'étais le plombier qui venait de réparer une fuite.

J'up parce que ce topic est un chef-d'oeuvre :rire:

Vous avez de ces histoires :(

Perso moi rien de spécial : c’était une nana de ma promo il y a quelques années, on s'etait rencontré dans une soirée d'inté; elle etait assez mignonne, c'etait une petite rousse un peu timide. Mais franchement cool.

- Le probleme c'est que chez elle y avait un chat, et ce putain de chat venait toujours nous emmerder quand on faisait l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761750-kitt-all2.png

Il venait nous renifler et foutre ses poils partout, et puis des fois il était là à te fixer comme un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484691335-risitas-chat.png

On baisait sur son petit clic clac d'étudiante, et en fait ce chat passait sa journée dessus du coups y avait plein de poils dessus ... le mélange sueur/sperme/poils de chat/cyprine avait franchement tendance à me dégouter :malade:

J'avais beau lui dire que je trouvais ça dégueulasse, elle laissait faire et limite elle m'engueulait quand je poussais son chat du clic clac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494723020-chatrsa.png

voila

Pseudo supprimé
7 mars 2019 à 13:56:52

Le 06 mars 2019 à 20:13:39 rockstarnico a écrit :
Vous avez de ces histoires :(

Perso moi rien de spécial : c’était une nana de ma promo il y a quelques années, on s'etait rencontré dans une soirée d'inté; elle etait assez mignonne, c'etait une petite rousse un peu timide. Mais franchement cool.

- Le probleme c'est que chez elle y avait un chat, et ce putain de chat venait toujours nous emmerder quand on faisait l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761750-kitt-all2.png

Il venait nous renifler et foutre ses poils partout, et puis des fois il était là à te fixer comme un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484691335-risitas-chat.png

On baisait sur son petit clic clac d'étudiante, et en fait ce chat passait sa journée dessus du coups y avait plein de poils dessus ... le mélange sueur/sperme/poils de chat/cyprine avait franchement tendance à me dégouter :malade:

J'avais beau lui dire que je trouvais ça dégueulasse, elle laissait faire et limite elle m'engueulait quand je poussais son chat du clic clac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494723020-chatrsa.png

voila

Oui, c'est sûr, mais le chat, tu aurais dû l'enfermer dans la salle de bain, pas gentil que tu l'es poussés

Le 07 mars 2019 à 14:50:08 Elratonnet a écrit :
UP les clés

Up du up

Pseudo supprimé
8 mars 2019 à 09:04:56
:up:

Allez je contribue

...

Voilà

Le 11 mars 2019 à 10:09:00 bavette_a_point a écrit :
Allez je contribue

...

Voilà

:cimer:

J'étais celib et en chien du coup je m'étais inscrit sur Adopte.
Je trouve très joli visage mais ça se sentait qu'elle était grosse elle avait aucune photo de son corps..bon je fais pas le difficile je l'invite chez moi un samedi aprem
Elle débarque putain elle devait faire 150 kilos par contre joli visage c'était nofake.
Elle sent mon malaise on discute sur le canap. Elle sort sur la terrasse pour fumer.
J'arrive par derrière et je commence à la caresser. Elle avait un espèce de legging. Elle se laisse faire je lui baisse le legging elle avait pas de culotte. Je commence à la doigter oklm sur la terrasse sa grosse chatte ressemble aux chutes du Niagara tellement elle mouillait par contre odeur chelou... à ce moment là le voisin sort sur son balcon et nous voit...bon on va à ma chambre.
Elle me suce puis on baise, je la prends en levrette bon déjà pour trouver l'entrée avec tous les bourrelets c'est pas top mais surtout il y a une vieille odeur...je la déglingue assez violemment je sens que ça devient de plus en plus glissant à l'intérieur et soudain elle se met à la fois à pisser et à chier ça coule de partout...wtf ??? Elle file en trombe dans les chiottes moi passé la surprise ben j'ai encore envie de baiser du coup au moment où elle sort des toilettes elle commence à s'excuser mais je l'amène à la salle de bain je la fois à quatre pattes sur le sol et je me remets à la baiser pour finir dans sa bouche...
On discute vite fait après je sens qu'elle resterait bien pour la nuit pour se faire baiser encore mais bon maintenant que j'ai les couilles vides j'ai honte...bref elle se casse, j'efface son numéro et je me suis mis au nettoyage de mes draps

Données du topic

Auteur
MarreDuBanCest
Date de création
3 février 2019 à 11:00:24
Nb. messages archivés
895
Nb. messages JVC
881
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !