C'est normal ou pas (sachant que mon petit frère qui est son frère jumeau je l'aime bien) ?
C'est pas son jumeau.
Le 18 janvier 2019 à 10:21:40 Temp70 a écrit :
C'est normal ou pas (sachant que mon petit frère qui est son frère jumeau je l'aime bien) ?
C'est pas son jumeau.
Si
Le 18 janvier 2019 à 10:21:40 Temp70 a écrit :
C'est pas son jumeau.
C'est des faux jumeaux mais des jumeaux quand même
Le 18 janvier 2019 à 10:22:26 CharlotteGrace- a écrit :
Moi je détestais mon frère parce qu'il me tapait jusqu'à en avoir des bleus. Il me frappait aussi dans les seins...
Puis il volait tout ce que je m'achetais. Il m'insultait etc...
Puis quand il est parti de la maison on s'entendait mieux mais faut pas que je le vois souvent sinon il recommence l'humiliation
Le 18 janvier 2019 à 10:23:20 [GTO]Ryuji a écrit :
T"es vraiment la pire des grosse merde l'op je te souhaite de crever dans les pires souffrances possible fdp
Pourquoi tu m'insultes ? j'ai fait quoi de mal ?

Le 18 janvier 2019 à 10:26:32 S4nGoKu29 a écrit :
Faut arrêter de feed, soit c'est un troll, soit c'est un trisomique.
Le sujet reste intéressant , j'ai du mal a comprendre les familles qui ne s'aiment pas
Le 18 janvier 2019 à 10:34:15 Takashi-kun a écrit :
Faut arrêter de feed, soit c'est un troll, soit c'est un trisomique.Le sujet reste intéressant , j'ai du mal a comprendre les familles qui ne s'aiment pas
La différence d'âge, de mentalités, de politique, de passions, de valeurs... On choisi ses amis, pas sa famille comme on dit

_.gif)
Le 18 janvier 2019 à 10:35:45 PouletCarnivore a écrit :
Faut arrêter de feed, soit c'est un troll, soit c'est un trisomique.Le sujet reste intéressant , j'ai du mal a comprendre les familles qui ne s'aiment pas
La différence d'âge, de mentalités, de politique, de passions, de valeurs... On choisi ses amis, pas sa famille comme on dit
Mais la famille ça reste la seule chose qui ne disparaît jamais de ta vie, si t'es dans la merde c'est la seule chose qui sera toujours là , rattachée a toi 
Autant faire en sorte d'au moins ne pas être en froid, de se tolérer , c'est pas un lien fictif, on est relié par le sang et par l'histoire a sa famille 
Le 18 janvier 2019 à 10:45:10 Takashi-kun a écrit :
Mais la famille ça reste la seule chose qui ne disparaît jamais de ta vie, si t'es dans la merde c'est la seule chose qui sera toujours là , rattachée a toi
Autant faire en sorte d'au moins ne pas être en froid, de se tolérer , c'est pas un lien fictif, on est relié par le sang et par l'histoire a sa famille
Ca dépend des familles
Certains membres de ma famille ne font aucun efforts, alors que j'essaye d'en faire
Au bout d'un moment, famille ou pas, ça gicle

Le 18 janvier 2019 à 10:48:18 PouletCarnivore a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 10:45:10 Takashi-kun a écrit :
Autant faire en sorte d'au moins ne pas être en froid, de se tolérer , c'est pas un lien fictif, on est relié par le sang et par l'histoire a sa familleCa dépend des familles
Certains membres de ma famille ne font aucun efforts, alors que j'essaye d'en faire
Au bout d'un moment, famille ou pas, ça gicle
Après par famille , là je parle de tes parents et de tes frères et sœurs hein, au niveau des oncles etc c'est plus souple tu peux te permettre de ne pas rester en contact avec tout le monde , c'est la vie
JvArchive compagnon