Topic de keke4patch :

Une bonne SERIE NETFLIX

SAlut les kheys

Je suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller :malade: , Peaky Blinders :bave: l'ambiance, les personnages et l'époque :cimer:, Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1 :bave:

Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO :cimer:, one punch man,dbz, db)

Merci d'avance mes kheys

punisher c'est pas mal, en plus la saison 2 sors demain, daredevil aussi dans le même genre
Bonne série et Netflix dans la même phrase :rire:

Le 17 janvier 2019 à 23:16:46 DerangerLeForum a écrit :
Ash vs evil dead

Tu pourrais un peu développer khey ? :hap:

Le 17 janvier 2019 à 23:17:37 keke4patch a écrit :

Non

Le 17 janvier 2019 à 23:13:19 keke4patch a écrit :
SAlut les kheys

Je suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller :malade: , Peaky Blinders :bave: l'ambiance, les personnages et l'époque :cimer:, Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1 :bave:

Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO :cimer:, one punch man,dbz, db)

Merci d'avance mes kheys

"Breaking Bad j'ai assez bien aimé"

"j'ai assez bien aimé"

"assez"

Tu vas tellement décéder :)

The Haunting of Hill House :ok:

Le 17 janvier 2019 à 23:17:33 Marcus-Banni a écrit :
punisher c'est pas mal, en plus la saison 2 sors demain, daredevil aussi dans le même genre

On m'a dit que Punisher était bien, je pense que je vais essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976285-1492270124-bob-lennon-sticker.png

Bonne série et Netflix dans la même phrase :rire:

Kheyou tu comprends que le confort > all

Sherlock khey, un chef d'oeuvre
Sex education :hap:
Honnetement j'ai pas trouvé la série si dégueulasse mais la fin est incompréhensible :hap:

Le 17 janvier 2019 à 23:18:23 DerangerLeForum a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:17:37 keke4patch a écrit :

Non

Si

"Breaking Bad j'ai assez bien aimé"

"j'ai assez bien aimé"

"assez"

Tu vas tellement décéder :)

C'était une bonne série mais juste à cause de Skyller je suis désolé mais c'est réellement insupportable :(

sex education

:malade:

The Haunting of Hill House :ok:

Ca parle de quoi ? :hap:

Godless, série western.
La Casa de papel

Le 17 janvier 2019 à 23:19:28 ICR_B_COMP a écrit :
Sherlock khey, un chef d'oeuvre

C'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien :ok:

Y'a american horror story c'est pas mal
Fargo, tu me remercieras plus tard

Le 17 janvier 2019 à 23:20:59 Jolla a écrit :
Godless, série western.
La Casa de papel

Je vais regarder Godless je pense si c'est une série dans le thème western :bave:

Et la casa de papel j'ai pas accroché honnêtement :(

Données du topic

Auteur
keke4patch
Date de création
17 janvier 2019 à 23:13:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !