Le 04 juin 2019 à 02:40:37 Love_akita_inu2 a écrit :
N'empêche ça a l'air marrant ce p'tit système où pendant 2/3 mois tu vois ta position monter dans le ladder, c'est sympa ce petit suspense qui monte surtout quand c'est limite et que tu commence à faire toute sortes de calculs, j'en viens à regretter de pas avoir pu tester ce système
Ouais c'est marrant de ouf d'avoir la boule au ventre, se dire que notre avenir se joue sur du random, faire des insomnies
Moi j'ai un voeu qui m'accepte du coup c'est bon mais imagine les kheys qui attendent encore
Le 04 juin 2019 à 02:47:41 PNLent a écrit :
N'empêche ça a l'air marrant ce p'tit système où pendant 2/3 mois tu vois ta position monter dans le ladder, c'est sympa ce petit suspense qui monte surtout quand c'est limite et que tu commence à faire toute sortes de calculs, j'en viens à regretter de pas avoir pu tester ce systèmeOuais c'est marrant de ouf d'avoir la boule au ventre, se dire que notre avenir se joue sur du random, faire des insomnies
![]()
Moi j'ai un voeu qui m'accepte du coup c'est bon mais imagine les kheys qui attendent encore
Y'a un truc que j'me demande par contre c'est si vous trouvez le système juste ou pas et pourquoi, moi je le trouve juste vu de loin mais je sais pas ce qu'en pensent les élèves concernés
Le 04 juin 2019 à 02:53:34 Love_akita_inu2 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 02:47:41 PNLent a écrit :
N'empêche ça a l'air marrant ce p'tit système où pendant 2/3 mois tu vois ta position monter dans le ladder, c'est sympa ce petit suspense qui monte surtout quand c'est limite et que tu commence à faire toute sortes de calculs, j'en viens à regretter de pas avoir pu tester ce systèmeOuais c'est marrant de ouf d'avoir la boule au ventre, se dire que notre avenir se joue sur du random, faire des insomnies
![]()
Y'a un truc que j'me demande par contre c'est si vous trouvez le système juste ou pas et pourquoi, moi je le trouve juste vu de loin mais je sais pas ce qu'en pensent les élèves concernés
Bah pour les facs c'est random j'ai l'impression malgré la fameuse selection qui était censé retirer le coté injuste.
Pour les bts c'est moins random il me semble.
Mais je suis pas vraiment au courant igo, j'ai choppé un bts alors que mon dossier est nul àchier + absence partout + descolarisé + mauvaise appréciation
Le 04 juin 2019 à 03:09:38 louis-le-gange a écrit :
Les kheys, on a bien jusqu'au 17-19 juillet pour cliquer sur l'inscription administrative, si on est pris dans une formation ?
Et une fois le voeux confirmé definitivement on a jusqu'a quand pour envoyer les papiers ? parcoursup reste ouvert pour ca ?
tkt pas une fois ton vœux confirmé on t’expliquera tout pour l'inscription papier etc
Le 04 juin 2019 à 09:11:24 Le_Roi_Sexe a écrit :
J'espère que ça va accélérer après le bac hein, parce que ça traine là.... Je gagnais 100 places/ jours y'a une semaine, après 70 , après 50 et là 35 alors que je suis 1600ème
1600eme à ce stade c'est un peu mort je pense, t'as d'autres voeux dispo ?
Le 03 juin 2019 à 08:14:50 LaBonneMixture a écrit :
Le 02 juin 2019 à 11:01:17 LaBonneMixture a écrit :
Le 01 juin 2019 à 09:41:52 LaBonneMixture a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:05:35 LaBonneMixture a écrit :
Le 30 mai 2019 à 10:04:16 LaBonneMixture a écrit :
Le 29 mai 2019 à 12:16:48 LaBonneMixture a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:34:02 LaBonneMixture a écrit :
10 places gagnées aujourd'hui, 52e6 places gagnées aujourd'hui, 46e
3 places gagnées aujourd'hui, 43e
7 places gagnées aujourd'hui, 36e
Je me rapproche de plus en plus du retour au train train quotidien après un an de desco, j'ai pas envie de m'inscrire tellement je suis habitué à rien faire
4 places gagnées aujourd'hui, 32e
5 places gagnées aujourd'hui, 27e
1 place gagnée aujourd'hui, 26e
Toujours 26e 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic