Vers mes 17 ans je suis sorti avec une meuf, elle était pas top mais j'avais la dalle.
Elle me chauffe par message, on se voit et on passe Ă l'attaque.
Je descend lui faire un petit plaisir et la.
Oh bordel.
Une vrai poissonnerie.
Non je vous jure, de l'étalage de poisson pas frais, l'odeur me monte au nez mais je décode de tester quand même.
Bordel, elle était à peine epile, je sens un goût qui me pique la langue et me remonte sur le palais, impossible d'aller plus loin.
Je lui fais croire que je peux plus attendre et je fais mon affaire.
Je la raccompagne au bus ensuite, elle part, je la bloque de partout (époque MSN), j'efface son numéro et je file me laver les dents 

Le 10 février 2019 à 11:31:57 Fried-Chicken a écrit :
Bruxelles, 2013
En mode gros puceau je débarque en Belgique pour un stage, j'habite dans un kot = une maison étudiante, en gros 12 chambres pour une colocations méga décadente![]()
Bien installé dans ma chambre/trou à rat de 10 mètres carrés, je commence à faire le tour du quartier et en rentrant, je croise une des colocs, une espagnole![]()
Assez introverti j'arrive quand même à discuter en espagnol puis en anglais, elle sourit, très réceptive BREF ça change des françaisesdeux semaines plus tard, alors que j'arrivais pas vraiment à la cerner, soirée sur la terasse, au moins 30 personnes j'ai un peu de mal à m'intégrer , alors je picole à un rythme de moscovite
![]()
je vais chercher un pull dans ma chambre ET LA je croise l'espagnole, elle était super jolie dans son body rouge bordel
http://aphrodite.shopeo.com/pictures/0965/0077/IMG_1584.jpg_big.jpeg
on discute elle voit que je suis bien bourré, je parle espagnol comme un demi dieu grace à l'alcool, je lui dis qu'elle me plait, et dans un élan de sincérité je lui dit que j'ai jamais eu de "amiga" ni de "relacion sexual"![]()
plus tard dans la soirée, je l'embrasse, elle m'amène dans sa chambre et je lui masse les seins
![]()
elle vérifie l'état de la branche, ça semblait lui convenir elle prend les choses en main, en cow girl un peu, je viens dans sa shnek sans prévenir en moins de 2 min
pas de remords ni de vergognent je la rebaise sur un rythme régulier jusqu'à ce qu'elle me friendzone du jour au lendemain et qu'elle déménagearrivé à la fin de mon stage elle m'appelle et me dit qu'elle est enceinte
qu'elle va avorter
qu'elle veut discuter
![]()
Je suis retourné en france en l'esquivant, comme le pire des fdp, en espérant qu'elle ait vraiment avorté
Le mec est peut être père chaud 
Le 04 février 2019 à 07:15:45 Peitho a écrit :
Le 03 février 2019 à 11:11:30 Marredubancest a écrit :
Une autre :Un date Tinder avec une meuf de 29 piges, mère d'un gosse (tu la sens l'odeur de merde déjà ?).
Sur son profil y'avais que des photos de son visage et elle Ă fais + de 100Km pour venir me voir. (Tu peux plus la louper l'odeur lĂ)
BREF on se donnes RDV dans un PLAZZA, j'étais EXCITER je peux vous dire que yavais pas que les quilles qui allait sauter
![]()
Je me poses sur le côté de l'entrée, je fumes une petite clope et j'attends qu'elle arrive, au bout de 5 minutes j'à i vu arriver UN CHAR D'ASSAUT SOVIÉTIQUE !!!
![]()
J'ai immédiatement compris pourquoi on descendait pas en dessous du visage sur ses photos, elle faisait au moins 100 kilos sans les frais de douanes, je sais toujours pas comment le macadam à pu résister a ce déluge de graisse.
La suite je peux pas vous la raconter, j'en ai bien trop honte.
Best histoire 
Début d'été de l'année dernière, ma meuf habitait a 30mn de mon taf (je faisait la plonge dans un resto)
Pendant le service elle me chauffe , me dit qu'elle a prévu une surprise
Alors moi je suis chaud de fou, 23h je prend ma caisse je fonce chez elle
Alors ses parents n'étaient pas là , mais son frère de 14 ans était dans la dépendance avec ses potes (je précise que sa famille était un peu catho et PERSONNE a part elle savait que j'existe) je suis donc incognito
Donc je rentre discrètement et je la distingue dans la pénombre en peignoir je me dit WTF délire chelou mais en fait elle avait des portes jzrtelles en dessous, genre le set complet (je lui avait parlé vite fait de mon kiff pour les portes jartelles mais pas dit a quel point ça me foutait la Gaule
)
Une fois dans sa chambre elle enlève son peignoir, me dit apparemment tu te sens déprimé, on va essayer de résoudre ça ;)
Je la baise dans TOUTE sa maison, chambre, sdb, salon, cuisine et la alors que je la démontait sur la table a manger quelqu'un frappe a la porte, son frère avec tout ses potes qui veulent rentrer 
Ni une ni deux je remonte me planquer dans sa chambre, je lui balance son peignoir, j'ai encore la teub a l'air et je suis dans un coin de sa chambre , son frère dit au revoir a ses potes et va chier 
Je profite de ce court instant de répis pour sortir, mes habits sous le bras (a poil quoi) et la son foutu clebs me hurle à la gueule, j'ai dut courrir nu comme un vers jusqu'à ma caisse
VoilĂ voilĂ _.gif)
Le 14 février 2019 à 08:57:57 william94100 a écrit :
Le 13 février 2019 à 18:28:51 ohb0y a écrit :
à moi c'était l'été dernier le 14 juillet exactement une amie m'appel pour me demander ce que je fait le soir même, sur le coup je lui dit rien on continu à parler et elle me demande ce que je voulais faire avec elle depuis longtemps, moi je répond la visitée donc elle me dit ok à une condition que personne ne soit au courant de ça SAUF que j'étais avec un pote et qu'il à décider de prévenir un groupe de pote en commun que j'aillais baiser le soir même, donc sachant ça j'ai un peu de pression mais sans plus, le soir même je retrouve la meuf on va boire un verre en bord de mer puis, étant donner que l'on avait pas d'endroit pour être tranquil, je décide de prendre ma voiture et d'aller d'en un endroit plus discret, donc on fait ça on baise, donc c'est pas ouf car pas de place et en pleins acte je me disais pourquoi je fait ça ? on finit vite et je me rend compte qu'il y avait des caméras là ou on étaisensuite je la ramène, j'appel el famoso pote qui me gueule CHAMPION au tel, donc je décide de lui dire que je le rejoint faire un partie de pétanque, et plus tard dans la soirée on va chercher à manger et il se rend compte que l’accoudoir du passager arrière gauche est mouillé, et je lui explique ce qui c'est passé toute la soirée et maintenant encore il trouve ça dégueu c'était juste de la transpi
hein, et même pas une semaines après je bloque la meuf pour certaines raisons et je ne lui est jamais reparler depuis alors quelle travaille dans un marché u en bas de chez moi
voilĂ
Ah ouais, c'est ce qu'on appelle : avoir la poisse !
un peu mais ça va je bosse dans une autre ville et pour le moment je fait des horaires de nuits donc ça va
MDR j'avais complètement oublié ce topic de décadent depuis que j'ai repris le boulot
Je me faisais bien chier durant la fin de mes vacances apparemment

Le 16 février 2019 à 11:55:30 BzhGewjat a écrit :
Début d'été de l'année dernière, ma meuf habitait a 30mn de mon taf (je faisait la plonge dans un resto)Pendant le service elle me chauffe , me dit qu'elle a prévu une surprise
Alors moi je suis chaud de fou, 23h je prend ma caisse je fonce chez elleAlors ses parents n'étaient pas là , mais son frère de 14 ans était dans la dépendance avec ses potes (je précise que sa famille était un peu catho et PERSONNE a part elle savait que j'existe) je suis donc incognito
Donc je rentre discrètement et je la distingue dans la pénombre en peignoir je me dit WTF délire chelou mais en fait elle avait des portes jzrtelles en dessous, genre le set complet (je lui avait parlé vite fait de mon kiff pour les portes jartelles mais pas dit a quel point ça me foutait la Gaule
)
Une fois dans sa chambre elle enlève son peignoir, me dit apparemment tu te sens déprimé, on va essayer de résoudre ça ;)Je la baise dans TOUTE sa maison, chambre, sdb, salon, cuisine et la alors que je la démontait sur la table a manger quelqu'un frappe a la porte, son frère avec tout ses potes qui veulent rentrer
Ni une ni deux je remonte me planquer dans sa chambre, je lui balance son peignoir, j'ai encore la teub a l'air et je suis dans un coin de sa chambre , son frère dit au revoir a ses potes et va chier
Je profite de ce court instant de rĂ©pis pour sortir, mes habits sous le bras (a poil quoi) et la son foutu clebs me hurle Ă la gueule, j'ai dut courrir nu comme un vers jusqu'Ă ma caisseVoilĂ voilĂ
Pouvoir courir tout nu dehors 

Allez les Rhey je ballance meme si le topic est mort mdr
J'allais avoir 18 ans et j'étais toujours un gros puceau, je me branlais bien comme il fallait tout les jours.
C'était l'été 2015 et mes parents et mon frère étaient en vacances en Espagne donc j'était tout seul chez moi pendant une semaine, la semaine de mes 18 ans.
Donc moi petit filou que j'étais j'avais prévu d'inviter des potes (avec des meufs) pour passer la semaine a déconner chez moi (mais a ce moment là j'était en mode "on va faire de la ps3 h24 mdr)
Donc viens le lundi, le soir on fait un resto avec les dits potes (et les meufs) tout se passe bien et y'en a une que je remarque être particulièrement belle (ça faisait 1 an que j'avais pas vu certain-es potes). Le plan après c'était soirée chez moi dans l'appart familial.
Tout se passe bien encore une fois, je suis sur la ps3 avec mon meilleur pote et les 4 meufs (la meuf de mon potes et trois autres célibataires) sont sur just dance sur la wii qu'elles avaient ramenés ( le jeu pour ramener des meuf chez toi mdr)
La grosse team qui passe pour des cassos qui sont puceaux a 18 ans au lycée vous voyez le genre les Rheys^^ (dois-je préciser qu'il n'y avait pas d'alcool ?)
Donc viens le moment ou on doit se coucher (soirée puceau 100%) Il y a deux lits 1 place (moi et mon frère), un lit deux places (mes parents) et un canapé lit (2 places mdr t'as compris)
Toi qui lit tu te dis que mon pote prend le canapé avec sa meuf et que deux meufs vont dans le lit de mes parents et tout est réglé! ET BEN NON !! C'EST LA QU'INTERVIENT LE SALVATEUR ULTIME !!!!
Donc comme j'explique ça a tout le monde chez moi et que personne ne veut se réveiller avec de la pisse de chat sur le visage, vous comprenez bien que j'ai du dormir dans le lit de mes parents AVEC AU MOINS UNE MEUF
Et là (j'avoue je ne m'y attendais pas) la meuf que je trouvais jolie au resto, elle dit "ok moi je dors avec [insérer mon prénom]"
Alors moi puceau que je suis j'étais tout content, en plus il faisait chaud j,ai dormis en caleçon (contact avec la peau !!)
Et au moment ou je me dis "je vais dormir", on est dans le lit mais elle est pas collée a moi donc ça craint. Qu'est -ce qui se passe ? y'a ses deux potes qui déboulent dans la chambre de mes parents our aller avec nous dans le lit
Donc oui j'ai dormis avec 3 meufs MAIS C'EST PAS FINI !!!!
Du coup la meuf du début elle était SUR moi pour pouvoir dormir !! J'avais ma tête dans ses seins (bonnet D-E) J'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais obnubilé par cette poitrine !
Bon cette nuit là j'ai rien fait à cause des deux autres meufs mais au petit matin j'avais une érection monstrueuse (je mesure 20-21 cm) et elle l'a très bien senti contre elle.
Tellement bien senti qu'elle est revenu 3 jours plus tard pour me baiser (oui c'est dans se sens que les choses se sont passées, même si moi sur le cou je pensais être un grand séducteur mdr)
(promis après c'est fini mdr)
Le problème c'est que je m'était branlé 8 FOIS (certifié no fake) la veille et je vous laisse comprendre que mes bourses étaient complètement sèches, plus un mL de jus de joie!
Donc on se fout a poil en se câlinant, elle gémissait quad je lui caressait les fesses et les seins ca m'a excité de fou mais ma bite était en mode Rocky après le combat contre Apolo de la veille tu vois ?
Je me suis dit "putain je vais pas rater a parce que je bande pas la honte merde"
Dieu dans sa grande miséricorde m'accorda la sainte gaule et une fois que j'us trouvé l'entrée dérobée du Paradis je m'y engouffrait
Pour les puceaux, l’intérieur d'une chatte c'est comme si ça avait été uniquement créé par Dieu dans le but de faire du bien à une bite, en tout cas, dans la continuité de ma métaphore religieuse c'est comme ça que je l'ai ressenti.
On à baisé pendant 2 heures, elle a eu 3 ou 4 orgasmes mais moi aucun mdr
Le 18 février 2019 à 10:33:18 wilsuperchouch a écrit :
Allez les Rhey je ballance meme si le topic est mort mdrJ'allais avoir 18 ans et j'étais toujours un gros puceau, je me branlais bien comme il fallait tout les jours.
C'était l'été 2015 et mes parents et mon frère étaient en vacances en Espagne donc j'était tout seul chez moi pendant une semaine, la semaine de mes 18 ans.
Donc moi petit filou que j'étais j'avais prévu d'inviter des potes (avec des meufs) pour passer la semaine a déconner chez moi (mais a ce moment là j'était en mode "on va faire de la ps3 h24 mdr)Donc viens le lundi, le soir on fait un resto avec les dits potes (et les meufs) tout se passe bien et y'en a une que je remarque être particulièrement belle (ça faisait 1 an que j'avais pas vu certain-es potes). Le plan après c'était soirée chez moi dans l'appart familial.
Tout se passe bien encore une fois, je suis sur la ps3 avec mon meilleur pote et les 4 meufs (la meuf de mon potes et trois autres célibataires) sont sur just dance sur la wii qu'elles avaient ramenés ( le jeu pour ramener des meuf chez toi mdr)
La grosse team qui passe pour des cassos qui sont puceaux a 18 ans au lycée vous voyez le genre les Rheys^^ (dois-je préciser qu'il n'y avait pas d'alcool ?)Donc viens le moment ou on doit se coucher (soirée puceau 100%) Il y a deux lits 1 place (moi et mon frère), un lit deux places (mes parents) et un canapé lit (2 places mdr t'as compris)
Toi qui lit tu te dis que mon pote prend le canapé avec sa meuf et que deux meufs vont dans le lit de mes parents et tout est réglé! ET BEN NON !! C'EST LA QU'INTERVIENT LE SALVATEUR ULTIME !!!!
- Explications: J'avais deux chats, et l'un deux (chouchen, en dédicace à qui j'ai créé mon pseudo) est un mâle qui affectionne tout particulièrement dormir sur le lit de mes parent ET qui pisse sur le lit si quelqu'un d'autre que la famille dors dedans (un truc d'odeur ou de territoire mdr)******
Donc comme j'explique ça a tout le monde chez moi et que personne ne veut se réveiller avec de la pisse de chat sur le visage, vous comprenez bien que j'ai du dormir dans le lit de mes parents AVEC AU MOINS UNE MEUF
Et là (j'avoue je ne m'y attendais pas) la meuf que je trouvais jolie au resto, elle dit "ok moi je dors avec [insérer mon prénom]"
Alors moi puceau que je suis j'étais tout content, en plus il faisait chaud j,ai dormis en caleçon (contact avec la peau !!)
Et au moment ou je me dis "je vais dormir", on est dans le lit mais elle est pas collée a moi donc ça craint. Qu'est -ce qui se passe ? y'a ses deux potes qui déboulent dans la chambre de mes parents our aller avec nous dans le litDonc oui j'ai dormis avec 3 meufs MAIS C'EST PAS FINI !!!!
Du coup la meuf du début elle était SUR moi pour pouvoir dormir !! J'avais ma tête dans ses seins (bonnet D-E) J'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais obnubilé par cette poitrine !
Bon cette nuit là j'ai rien fait à cause des deux autres meufs mais au petit matin j'avais une érection monstrueuse (je mesure 20-21 cm) et elle l'a très bien senti contre elle.Tellement bien senti qu'elle est revenu 3 jours plus tard pour me baiser (oui c'est dans se sens que les choses se sont passées, même si moi sur le cou je pensais être un grand séducteur mdr)
(promis après c'est fini mdr)
Le problème c'est que je m'était branlé 8 FOIS (certifié no fake) la veille et je vous laisse comprendre que mes bourses étaient complètement sèches, plus un mL de jus de joie!
Donc on se fout a poil en se câlinant, elle gémissait quad je lui caressait les fesses et les seins ca m'a excité de fou mais ma bite était en mode Rocky après le combat contre Apolo de la veille tu vois ?
Je me suis dit "putain je vais pas rater a parce que je bande pas la honte merde"
Dieu dans sa grande miséricorde m'accorda la sainte gaule et une fois que j'us trouvé l'entrée dérobée du Paradis je m'y engouffraitPour les puceaux, l’intérieur d'une chatte c'est comme si ça avait été uniquement créé par Dieu dans le but de faire du bien à une bite, en tout cas, dans la continuité de ma métaphore religieuse c'est comme ça que je l'ai ressenti.
On à baisé pendant 2 heures, elle a eu 3 ou 4 orgasmes mais moi aucun mdr
Bravo pour une première fois les orgasmes pour madame. Maintenant faut que tu l'arroses 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic