Topic de JeanCouilles :

Toujours immature à 20 ans

Par exemple je m'amuse à faire des personnages (le cow-boy) ou bien faire des cries de vautours, je prends personne au sérieux la plupart du temps. Et j'ai toujours 2 potes qui me disent pour me calmer : "C'est normal que tu trouves pas de meufs avec ce comportement" ou bien le célèbre "t'es immatures". Je fais quoi pour y remédier putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547579593-1493543985-risitasaah.png

Le 15 janvier 2019 à 20:14:22 []Votre[Peu[do a écrit :
C'est bien je trouve

Pourquoi ?

Etre mature c'est savoir se comporter correctement dans un contexte donné, etre sérieux quand c'est nécessaire, c'est pas etre toujours terre à terre

Le 15 janvier 2019 à 20:17:03 VincentCR a écrit :
Etre mature c'est savoir se comporter correctement dans un contexte donné, etre sérieux quand c'est nécessaire, c'est pas etre toujours terre à terre

Je fais toujours l'attardé appart en cours :( Mais je culpabilise beaucoup j'ai plus l'impression de passer ppur un bouffon après heuresement j'ai certains potes comme moi

Parce que t'es pas comme tout les jean-péteu qui ont un manche à balais profondément enfoncé dans leur cul, les gars ont déjà 50 ans dans leur tête je préfère les gens fougueux
Tu devrais t'en réjouir :)
Continue khey c'est les gens un peu taré qui sortent du lot généralement
Vous me rassurez les kheys mais j'ai l'impression qu'il y a que sur ce forum que les gens pensent comme ça
Les gens chiants et rabat joie à 20 ans :malade:
Reste comme tu es fais l'autruche si ça te chante :oui:
T'as 20 ans tu sors à peine de l'adolescence
Tu passes sans doute pour un gros fun clown
Mais un jour en prenant de l'âge tu devras être plus sérieux :oui:
Meci les kheys vous me rassurez énormément mais bon

Données du topic

Auteur
JeanCouilles
Date de création
15 janvier 2019 à 20:13:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !