Topic de Forain_deter :

Chat VS Chien

Les gens qui disent chats ont jamais eu de chien.
J'ai eu un seul chien et 6 ou 7 chats. Je préfère 1000* mon chien.

J aime beaucoup savoir ce que préfère mes proches entre le chien et le chat.

Les deux ont un coût et représente, selon moi, un sexe.

féminin pour le chat

Masculin pour le chien

Le chat est passif. Comme la femme, c est quand il veut. Il vient tjrs par intérêt et s en ballek de toi tant que tu fais ce qu il veut.

Il n hésitera pas a ne plus revenir si le voisin le nourrit mieux :)

Un chien c est toujours fidèle. C est ton bro, il va jamais te laisser seul et viendra meme t aider le jour ou tu te feras agresser :ok:

Le 20 décembre 2018 à 12:06:10 Tchiki120 a écrit :
Les gens qui disent chats ont jamais eu de chien.
J'ai eu un seul chien et 6 ou 7 chats. Je préfère 1000* mon chien.

Le 20 décembre 2018 à 12:00:24 Situpsy a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 11:54:24 Bulle_Bizarre] a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 11:51:51 Situpsy a écrit :
Chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

=> Propre, Gracieux, Autonome, Calme, Mignon....

Je n'ais connu que des chats qui griffent soudainement, du coup j'ai peur d'eux
C'est dû à quoi ? Je suis quelqu'un de calme donc ça ne vient pas de moi "directement"

Les chats ont un caractère: J'en ai connu qui demandent h24 des caresses, d'autres qui n'aiment pas ça mais qui ne te feront aucun mal, d'autres qui aiment bien jouer un peu mais qui se lassent et griffent quand ils en ont marre....

Ok, j'ai pas eu de bol donc
Mais bon ce n'était pas mes chats...
Si on les prend tout bébé il y a plus de chances qu'ils soient affectueux ? (Même si j'aime aussi qu'on me laisse tranquille, ce pourquoi un chat pourrait me tenter)
Et ça s'éduque ?

Le 20 décembre 2018 à 11:57:54 Azerty552 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545303351-202f53cb-7c74-4d0c-ad8c-6a67aa8aa317.jpeg

Une bôôôtée. :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521360776-65fbaf1a-1291-4469-93e3-093a4f6ed0d0.png
Sa maman. :cute:

Édit : pour avoir les 2 bestioles en extérieur, le chien est toujours joueur, content de te voir, te suis, veut voyager (quand je prends la voiture pour aller en montagne, ils le comprennent et grimpent toujours cash dedans. :hap:).
À contrario, j'ai 5 chats (contre 3 chiens) et je les vois tous les soirs à 18:30, quand je leur donne la gamelle à la fenêtre.

La première photo :rire:
Le chien qui tire la langue à l'idée de pouvoir bouffer un truc :rire:
Il fait ses gros yeux de merde pour attendrir et recevoir de la bouffe :rire:
Les chiens, ces saletés soumises :rire:

J'ai deux chiens et un chat et je préfère sans hésiter les chiens

Le 20 décembre 2018 à 12:05:27 Riridelalampe a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 11:39:13 Bulle_Bizarre] a écrit :
Comme d'hab' les chats vont l'emporter :-(

Chated

Miaoued
50/50 :(

Le 20 décembre 2018 à 12:06:05 Situpsy a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 12:01:54 Cocker-Anglais a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545303690-20150831-150726.jpg

Mon Cocker Anglais deter 🐕

C'est horrible ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Caractère de merde: hargneux, jaloux, voleur.
Propreté: les longues oreilles ont tendance à s'infecter et à puer

Justement, c'est excellent comme caractère, on en rigole avec ma femme.
C'est vraiment le même caractère que Boule & Bill.

Dis toi qu'elle se dépêche de finir sa gamelle pour aller taper dans celle du Labrador, qui est une victime.

D'ailleurs pour la Labrador, c'est ultra fade comme caractère du coup.

Le 20 décembre 2018 à 12:06:53 Bulle_Bizarre] a écrit :

C'est dû à quoi ? Je suis quelqu'un de calme donc ça ne vient pas de moi "directement"

Les chats ont un caractère: J'en ai connu qui demandent h24 des caresses, d'autres qui n'aiment pas ça mais qui ne te feront aucun mal, d'autres qui aiment bien jouer un peu mais qui se lassent et griffent quand ils en ont marre....

Si on les prend tout bébé il y a plus de chances qu'ils soient affectueux ? (Même si j'aime aussi qu'on me laisse tranquille, ce pourquoi un chat pourrait me tenter)
Et ça s'éduque ?

Aucune idée khey. Je pense que c'est lié au milieu (chat d'intérieur / de campagne) et aux parents.

Je ne suis pas un expert, je n'ai pas de chat. Je me laisserait bien tenter mais j'ai peur que mon 28m² soit trop petit. Et puis un animal ça reste une contrainte. J'ai eu le chaton de ma mère en pension pendant une semaine, ça demande beaucoup d'attention et c'est très turbulent.

Le 20 décembre 2018 à 12:06:32 David_Cole a écrit :

féminin pour le chat

Masculin pour le chien

Le chat est passif. Comme la femme, c est quand il veut. Il vient tjrs par intérêt et s en ballek de toi tant que tu fais ce qu il veut.

Un chien c est toujours fidèle. C est ton bro, il va jamais te laisser seul et viendra meme t aider le jour ou tu te feras agresser :ok:

Oui, d'ailleurs quand on rêve de chats on rêve de notre part féminine
Mais je ne suis pas d'accord avec toi relatif au "passif", c'est plutôt le chien qui l'es non ? Il est vraiment dépendant de nous
Et l'actif c'est cette indépendance arrogante (J'y met un côté péjoratif car les deux sexes ont leurs tares dans la complémentarité qu'ils s'apportent)

Le 20 décembre 2018 à 12:12:13 Situpsy a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 12:06:53 Bulle_Bizarre] a écrit :

Et ça s'éduque ?

Aucune idée khey. Je pense que c'est lié au milieu (chat d'intérieur / de campagne) et aux parents.

Je ne suis pas un expert, je n'ai pas de chat. Je me laisserait bien tenter mais j'ai peur que mon 28m² soit trop petit. Et puis un animal ça reste une contrainte. J'ai eu le chaton de ma mère en pension pendant une semaine, ça demande beaucoup d'attention et c'est très turbulent.

J'avais fait rentrer un chat sauvage chez un pote, il était calme au début puis il a fait son Spiderman :ouch2:
Pas de dégâts heureusement, mais tous les objets ont tremblé
Et d'autres chats apprivoisés m'ont griffé, on est jamais sûr de rien avec eux. Je pense qu'il faut qu'il nous "affectionne" particulièrement

Moi 24m carré, donc un chien c'est encore moins la peine, surtout que certains jours je n'ais pas envie de sortir...

Oui c'est comme avoir un enfant...
Je suis partagé entre l'envie d'avoir un chien ou un chat et la peur de ne pas pouvoir m'en occuper par moments
Bref, tant que je n'aurais pas trouvé de solution il n'est pas question que j'adopte un animal

Le 20 décembre 2018 à 11:43:53 Bulle_Bizarre] a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 11:41:59 Alchimie30J a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 11:39:13 Bulle_Bizarre] a écrit :
Comme d'hab' les chats vont l'emporter :-(

Les chiens gagnent :(

Tu vas voir que non :hap:

T'avais raison :noel:

Le chat. C est bien plus pratique.
Il y a juste à remplir sa gamelle et ouvrir la porte pour le laisser sortir/rentrer. Pas besoin de litière il y a la nature pour ca :hap:

Le 20 décembre 2018 à 12:06:32 :

féminin pour le chat

Masculin pour le chien

CETTE BLAGUE :rire: !! mais les chats ont besoin d'affection ! Ils ne sont pas solitaires ! Les scientifiques les décrivent solitaires car ils chassent en solitaire. Les chats ne nous voient pas comme des distributeurs bouffe et un chat qui vient se frotter à vos jambes quand vous rentrez n'est pas en train de demander d'la nourriture , mais il est rassuré que vous soyez là .

Après , à voir les caractères de certains .. :pf:

Données du topic

Auteur
Forain_deter
Date de création
20 décembre 2018 à 11:37:47
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !