Selon le ministère de l’Enseignement supérieur environ 400 formations sont concernées par ce bug inédit dans toute l’histoire d’APB et de Parcoursup. Selon la ministre Frédérique Vidal qui a organisé un point presse ce matin en urgence, l’erreur a touché principalement les BTS (brevets de techniciens supérieurs), les prépas scientifiques ainsi que les écoles d’art.
Le 17 mai 2019 à 12:25:19 Hapouch2 a écrit :
5 minutes avant la mise à jour
Go aller sur ma boutique en attendant _.gif)
Le 17 mai 2019 à 12:26:24 Dorofsnor a écrit :
Déjà leur algorithme est codé en Java ça commence bien
Je me disais la même chose !
D'où tu programmes un site en Java en 2019.
A l'heure des frameworks PHP ou du Node.JS
Le 17 mai 2019 à 12:26:35 Hapouch2 a écrit :
Selon le ministère de l’Enseignement supérieur environ 400 formations sont concernées par ce bug inédit dans toute l’histoire d’APB et de Parcoursup. Selon la ministre Frédérique Vidal qui a organisé un point presse ce matin en urgence, l’erreur a touché principalement les BTS (brevets de techniciens supérieurs), les prépas scientifiques ainsi que les écoles d’art.
Je suis effectivement en BTS
J'ai hâte d'être vert 

Le 17 mai 2019 à 12:27:09 EddddddyMalou a écrit :
Déjà leur algorithme est codé en Java ça commence bienJe me disais la même chose !
A l'heure des frameworks PHP ou du Node.JS
Framework PHP 
React + Ethereum 
_.gif)
_.gif)
Le 17 mai 2019 à 12:28:10 Dorofsnor a écrit :
Le 17 mai 2019 à 12:27:09 EddddddyMalou a écrit :
Déjà leur algorithme est codé en Java ça commence bienJe me disais la même chose !
A l'heure des frameworks PHP ou du Node.JSFramework PHP
React + Ethereum
J'ai donné ça à titre d'exemples 
Si fallait tout lister 
Le 17 mai 2019 à 12:11:35 TryndaFTW a écrit :
Le 17 mai 2019 à 12:05:51 Bebop26 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:57:43 [sd]anonymous a écrit :
Parcoursup enterré les réorientésPerso je suis réorienté et je me suis pas du tout fait enterrer, au contraire même
Mais t'avais combien de moyenne en terminale + t'as fait quoi depuis ?
J'avais 16.75 de moyenne + réussi ma PACES et la un an de desco et en liste d'attente partout
14,5 de moyenne en term dans un lycée médiocre, j'ai fait un an de fac en double licence philo-lettres, et là je suis accepté dans des prépas littéraires 
Mais après j'ai eu 18 au bac ça peut jouer, et peut-être que les algorithmes baisent les réorientés (en prépa c'est une commission qui choisit)
Je me suis quand même fait recaler dans pleins de vœux mais mon dossier est pas ouf donc c'est normal 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic