c est n importe quoi tout le monde a le droit à la paix a partir du moment ou t emmerdes personne
Si seulement ça pouvait être le cas, je disais rien à personne et je me faisais emmerder verbalement 
Le 14 décembre 2018 à 21:43:12 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:40:41 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:37:30 ]Slytherin[ a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:33:55 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:25:33 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:21:32 ]Slytherin[ a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:17:35 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:16:58 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:15:10 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:13:21 JojoLaPoutre23 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:12:37 Gomuscupulco a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:11:41 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:10:53 Laennec a écrit :
J'espere que c'est majoritairement un délire...Sans doute desco dès sa naissance
Ou alors c'était lui le jean steven harceleur
Impossible, tous les jean-harceleurs que j'ai connu sont devenu de gros déchets, ils sont irrécupérables. Y'en a que un seul qui s'en est très bien sorti.
![]()
la détermination du celestin travailleur primera toujours sur la fainéantise du jean-steven
![]()
Perso j'ai jamais vu quelqu'un se faire victimiser au collège/lycée. Même moi qui était premier de la classe je me faisais respecter par les "racailles" car j'étais bien plus forts physiquement qu'eux, je les ai jamais vu oser s'attaquer à quelqu'un
Bah putain je sais pas où t'as évolué clé. Tous les mois y'avais des dramas, parfois avec menace de mort. Le plus violent que j'ai vu c'était en 3ème, baston 3 contre 3 ils étaient enragés.
![]()
(tout ça pour une meuf bien évidemment, pas besoin de le préciser je pense)
Bah je sais pas, y'a toujours des groupes qui se forment de 5/6 personnes, a part les gens vraiment bizarre qui avaient pas d'amis (mais qui étaient pas harcelés non plus, j'aurais pas laissé passé) y'avait rien. C'était quoi le truc qui faisait que vous étiez visés plus que d'autres ?
Je peux pas te dire je n'ai pas été un Célestin personnellement, mais je serai de mauvaise foi si je te disais que j'en ai pas vu un seul durant mes années de collège. Malheureusement une grande partie d'entre eux étaient détestables donc ils n'étaient pas vraiment défendable... y'avait seulement quelques mecs sympas, généralement ils s'en sortaient mieux.
![]()
Et pour te répondre, je pense que cela est dû à: • faible intelligence social
• éducation des parents moyennes
• ne pas avoir fait de sport
• addiction aux J-VOui mais dans ce cas faut différencier entre les problèmes personnelles et les types qui se font harceler/martyriser, parce que c'est pas le même problème. Le type qui se cache parce qu'il le veut ou parce qu'il est en danger s'il le fait pas c'est différent
Tout ce que j'ai cité contribue à la "célestinerie", et la seule raison pour laquelle ils se font harceler, c'est parce qu'ils sont sans défense, se sont des proies parfaites pour des bourreaux en recherche d'attention. Au collège, l'objectif des harceleurs étaient de passer pour des alphas et se faire respecter de tous
![]()
d accord donc quand tu vois un con tu le victimises si on part de ce principe?
![]()
c est n importe quoi tout le monde a le droit à la paix a partir du moment ou t emmerdes personne
J'en ai côtoyé 4-5 des harceleurs, je sais parfaitement bien ce qu'il recherche.
Le 14 décembre 2018 à 21:45:53 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:43:23 LaGirouette a écrit :
-Bah alors Célestine, pourquoi tu viens tout le temps au collège à vélo avec ton père ? T'as peur des méchants ?![]()
les femmes entre elles... tout le monde parle des mecs mais les classes de meuf genre secrétariat ou ésthétique c est la syrie
![]()
Et c'est pire que tout ce qui a été énoncé depuis le début de ce topic ?
Le 14 décembre 2018 à 21:45:05 JojoLaPoutre23 a écrit :
Si seulement ça pouvait être le cas, je disais rien à personne et je me faisais emmerder verbalement
et c est scandaleux! et les profs qui cautionnent au nom de l apprentissage de la vie en société
-Bah alors Célestine, pourquoi tu viens tout le temps au collège à vélo avec ton père ? T'as peur des méchants ?![]()
les femmes entre elles... tout le monde parle des mecs mais les classes de meuf genre secrétariat ou ésthétique c est la syrie
![]()
J'avoue 
Les crêpages de chignons tout ça...
Le 14 décembre 2018 à 21:47:18 JojoLaPoutre23 a écrit :
![]()
ah mais tu sais pas mon kheyou! dans mon lycée pro j ai vu une baston de meuf... une meuf a failli perdre son oeil à force de se faire griffer jte jure un docu animalier
Le 14 décembre 2018 à 21:47:42 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:45:05 JojoLaPoutre23 a écrit :
et c est scandaleux! et les profs qui cautionnent au nom de l apprentissage de la vie en société
![]()
Les profs sont des grosses victimes, ils disent rien quand un mec se fait pourrir dans leur cours par exemple, sauf 1 ou 2 qui ont l'autorité.
![]()
J'ai passé presque un an dans classe avec presque que des filles
C'était en BTS et j'ai eu l'impression de revivre mon collège
Le 14 décembre 2018 à 21:49:38 JulDePine38 a écrit :
![]()
ah mais tu sais pas mon kheyou! dans mon lycée pro j ai vu une baston de meuf... une meuf a failli perdre son oeil à force de se faire griffer jte jure un docu animalier
![]()
Bordel 
Ce topic qui fait revivre des souvenirs si douloureux
Les travaux d'équipes en classe ou tu sais pas avec qui te mettre, ce malaise quand tout le monde se place
être choisi systématiquement en dernier en sport, et parfois même pas être pris. Pour l'anecdote y'a une année ou les élèves me choisissait pas, ni une équipe ni l'autre, personne me laissait jouer en eps et le prof laissait passer
Les récrés : faire le tour de l'école, faire semblant de chercher quelqu'un
aller au toilette 2 fois par récré
marcher tout doucement la distance entre la classe et ton casier, pour déposer tes livres et en prendre d'autres
bien évidemment dans le plus grand des calmes, et reprendre son temps pour revenir en classe
Les autres qui t'humilient et tu sais pas comment réagir
jouer la carte de l'autodérision
les cours d'eps qui se transformaient parfois en attaques de ballons sur ma gueule pendant tous le cours
quand quelqu'un te frappe ou t'insultes tu peux rien faire ahaha bien joué batard tu ma fais mal héhé
Pendant une certain période je mangeais à la cantine ( avant démenager à coté de l'école )
Faire semblant de chercher quelqu'un dans la cantine
puis repartir en scred
aller passer son midi au cdi à jouer à minecraft, seul moment cool de la journée
shutdown tous les pc du cdi et faire rager les autres célestins qui ont pas save leur monde minecraft
puis à la fin du midi c'est fini retour aux souffrances
le soir tu va rentrer et mal dormir, le stress au ventre en pensant au lendemain
ça deviens la routine.. tes presque habitué à devoir endurer cette vie de merde
aller faire passer le temps en autobus en faisant des tours tout seul
Toujours avoir peur du cours du sport car tu va aux vestiaires et on va encore te taper/tenter de baisser ton pantalon
faire exprès d'arriver en retard pour se changer tout seul dans le vestiaire
se faire victimiser par le prof de science en chaise roulante qui se pensait tout permis car il est handicapé
tout le monde qui répète que tu bouffe du plastique au lieu de repas normaux car ce famoso prof est aller raconter ça aux élèves
le pire c'est que moi j'avais pas detel qui était un bon plan pour s'en sortir parfois
quand on fais des jeux interactifs en classe avec Kahoot.it et que tu emprunte le téléphone du prof qui a eu pitié de toi car t'en a pas
n'avoir aucun jeux vidéo car trop pauvre, ne même pas pouvoir être pote avec les autres célestins car tu peux partager leur passion du jeu
être trop prolo pour avoir des vêtements un tout petit potables, s'habiller comme un clochard
recevoir plein de remarques et d'insultes pendant 4 ans
et j'en oublie encore beaucoup
Le 14 décembre 2018 à 21:29:38 TRIPPIE_BBLUE a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:28:46 ]Slytherin[ a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:25:42 hereticreal2 a écrit :
Au lycée je m’étais pas inscrit à la cantine parce que j’en avais marre de manger seul et d’etre moqué du coup mon année s’est resumé à« Celestin tu manges où ? »
« Avec qui ? »
« Mais il fait super froid en plus pourquoi tu manges pas avec nous ? »
Je me cachais sous un vieux bâtiment abandonné protégé de la pluie et des regards. C’était pendant ce moment que je méditais sur ma vie et que je trouvais la force d’avancer
"J'en avais marre de manger seul"
"pourquoi tu manges pas avec nous"Faudrait savoir, vous vous victimisiez tout seul ou bien ?
J'espere que c'est majoritairement un délire...Sans doute desco dès sa naissance
Impossible, tous les jean-harceleurs que j'ai connu sont devenu de gros déchets, ils sont irrécupérables. Y'en a que un seul qui s'en est très bien sorti.
![]()
la détermination du celestin travailleur primera toujours sur la fainéantise du jean-steven
![]()
Perso j'ai jamais vu quelqu'un se faire victimiser au collège/lycée. Même moi qui était premier de la classe je me faisais respecter par les "racailles" car j'étais bien plus forts physiquement qu'eux, je les ai jamais vu oser s'attaquer à quelqu'un
Bah putain je sais pas où t'as évolué clé. Tous les mois y'avais des dramas, parfois avec menace de mort. Le plus sacre bleuent que j'ai vu c'était en 3ème, baston 3 contre 3 ils étaient enragés.
![]()
Bah je sais pas, y'a toujours des groupes qui se forment de 5/6 personnes, a part les gens vraiment bizarre qui avaient pas d'amis (mais qui étaient pas harcelés non plus, j'aurais pas laissé passé) y'avait rien. C'était quoi le truc qui faisait que vous étiez visés plus que d'autres ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitante
c'est pas du tout pathologique pour l'immense immense majorité des cas, arrête de te rassurer
Le 14 décembre 2018 à 21:50:32 YORAQUEQUECHOSE a écrit :
Ce topic qui fait revivre des souvenirs si douloureux![]()
Les travaux d'équipes en classe ou tu sais pas avec qui te mettre, ce malaise quand tout le monde se place
![]()
être choisi systématiquement en dernier en sport, et parfois même pas être pris. Pour l'anecdote y'a une année ou les élèves me choisissait pas, ni une équipe ni l'autre, personne me laissait jouer en eps et le prof laissait passer![]()
Les récrés : faire le tour de l'école, faire semblant de chercher quelqu'unaller au toilette 2 fois par récré
marcher tout doucement la distance entre la classe et ton casier, pour déposer tes livres et en prendre d'autres
bien évidemment dans le plus grand des calmes, et reprendre son temps pour revenir en classe
![]()
Les autres qui t'humilient et tu sais pas comment réagirjouer la carte de l'autodérision
les cours d'eps qui se transformaient parfois en attaques de ballons sur ma gueule pendant tous le cours
quand quelqu'un te frappe ou t'insultes tu peux rien faire ahaha bien joué batard tu ma fais mal héhé
![]()
Pendant une certain période je mangeais à la cantine ( avant démenager à coté de l'école )![]()
Faire semblant de chercher quelqu'un dans la cantinepuis repartir en scred
![]()
aller passer son midi au cdi à jouer à minecraft, seul moment cool de la journéeshutdown tous les pc du cdi et faire rager les autres célestins qui ont pas save leur monde minecraft
le soir tu va rentrer et mal dormir, le stress au ventre en pensant au lendemain
Toujours avoir peur du cours du sport car tu va aux vestiaires et on va encore te taper/tenter de baisser ton pantalon
se faire victimiser par le prof de science en chaise roulante qui se pensait tout permis car il est handicapé
tout le monde qui répète que tu bouffe du plastique au lieu de repas normaux car ce famoso prof est aller raconter ça aux élèves
![]()
le pire c'est que moi j'avais pas detel qui était un bon plan pour s'en sortir parfoisquand on fais des jeux interactifs en classe avec Kahoot.it et que tu emprunte le téléphone du prof qui a eu pitié de toi car t'en a pas
n'avoir aucun jeux vidéo car trop pauvre, ne même pas pouvoir être pote avec les autres célestins car tu peux partager leur passion du jeu
être trop prolo pour avoir des vêtements un tout petit potables, s'habiller comme un clochard
![]()
Le 14 décembre 2018 à 20:43:34 Pharond a écrit :
On va faire les groupes de TPE, mettez vous par groupe de 4 maximum.![]()
Vite, il faut que je trouve un groupe !![]()
Viens on se met ensemble, ça va être trop bien !![]()
Ouais !![]()
Regarde personne ne veut se mettre avec Celestin, ahah.![]()
C'est bon vous avez fini de faire vos groupes ? Vous pouvez aller sur les ordinateurs pour travailler.![]()
![]()
Eh bien, Celestin, pourquoi tu es encore là, tu rejoins pas ton groupe ?![]()
Mais merde, je l'ai vécu tellement de fois cette situation 
Le 14 décembre 2018 à 21:50:32 YORAQUEQUECHOSE a écrit :
Ce topic qui fait revivre des souvenirs si douloureux![]()
![]()
être choisi systématiquement en dernier en sport, et parfois même pas être pris. Pour l'anecdote y'a une année ou les élèves me choisissait pas, ni une équipe ni l'autre, personne me laissait jouer en eps et le prof laissait passer![]()
Les récrés : faire le tour de l'école, faire semblant de chercher quelqu'unaller au toilette 2 fois par récré
![]()
Les autres qui t'humilient et tu sais pas comment réagirjouer la carte de l'autodérision
![]()
Pendant une certain période je mangeais à la cantine ( avant démenager à coté de l'école )![]()
Faire semblant de chercher quelqu'un dans la cantinepuis repartir en scred
![]()
aller passer son midi au cdi à jouer à minecraft, seul moment cool de la journéeshutdown tous les pc du cdi et faire rager les autres célestins qui ont pas save leur monde minecraft
![]()
le pire c'est que moi j'avais pas detel qui était un bon plan pour s'en sortir parfoisquand on fais des jeux interactifs en classe avec Kahoot.it et que tu emprunte le téléphone du prof qui a eu pitié de toi car t'en a pas
![]()
Le 14 décembre 2018 à 21:44:58 Choysia_17 a écrit :
Les externes, ceux qui rentraient chez eux le midi, bande de privilegiés
ils vivait pas les délires que les interne avait pendant la récré 1h les fumigène au milieux de la cour,les pétard dans les toilette les vol d'extincteur les futurs tchoin qui pratiquait leur première pipe pour 5 balle ou des clopes dans les chiotte ( tout ça c'est du vécu) mais par contre ils évitait la bouffe immonde
de la cantine
![]()
T'as pas plus méchantes et hypocrites que les femmes entre elles bordel 
J'étais laid et ces garces m'en ont mis plein la gueule alors j'imagine pas une Célestine dans cette jungle. 
Dieu merci je suis un mec, quand on à quelque chose à régler c'est deux coups de poings, un chassé et on passe à autre chose 
Le 14 décembre 2018 à 21:51:06 KheyDalto3 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:29:38 TRIPPIE_BBLUE a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:28:46 ]Slytherin[ a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:25:42 hereticreal2 a écrit :
Au lycée je m’étais pas inscrit à la cantine parce que j’en avais marre de manger seul et d’etre moqué du coup mon année s’est resumé à« Celestin tu manges où ? »
« Avec qui ? »
« Mais il fait super froid en plus pourquoi tu manges pas avec nous ? »
Je me cachais sous un vieux bâtiment abandonné protégé de la pluie et des regards. C’était pendant ce moment que je méditais sur ma vie et que je trouvais la force d’avancer
"J'en avais marre de manger seul"
"pourquoi tu manges pas avec nous"Faudrait savoir, vous vous victimisiez tout seul ou bien ?
![]()
![]()
Bah putain je sais pas où t'as évolué clé. Tous les mois y'avais des dramas, parfois avec menace de mort. Le plus sacre bleuent que j'ai vu c'était en 3ème, baston 3 contre 3 ils étaient enragés.
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitante
c'est pas du tout pathologique pour l'immense immense majorité des cas, arrête de te rassurer
tu es medecin jean-steven? 
![]()
non clairement pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic