Je dois m'en debarasser. Je vis avec et c'est la plus grosse erreur de ma vie. C'est le genre a s'embrouiller pour des petits problemes pas important et a bloquer pendant des heures....Drama queen.
Vous vous y prendrez comment ? Avec ce que je vis ma liberté ou me mettre avec une fille moins drama me manque tellement bordel

Le 30 décembre 2018 à 16:46:02 GabyZarreV a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 16:45:26 Jackie_Chan_Fan a écrit :
Rapport entre avoir une fille chiante casse couille emotive et etre cuck ? Je pourrais faire le bourrer et la tej tout de suite mais elle va chialer pendant 10h ou se jeter par la fenetre donc bon![]()
Non non elle va rien faire
Elle est asiatique donc ultra imprevisible
Le 30 décembre 2018 à 16:46:44 Riz_Soufflay a écrit :
Trompe là et fais en sorte qu'elle l'apprenne de façon à ce que ce soit elle qui te jette
Trop fourbe je prefere encore lui dire que je prefere rester seul et me peter en thailande pour taff laba
Le 30 décembre 2018 à 16:47:00 Richard- a écrit :
Yorarien de sa part
Si elle habiterait pas chez moi je m'en batterais les couilles ca serais plus simple.

Le 30 décembre 2018 à 16:54:12 The_Professor2 a écrit :
Fait en sorte qu'ELLE te lâche
Astuce ? Pour qu'elle pete pas un plomb et que je lui botte pas le cul ou explose ma tele ensuite ?
Le 30 décembre 2018 à 16:54:45 N4f0p a écrit :
Bah si elle te casse les couilles quitte la ?
J'y compte bien
Le 30 décembre 2018 à 16:56:00 _Cheese_Cake_04 a écrit :
Impose lui un ultimatum![]()
Je compte plutot lui dire que la prise de tete d'aujourdhui pour des bouteilles d'eau est de trop.
En gros il en restait plus que une, je devais en remplir au taff car c'est de l'eau filtré et en ramene mais j'ai zapper. Du coup je voulais aller au magasin en acheter car c'etait ouvert et boom petage de plomb elle hurle etc....
Donc la c'est de trop c'est mort j'ai jamais vu ca de ma vie faut que ca s'arrete.
Le 30 décembre 2018 à 17:07:09 Yabouy a écrit :
L'auteur ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?
7 mois environ
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic