Donc on peut officiellement dire que le 18-25 est entièrement modéré par les admins et que les modérateurs ne servent plus à rien ? 
Bonne continuation khey.
Le 18 janvier 2019 à 00:08:16 KillerJamme4 a écrit :
Donc on peut officiellement dire que le 18-25 est entièrement modéré par les admins et que les modérateurs ne servent plus à rien ?Bonne continuation khey.
Tu le découvre seulement maintenant ? _.gif)
Netino a ton avis c'est quoi ? _.gif)

Le 18 janvier 2019 à 00:08:56 ElQuai410 a écrit :
Donc on peut officiellement dire que le 18-25 est entièrement modéré par les admins et que les modérateurs ne servent plus à rien ?Bonne continuation khey.
Tu le découvre seulement maintenant ?
Netino a ton avis c'est quoi ?
L'OP et prophase comme exemple récent c'était quand-même des modérateurs connu de la communauté quoi, ils participaient un minimum sur le forum je veux dire.
Ils ne servaient peut-être plus à grand-chose mais ils étaient quand-même là, tandis que là avec les trois qui restent...
Le 18 janvier 2019 à 00:13:05 KillerJamme4 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:08:56 ElQuai410 a écrit :
Tu le découvre seulement maintenant ?
Netino a ton avis c'est quoi ?
L'OP et prophase comme exemple récent c'était quand-même des modérateurs connu de la communauté quoi, ils participaient un minimum sur le forum je veux dire.
Ils ne servaient peut-être plus à grand-chose mais ils étaient quand-même là, tandis que là avec les trois qui restent...![]()
L'op nous a traité de cas sociaux et est un menteur comme les autres et participe au foutage de gueule qu'est devenu la modération ici _.gif)
Il est dans le même sac que Menchov et les autres pour moi
bonne continuation et a demain 
_.gif)
JvArchive compagnon