Accepté en géo à la Sorbonne 
Par contre histoire à la Sorbonne 1300eme sur à peut près 2100 ça passe ? 
En tout félicitation à tous les kheys qui ont eu des réponses positives, c'est ça l'élite 
Le 15 mai 2019 à 19:49:54 fredix a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:48:17 Hisse-ou a écrit :
Pris d'office nulle part mais 4200 ème en Eco-Gestion à la Sorbonne alors que le dernier pris en 2018 etait 6400, ça passe ou pas ?C'est soit éco ou gestion à la sorbonne, comme dauphine
Economie _.gif)
Le 15 mai 2019 à 19:49:44 moonlightroses a écrit :
Les gens en droit le droit privé on l'étudie à partir de quand???Sur ma formation (fac privée) y'a écrit licence de droit public et de science politique dans leurs masters y'a rien en privé je panique
A partir de la L2 dans ma fac, en L1 tu vas étudier les fondamentaux
Le 15 mai 2019 à 19:50:16 fredix a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:49:44 moonlightroses a écrit :
Les gens en droit le droit privé on l'étudie à partir de quand???Sur ma formation (fac privée) y'a écrit licence de droit public et de science politique dans leurs masters y'a rien en privé je panique
va à la fac public plutôt
C'est pas la question je suis loin dans les files d'attentes des publiques mais je suis déjà pris à l'icp je veux juste savoir comment ça se passe pour le droit privé parce qu'ils ont pas l'air de l'enseigner
Le 15 mai 2019 à 19:50:34 JeanKirshchtein a écrit :
InshAllah les 2001 qu’ont mît la formation que je voulais ratent leurs bac InshAllah
C'était laquelle ?
Je suis pris dans toutes les écoles d'inge post-bac (Avenir, Puissance Alpha, Advance)
J'ai 40 choix, je prends quoi ? 
Je penche vers ESILV ou EPF, certains connaissent ?
Le 15 mai 2019 à 19:47:41 CalvitieDeBale a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:47:09 ChibreDelToro a écrit :
Les kheys j'suis dans la merde![]()
0 voeux acceptés![]()
J'déconne, sur mes 4 voeux (dont un sous-voeu), j'en ai 2 pris d'office, dont un dans une fac qui est la seule à proposer la formation dont il est question, dont plutôt sélective forcément
![]()
- Desco depuis 5 ans, a eu son bac en 2018 en candidat libre à 11 de moyenne
- Gros dépressif depuis 7 ans, j'avais raté mon bac à cause de ça
- Bac pro commerce dans un lycée qui pue la merde
- Aucun bulletin
- Aucune appréciation
- Aucune fiche
- Habite à l'autre bout de la France, littéralement à l'opposé des secteurs demandésJ'ai seulement fais ma petite lettre de motivation que j'ai ensuite C/C dans les autres vœux , et écrit partout là où c'était possible. J'ai entre autre raconté mon histoire qui m'a amené à desco et reprendre que maintenant, et ça a parfaitement fonctionner
![]()
Résultat ? avec un tel dossier de merde, j'ai fumé toutes les priorités pour être pris d'office, sans liste d'attente sur 2 voeux et le sous-voeu. Et devinez quoi ? la fac plus sélective figure dans ces 2 vœux et cette dernière me demande juste un programme de remise à niveau sans toucher à la durée initiale de la formation (donc toujours en 3 ans)
![]()
Et les 2 autres voeux, je suis 75/+de 500-600 candidats en attente pour une des plus grandes villes de France, et pour l'autre par contre ça pique un peu, 405 pour le même nombre de demande, voire plus. Mais bien en dessous du dernier appelé
![]()
Je suis passé entre les mailles des algorithmes, clairement. On me dit que j'ai un (très) bon dossier, c'est ce que ça sous-entend, que mon dossier est bien plus intéressant que ceux de centaines de bacheliers et leurs dossiers tout frais, probablement avec des options ou que sais-je
![]()
T'as été pris en droit filière JM à l'UPEC toi, je me trompe ?
![]()
Le 15 mai 2019 à 19:47:40 [Yo]Kaioken a écrit :
Au lieu de tous poser vos c/c, commencez par regarder votre place dans la liste d'attente puis comparez avec le classement du dernier admis en 2018 pour vous faire une idée les clés
Donc le nombre du dernier admis est en faite le nbr du dernier admis en 2018 ? ( c'était pas précisé que c'était celui de l'an passé )
Le 15 mai 2019 à 19:51:18 dealerdehentai2 a écrit :
https://discord.gg/p7MaWdNVenez sur Discord pour parler de parcoursup, on subit pas la censure de webedia
Ya pas de censure sur les topics études sup
Le 15 mai 2019 à 19:50:16 Hapouch2 a écrit :
Vous avez encore 10 minutes pour poser vos questions au tchat sur Le Monde sur Parcoursuphttps://www.lemonde.fr/campus/live/2019/05/15/parcoursup-2019-posez-vos-questions-sur-les-premiers-resultats_5462490_4401467.html

Le 15 mai 2019 à 19:47:40 [Yo]Kaioken a écrit :
Au lieu de tous poser vos c/c, commencez par regarder votre place dans la liste d'attente puis comparez avec le classement du dernier admis en 2018 pour vous faire une idée les clés
Peux-tu confirmer si on doit bien comparer avec notre position dans la liste d'attente, et non pas dans la liste d'appel ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic