Salut mec t'as quelques mois pour avoir un meilleur corps une copine et une certaine réussite sociale et universitaire
On verra ça a la fin du S2 kheyou
Le 31 décembre 2018 à 19:19:28 reslicitando a écrit :
Je reviendrai dans 2 ans, j'aimerai avoir réussi mes études sup, ne plus être un glandeur de merde, plus être en dépression, reprendre du temps pour faire les choses que j'aime
1/2 année plus tard: plus en dépression, moins glandeur mais c'est pas encore ça, je fais les choses que j'aime et pour les études je saurai bientôt si j'ai réussi. à voir si tout ça dure _.gif)
Le 31 décembre 2018 à 18:39:43 Contrefacteur a écrit :
Pour le moi du futur :Khouya, j'espère que t'as réussi à avoir ta licence. Car bon, là, j'ai des gros doutes sur ma capacité à l'obtenir, c'est la galère, faut écrire 100 pages pour septembre prochain, et bien évidemment, je sais pas quand commencer
Aussi, le mec qui te kiff dans la promo, t'as fait quoi?
Et au final, t'as continué les études? Tu bosses? T'es où?
C'est bon p'tit pote, tu l'as eu ta licence 
Par contre, concernant le mec de ta promo, t'as rien fait, tu l'as même un peu "abandonné" sur la dernière période, mais t'inquiète, c'est normal, c'était ultra cringe avec lui. Mais du coup, non, les cours ça casse les couilles, avoir un Bac +3 c'est déjà bien, surtout pour un branleur comme nous 
Et t'es resté dans la même boîte, et tu te dis que d'ici 2 ans tu va te casser de la dite boîte 
Et du coup, au moi du futur :
Toujours les mêmes potes? Des nouveaux? Des anciens qui sont revenu? Garde moi au jus 
Le 31 décembre 2018 à 19:39:58 PlusGhostfag a écrit :
J'espère que je serais autre chose qu'un déchets sans amis
Perso ça bien évoluer, même si je passe le réveillon juste avec ma famille proche 
Le 31 décembre 2019 à 18:36:07 PIusGhostfag a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 19:39:58 PlusGhostfag a écrit :
J'espère que je serais autre chose qu'un déchets sans amisPerso ça bien évoluer, même si je passe le réveillon juste avec ma famille proche
C'est cool khey , tourne toi à nouveau vers l'avenir maintenant 
Le 31 décembre 2018 à 18:05:17 [IgorPoutcharov a écrit :
Toujours vivant moi de 2020 ?
Visiblement oui 
Le 31 décembre 2018 à 19:34:52 MaximeCestToi a écrit :
Je dois monter mon entreprise.
Commencer à écrire sérieusement.
Trouver mon Graal.Que le Seigneur me vienne en aide.
Entreprise : Fait, j'ai créé mon entreprise, et je l'ai aussi arrêté car l'activité ne me convenait pas. Bilan : expérience enrichissante, aucuns regrets.
Ecriture : J'ai fait plus que ce que je n'ai jamais fait, mais pas autant que je l'aurais voulu. Ma prose s'est améliorée, mes vers aussi.
Le Graal : Le Seigneur m'a envoyé des signes bien plus clairs et puissants qu'en 2018. Bon présage pour 2020, ma quête avance.
Le 31 décembre 2018 à 23:09:51 OROMU a écrit :
Wsh khey
Je pense que lorsque tu reverras ce message ce sera soit par nostalgie avant le moment où tu devais l'ouvrir, soit, au moment où tu devais l'ouvrir.
C'est très gênant d'écrire une capsule comme ça mais il faut bien le faire donc je me lance.
Premièrement, j'espère de tout coeur que tu as eu la prépa que tu voulais, ( et que je voulais aussi du coup). Tu te rappelles sûrement à quel point nous avons stressé pour ça, combien de fois on s'est fait détruire nos ambitions et nos rêves pour que tu - j'espère - puisse vivre une belle vie.
Du coup je me permet de te demander : Dans quelle prépa étudies-tu en ce moment ? Est-ce que tu aimes bien ce que tu fais ? Comment estimes-tu ton niveau par rapport à celui de la classe ? J'en fais trop avec la prépa non ? Vas-y khey on passe à autre chose.
Finalement t'as pu faire ton opération sur le ménisque ? En soit je te demande mais c'est très peu probable vu à quel point ça fait stresser ma mère. Bon bah le basket c'est pour plus tard hein
. (non en vrai j'espère que t'as repris le basket sale malade
)
Je pense que je vais te lâcher du coup, tu vas sûrement commander ta bouffe pour le nouvel an là, du coup bonne année 2020 et défonce tout.
Ah oui...tu... tu pêcho un peu
?
Bon bah me revoilà BG, un an plus tard.
T'inquiète pas bg, c'est pas si gênant que ça, tu as vécu bien plus gênant cette année. Premièrement : Oui sale bg, tu as eu la prépa que tu voulais, quelques jours avant la rentrée mais bon tu l'as eu quand même, au final je regrette (et tu vas regretter aussi du coup vu qu'on est la même personne à un an de différence
) d'avoir stresser autant alors que tu n'es qu'au lycée, mais enfin bref. La prépa se passe plus ou moins bien, je dois encore progresser et gagner en méthode mais je ne m'inquiète pas, je vais y arriver, j'y crois.
L'opération sur le ménisque ne s'est pas faite, papa maman m'en ont empêché, comme tout plein de trucs, tu vas te rendre compte cette année que tu as vraiment des parents poule et ça va vraiment te donner envie de dégager de la maison le plus tôt possible, mais bon, maintenant ils me manquent donc bon
.
Pour revenir à l'opération et au sport, à un moment y a une douleur au tibia qui va apparaître et qui va te faire pas mal chier et t'obliger à ne reprendre le basket qu'après la fin de ta prépa, mais bon t'es habitué après toute ces années d'attentes.
Les meufs t'as eu à plusieurs occasions des ouvertures avec la même gow mais à chaque fois t'as paniqué comme un pulco, pour le coup je (et tu) regrettes un peu, surtout que je m'entendais vraiment bien avec elle, et que maintenant que je suis en prépa les seules meufs avec moi en classe c'est pas trop ça
(méchant de ouf ça).
Enfin bref gros, ma vie tourne autour de la prépa actuellement, au final c'est bien plus difficile mentalement qu'académiquement, et j'espère qu'à un moment je vais me prendre mes repères pour de bon et chopper une vitesse de croisière. Si je suis entrain de parler au moi d'il y a un an et que tu t'apprêtes à vivre 2019, bah lâche rien bg, force et honneur.
Le 01 janvier 2019 à 04:51:21 NetPlusUltra a écrit :
J'espère que t'auras réussis
Le 31 décembre 2018 à 18:16:53 Majaja a écrit :
J'ai des amis , des diplômes et un travail a la poissonnerie en attendant la fin des études.
Une copine et une famille aimante.
Je me drogue.A bientot
J'ai des amis , des diplômes et un travail a la poissonnerie en attendant la fin des études.Une copine et Une famille aimante.
Je me drogue.
A la prochaine ~
~
Le 31 décembre 2018 à 18:33:48 Garo_92 a écrit :
La purification par l'article 13 a été une reussite ?
Non mais la loi avia va prendre le relai
Le 01 janvier 2019 à 11:48:36 4wolfgangdu44 a écrit :
Ecris ton livre
Reussis tes etudes
Trouve un job
Trouve la personne de tes revesJe repasse dans 1 an
mouais...
au niveau du livre, on repassera. ce qui est bien, c'est que tu as les idées pour la fin, mais pas le début. malgré tout, je pense que tu vas y arriver. j'espere que d'ici l'année prochaine, tu auras dépassé la page 10
au niveau des études, tu a réussi a survivre, je pense que tu auras ton diplome. tu peux remercier le covid, sans ca, tu n'aurais jamais dépassé les 7 de moyenne et tu aurais été obligé de retaper tout ton dut. félicitations mon gars!
au niveau du job, c'est un peu compliqué, mais si tu envoies des lettres aux petits patelins a la con pas loin de chez toi, tu auras surement du bol, je crois en toi
la personne de tes reves n'est pas encore ici, allez, avec un peu de chance, quelqu'un voudra sortir avec toi avant que tu ne deviennes un mage noir
nouveaux objectifs:
- essaie de respecter une hygiene de vie correcte, parce que se coucher a minuit tous les soirs, c'est vraiment pas terrible. de temps a autre pour regarder un film a la télé, pourquoi pas, mais essaie au moins de te coucher max a 23h, et en lisant si possible.
- essaie egalement de lire tous les genres de livres possible.
- apprends la langue des signes, c'est pratique pour communiquer avec les muets, tu le sais.
- passe ton permis dès que possible.
- arrete de stresser pour un rien. tu sais que tu es capable de faire de grandes choses en étant pas stressé. le 14 te l'a parfaitement prouvé.
- écoute de vieilles chansons. de toute facon, vu les merdes qui passent a la radio, tu peux bien t'autoriser un petit brassens de temps en temps
- n'oublie pas de faire les poussières et de passer l'aspirateur de temps a autre dans ta chambre, au moins une fois toutes les 2 semaines, et déplace tes meubles, 2 ans de poussière se remarquent sur le sol marron
- mets toi au yoga et a la méditation, c'est aussi comme ca que tu reprendras confiance en toi
Le 01 janvier 2019 à 01:21:03 FoutuCaptcha a écrit :
J'espère que ta situation s'est améliorée mec, tu me diras
J'ai eu ma première année de licence éco-gestion, donc à toi de me dire si la 2eme année s'est bien passée, ca risque d'être chaud mais bon, j'espere que tu auras de bonnes nouvelles a m'annoncer 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic