Topic de BabyLane :

C'est normal de ne pas aimer sa sœur ?

C'est normal ou pas (sachant que mon petit frère qui est son frère jumeau je l'aime bien) ?

C'est pas son jumeau.

Le 18 janvier 2019 à 10:21:40 Temp70 a écrit :

C'est normal ou pas (sachant que mon petit frère qui est son frère jumeau je l'aime bien) ?

C'est pas son jumeau.

Si

Moi je détestais mon frère parce qu'il me tapait jusqu'à en avoir des bleus. Il me frappait aussi dans les seins...
Puis il volait tout ce que je m'achetais. Il m'insultait etc...
Puis quand il est parti de la maison on s'entendait mieux mais faut pas que je le vois souvent sinon il recommence l'humiliation

Le 18 janvier 2019 à 10:21:40 Temp70 a écrit :

C'est pas son jumeau.

C'est des faux jumeaux mais des jumeaux quand même

T"es vraiment la pire des grosse merde l'op je te souhaite de crever dans les pires souffrances possible fdp

Le 18 janvier 2019 à 10:22:26 CharlotteGrace- a écrit :
Moi je détestais mon frère parce qu'il me tapait jusqu'à en avoir des bleus. Il me frappait aussi dans les seins...
Puis il volait tout ce que je m'achetais. Il m'insultait etc...
Puis quand il est parti de la maison on s'entendait mieux mais faut pas que je le vois souvent sinon il recommence l'humiliation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

Le 18 janvier 2019 à 10:23:20 [GTO]Ryuji a écrit :
T"es vraiment la pire des grosse merde l'op je te souhaite de crever dans les pires souffrances possible fdp

Pourquoi tu m'insultes ? j'ai fait quoi de mal ?

Faut arrêter de feed, soit c'est un troll, soit c'est un trisomique.
Moi aussi j'ai cette situation, ma sœur et moi on se calcule pas. C'est surtout qu'on est diamétralement opposé. Moi je suis cartésien, j'ai fini mes études sans soucis et je maîtrise plus ou moins mon train de vie tandis qu'elle c'est une galérienne, qui préfère passé son temps dans des concerts et pleurer quand elle redouble quasi chaque année de sa fac. :(

Le 18 janvier 2019 à 08:41:42 Nightfag a écrit :
Comme toute les meufs, après avoir baisé y a une sorte de dégoût

J'ai explosé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 18 janvier 2019 à 10:26:32 S4nGoKu29 a écrit :

8 pages quand même.
Score honorable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500961725-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le sujet reste intéressant , j'ai du mal a comprendre les familles qui ne s'aiment pas

Le 18 janvier 2019 à 10:34:15 Takashi-kun a écrit :

Le sujet reste intéressant , j'ai du mal a comprendre les familles qui ne s'aiment pas

La différence d'âge, de mentalités, de politique, de passions, de valeurs... On choisi ses amis, pas sa famille comme on dit

J'ai 24 ans et je ne supportes pas ma petite soeur de 8 ans :ouch:
Je sais pas pourquoi, je l'adorais quand elle était gamine :)

Le 18 janvier 2019 à 10:35:45 PouletCarnivore a écrit :

La différence d'âge, de mentalités, de politique, de passions, de valeurs... On choisi ses amis, pas sa famille comme on dit

Mais la famille ça reste la seule chose qui ne disparaît jamais de ta vie, si t'es dans la merde c'est la seule chose qui sera toujours là , rattachée a toi :(
Autant faire en sorte d'au moins ne pas être en froid, de se tolérer , c'est pas un lien fictif, on est relié par le sang et par l'histoire a sa famille :(

Je vous envie a avoir des frères et soeurs, même si ca s'entend pas au début c'est la seule chose qui reste une fois que t'as plus rien et que les darons sont morts

Le 18 janvier 2019 à 10:45:10 Takashi-kun a écrit :

Mais la famille ça reste la seule chose qui ne disparaît jamais de ta vie, si t'es dans la merde c'est la seule chose qui sera toujours là , rattachée a toi :(
Autant faire en sorte d'au moins ne pas être en froid, de se tolérer , c'est pas un lien fictif, on est relié par le sang et par l'histoire a sa famille :(

Ca dépend des familles

Certains membres de ma famille ne font aucun efforts, alors que j'essaye d'en faire

Au bout d'un moment, famille ou pas, ça gicle

Sinon pour l'OP, je soupconne très fortement le troll
Donc en gros tu n'aime pas ta soeur, sachant qu'elle ne ta rien fais en particulier pour expliquer ce comportement et malgré ton caractère vis-à-vis d'elle, elle continue à vouloir te parler car elle espère que tu l'apprécieras un jour.
Je pense que tu ne réalise pas la chance que tu as l'op :non:
Mais bon faut de tout pour faire un monde :rire:

Le 18 janvier 2019 à 10:48:18 PouletCarnivore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 10:45:10 Takashi-kun a écrit :

Ca dépend des familles

Certains membres de ma famille ne font aucun efforts, alors que j'essaye d'en faire

Au bout d'un moment, famille ou pas, ça gicle

Après par famille , là je parle de tes parents et de tes frères et sœurs hein, au niveau des oncles etc c'est plus souple tu peux te permettre de ne pas rester en contact avec tout le monde , c'est la vie

Données du topic

Auteur
BabyLane
Date de création
18 janvier 2019 à 08:39:15
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !