Le 28 décembre 2018 à 00:26:47 minipuceau428 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:25:28 rereported777 a écrit :
le paranormal n'existe pas jusqu'a preuve du contraire![]()
![]()
Je pensais comme toi il y a deux jours
La NASA à depuis des dizaines d'années proposé 1 million d'euros à quiconque disposais d'élément prouvant un ou plusieurs phénomènes paranormaux. Non explicable par la science actuelle. _.gif)
Tu sais ce qui te reste à faire. _.gif)
Le 28 décembre 2018 à 00:34:07 minipuceau428 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:33:04 Chanclarouge40 a écrit :
Bordel la video du coupQuelle vidéo?
celle ou on entend le coup sur le meuble
Le 28 décembre 2018 à 00:34:59 Chanclarouge40 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:34:07 minipuceau428 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 00:33:04 Chanclarouge40 a écrit :
Bordel la video du coupQuelle vidéo?
celle ou on entend le coup sur le meuble
C'est la guitare qui est tombé à l'autre bout de la pièce sur l'armoire et le lien est page 24

[00:57:51] <1FlyingFishCove>
Met un balais devant ta porte , je suis pas spécialement croyant , mais apparemment ça effraie les petit esprits démons de la religion chrétienne et djins de religion musulmanes , et si il tombe , ça sert de signal d'alerte pour prévenir que quelque chose de plus gros / dangereux ou déterminé est entré dans la pièce
Mais bon ton truc ça pue le Fake .
Si le balais se met a bouger et qu'il y a une odeur de merde et des gémissements , c'est juste l'esprit de Ruquier par contre

Je suis ProfesseurChien j’etais là au début.
Fake ou pas le topic et l’histoire reste top et GG a l’auteur 
Sinon pour les nouvelles photos c’est normal la tache rectangulaire sur le plafond sur les deux derniers photos ? 

Le 28 décembre 2018 à 00:57:51 1FlyingFishCove a écrit :
Met un balais devant ta porte , je suis pas spécialement croyant , mais apparemment ça effraie les petit esprits démons de la religion chrétienne et djins de religion musulmanes , et si il tombe , ça sert de signal d'alerte pour prévenir que quelque chose de plus gros / dangereux ou déterminé est entré dans la pièce
Mais bon ton truc ça pue le Fake .
Si le balais se met a bouger et qu'il y a une odeur de merde et des gémissements , c'est juste l'esprit de Ruquier par contre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic