Topic de The-Eshanos427 :

Aquaman

Le 15 janvier 2019 à 01:53:08 The-Eshanos427 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 01:50:28 Hixin a écrit :
le sujet pourrait être intéressant, mais franchement le coup des pedo-sataniste ça décrédibilise le truc :rire:

Bah renseigne toi, j'ai cette vidéo en complément : https://youtu.be/b14ywEkFssk

Juste des documents et des témoignages, 100% fiable, fait toi ton avis

j'ai implosé parce que le commentaire dont la vidéo est la réponse dit tous :rire: et la vidéo c'est exactement tous ça, des extraits dans le mauvais ordre, une musique malaisante...
Je nie pas que la pedophilie existe, mais l'associé à quelque bande de taré sataniste dans leurs caves ça fait passer le truc pour un délire débile, et ça dessert le propos...

Le problème c'est quand la pédophilie est institutionalisée, en réseau, qui se targuent, en l'occurence, d'une symbolique sataniste, comme à Hollywood justement.
Et tu aurais voulu des extraits dans quel ordre toi alors; la vidéo parle d'elle même
Aquaman qui est passé du pouvoir de l'eau à celui du verglas avec cette glissade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
C'est potentiellement bien pire qu'une glissade, si les autorités étudiait ce lac gelé, ça fait longtemps que la glace aurait craquée sous de tels déviants
C'est ses enfants, son fils et sa fille...?
Son fils arrive plus tard dans la vidéo, dans l'extrait que j'ai envoyé c'est seulement ses deux filles oui

(Oui je sais, on est le 25 mai 2022 et cette publication date de janvier 2019 donc c'était il y a longtemps mais j'ai vu des gens parlé de Jason Momoa accusé de pédophilie et en voulant me renseigner je suis tombée sur cette publication.

@The-Eshanos427, c'est quand même pas très fut'fut de faire tout une publication pour pointer ça du doigt, mais ne pas savoir que Jason Momoa n'a pas deux filles ^^' Il n'a qu'une fille et un garçon, par conséquent, ça ne peut pas être ses deux filles sur la vidéo...

Données du topic

Auteur
The-Eshanos427
Date de création
15 janvier 2019 à 01:41:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !