Le 17 juin 2019 à 22:05:07 Gaussien a écrit :
Je me souviens de ce topic, il était très bon, qu'est ce qu'il devient ?
Je suis l'auteur, j'essaye de l'alimenter un peu de temps a autre, mais bon je trouve ca dommage que personne d'autre veuille aussi le faire en ce moment 
Le 17 juin 2019 à 22:12:00 kongstrong a écrit :
Je me souviens de ce topic, il était très bon, qu'est ce qu'il devient ?Je suis l'auteur, j'essaye de l'alimenter un peu de temps a autre, mais bon je trouve ca dommage que personne d'autre veuille aussi le faire en ce moment
Oui oui, je me souviens de toi aussi. 
Oui, c'est dommage qu'il coule de cette manière, il serait peut-être temps d'en rouvrir un ?
Le 17 juin 2019 à 22:13:36 Gaussien a écrit :
Je me souviens de ce topic, il était très bon, qu'est ce qu'il devient ?Je suis l'auteur, j'essaye de l'alimenter un peu de temps a autre, mais bon je trouve ca dommage que personne d'autre veuille aussi le faire en ce moment
Oui, c'est dommage qu'il coule de cette manière, il serait peut-être temps d'en rouvrir un ?
Quelle serait l'interet ?
regarde les derniere pages j'ai posté du sale
vraiment horrible comme histoires
Le 17 juin 2019 à 22:21:07 kongstrong a écrit :
Oui, c'est dommage qu'il coule de cette manière, il serait peut-être temps d'en rouvrir un ?Quelle serait l'interet ?
Pour faire venir plus de monde en un seul topic plus récent, et donc mieux répertorier, ou demande une épingle.
Le 17 juin 2019 à 22:23:45 Gaussien a écrit :
Le 17 juin 2019 à 22:21:07 kongstrong a écrit :
Oui, c'est dommage qu'il coule de cette manière, il serait peut-être temps d'en rouvrir un ?Quelle serait l'interet ?
Pour faire venir plus de monde en un seul topic plus récent, et donc mieux répertorier, ou demande une épingle.
yes, mais ca va être su sacré boulot de remettre toute les autres histoires
en faite c'est toi qui m'en fait découvrir, pourtant je pensais avoir fait le tour des faits divers glauques 

Paris 1793....
La terreur bat son plein et la guillotine est dressée place du trône renversé (Nation)
On l'a déplacée car l'odeur du sang incommode les riverains place de la concorde..
À l'extérieur des frontières c'est la guerre totale...
La convention terroriste s'enfonce dans le sang et la folie ...
Philibert Aspairt lui est un simple citoyen... il est portier au Val de grâce, hôpital militaire...
Il s'ennuie ferme..
Il boierait bien un coup...
Il sait que non loin de là se trouve l'ancien monastère des moines chartreux... ( aujourd'hui disparu, c'est le jardin du Luxembourg )
Il sait aussi que les moines fabriquaient pendant des siècles une excellente liqueur la chartreuse dans les caves de leur édifice qui sont en réalité d'anciennes carrières souterraines reliées au gigantesque dédale des anciennes carrières de Paris qu on appellera plus tard catacombes...
Philibert sait également que sous le Val de grâce se trouvent des carrières souterraines abandonnées datant de la fin du 12ème siècle..
Ces carrières ont très mauvaise réputation... des bandits s'y cacheraient... des maisons entières y auraient été englouties dans des effondrements..
Certains racontent même que le diable y rôde et on s'y perd facilement..
Mais fifi est décidé : le but à atteindre n'est pas si loin...
Un soir du 3 novembre il descend discrètement dans les carrières muni de chandelles sans rien dire à personne...
Et marche... tout d'un coup cest le silence total !
Philibert marche et essaye daller vers l'ouest...
Mais cela tourne... les couloirs partent dans toutes les directions... sa flamme vacille faisant mouvoir sur le calcaire des ombres menaçantes ..
La peur saisit ses entrailles... il erre.. perdu dans ce gigantesque dédale... Les chandelles s usent inexorablement...
Philibert chute dans des pierres se cogne dans des galeries basses... désormais il n'y a plus de but... errer est la seule solution...
Tout dun coup cest le noir total ! La nuit éternelle et définitive !
Philibert Aspairt pousse un cri désespéré, un cri de bête qui vient mourrir dans le silence éternel des carrières...
Il errera encore pendant 2 à 3 jours jusqu'a ce qu'il s'écroule et meurt d'un arrêt cardiaque suite à la déshydratation..
Mais cela est sans importance il sera devenu fou bien avant ce délai...
Les années passent et tout le monde a oublié le portier...
Le 30 avril 1804, une petite équipe d'ouvriers chargé de consolider ce dédale trouva un squelette rongé par les rats avec à sa ceinture un trousseau de clés...
Il fût érigé une stèle à la mémoire du portier...
Seul les gens assez fous pour s'aventurer dans ce gigantesque dédale peuvent encore la voir..
Le pire cest qu Il est mort à même pas 50m d une sortie... aujourd'hui condamnée !
Et en plus il était mort pour rien ! Les chartreux furent expropriés et leur liqueur bue !
En 1793 chez eux on fabriquait des pièces d'artillerie...

_.gif)
_.gif)
Le 28 juin 2019 à 03:52:02 puceaudechet a écrit :
Les gars, vous avez déja entendu parler de la poupée Annabelle? Celle qui a inspiré le film d'horreur...et bien, no fake, il y a un cas encore pire...faîtes des recherches sur la poupée qui s'appelle Letta...c'est une poupée hantée qui a été trouvé en Australie en 1972...il y a pas mal de vidéos youtube sur elle...
De rien.
Letta elle est bonne. _.gif)
Le 12 janvier 2019 à 12:45:27 HoIdenCauIfieId a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 12:32:14 Zrx_2 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 12:10:55 HoIdenCauIfieId a écrit :
Voici budd Dwyer lors d'une allocution télévisée.Il n'y a que lui qui le sait : il va mourir devant les caméras.
Il était un homme politique américain trésorier de l'État de Pennsylvanie. Condamné pour corruption passive dans une affaire de détournement de fonds et de fausses factures, il se suicide au cours d'une conférence de presse filmée.
Il exitse une vidéo non censurée facilement trouvable de son suicide d'une balle dans la bouche. C'est très graphique attention.
Ptn jai vu la vidéo non censuré
j'aurais pas du
Ouais cest très impressionnant je préviens.
On la trouve ou?
Je suis vers les pages 16-17 je me régale depuis le début et je vois que j'ai encore beaucoup à voir, je suis désolé de ne pas pouvoir contribuer j'aimerais mais je sais pas trop où chercher ces choses.
Je voulais juste remercier l'auteur et tous ses posts c'est du lourd 
Le 29 juin 2019 à 00:22:42 DevilTriggered a écrit :
Je suis vers les pages 16-17 je me régale depuis le début et je vois que j'ai encore beaucoup à voir, je suis désolé de ne pas pouvoir contribuer j'aimerais mais je sais pas trop où chercher ces choses.Je voulais juste remercier l'auteur et tous ses posts c'est du lourd
merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic