Topic de SemenceDeBiche :

Coucher avec sa meilleur amie ?

Le 05 janvier 2019 à 14:16:19 Jony_IVE a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 14:14:59 SemenceDeBiche a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 14:12:16 Jony_IVE a écrit :
t'as qu'a sortir ta bite pour rigoler :)

En vrai ce serait pas une mauvaise idée ça !
Je peux faire semblant de m’habiller à une soirée pour qu’elle voit ma teub et attendre sa réaction

oui ou alors trainer en calecon chez toi et hop elle dépasse :)

Juste pour voir sa réaction c’est faisable ! Surtout qu’on ne s’est encore jamais vu à poil

Elle à un mec? J'ai le même cas avec une collègue mais je n'ose pas à cause de son mec (elle est avec depuis que je la connais)

Le 05 janvier 2019 à 14:23:07 expensive_wolf a écrit :
Elle à un mec? J'ai le même cas avec une collègue mais je n'ose pas à cause de son mec (elle est avec depuis que je la connais)

ca devrait etre encore plus simple. fait depasser ta bite bien veinée de ton slobar, comme ça l air de rien.

Le 05 janvier 2019 à 14:20:50 glandaucaca a écrit :
sortez vos chybres bien durs comme ça pour rire et observer la suite, vous serez pas déçu

Tu te crois dans un film de cul ? Genre la meuf elle va voir la bite et elle va bondir dessus ?

Non non elle est célibataire, sur tinder depuis peu !
Je la vois ce soir à une soirée. Elle m’a dit qu’elle était « opérationnel si je l’etais » pour qu’on couche ensemble ce soir. Je vais tâter la température et vous tiendrai au courant

Soit tu la joues cash en lui avouant, soit plus dans le délire d'être en calbar devant elle
Je pencherai pour la dernière option https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 05 janvier 2019 à 14:26:50 SemenceDeBiche a écrit :

Je la vois ce soir à une soirée. Elle m’a dit qu’elle était « opérationnel si je l’etais » pour qu’on couche ensemble ce soir. Je vais tâter la température et vous tiendrai au courant

C'est une combien /10 ? + Boobs ?

7/10 avec des boobs énormes

Le 05 janvier 2019 à 14:26:50 SemenceDeBiche a écrit :

Oula sur Tinder c'est pas bon :non2:
ça veut dire qu'elle cherche du BG pour une histoire sans lendemain certainement

Vaut mieux lui montrer tes Abdos :oui:
Je sais pas comment vous faites pour rien tenté et rester "amis" avec une meuf (Je parle pas des moches) :(

Le 05 janvier 2019 à 14:31:40 Cipasmoi a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour rien tenté et rester "amis" avec une meuf (Je parle pas des moches) :(

La trouille.

Et vous allez vous choper si elle est opérationnelle comme toi ? Pendant la soirée ou genre chez toi ? :(

Au début c’etait une amitié sans arrières pensées, puis à force de délirer sur le sexe on en vient à imaginer la baise avec ladite amie.
Et là et tout le problème, parce qu’il est difficile de savoir où se situe la frontière entre une amitié classique et une amitié +++

Pareil, moi c'est clair très rapidement

Le 05 janvier 2019 à 14:33:01 QPCouDC16 a écrit :
Et vous allez vous choper si elle est opérationnelle comme toi ? Pendant la soirée ou genre chez toi ? :(

Je sais pas du tout franchement. Je sais même pas si elle est sérieuse ou pas.
Je vais d’abord observer ses réactions à mes avances au cours de la soirée

Salut , il m'est arrivé pareil avec ma meilleure amie, et on a couché ensemble , résultats on est en couple depuis 6 mois et c'est la meilleure relation que j'ai jamais eu :content:
Avant ça j'ai eu une relation cahotique de 2 ans.

Le 05 janvier 2019 à 14:35:15 SemenceDeBiche a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 14:33:01 QPCouDC16 a écrit :

Je sais pas du tout franchement. Je sais même pas si elle est sérieuse ou pas.
Je vais d’abord observer ses réactions à mes avances au cours de la soirée

C'est une 7/10 + Gros boobs et elle est célibataire ? + T'as jamais eu d'arrière pensée avant ?

Elle est où l'embrouille :rire: ?

Le 05 janvier 2019 à 14:35:23 Bibusse a écrit :
Salut , il m'est arrivé pareil avec ma meilleure amie, et on a couché ensemble , résultats on est en couple depuis 6 mois et c'est la meilleure relation que j'ai jamais eu :content:
Avant ça j'ai eu une relation cahotique de 2 ans.

C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Données du topic

Auteur
SemenceDeBiche
Date de création
5 janvier 2019 à 14:10:03
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !