Topic de Chabrior67 :

On vous a deja dit "ta une grosse bite" ?

J'envoie pas de mp mdr c'est chelou :rire:
Mais si vous voulez savoir je fais entre 18 19 cm et 14,5 de circon
donc pas un truc de ouf :(
Par contre à 12 ans j'étais à 15 16 donc je pense que c'est pas commun :rire:

Ma bite est toute toute petite au repos, puis monte a 18 centimètres avec un gland de fou quand je bande, elle est extensible, c'est pour ca que la bite au repos ca ne veut rien dire ...

Sinon oui , tout le temps mon ex me disait que j'avais un "gros minou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544017569-1493803087-img-4677.png

aucun des kheys qui mp, une honte :non:
MP pour la science statistique khey

C’est drole ici tout le monde a minimum 16 alors que la moyenne c’est 13 :)

Sûrement le hasard :)

j'ai passé un scanner une fois et les manipulatrices radio ont un micro pour te dicter des instructions pendant l'examen, j'ai entendu une manipulatrice dire à sa collègue (elle devait avoir oublié de couper le micro) "regarde le gros chibre qu'il a :ouch: "
La mienne est plus large que longue donc je baise lateralement
J'ai une grosse bite ( mp moi pour photos ) mais je n'ai jamais pénétré aucune femmes
J'me suis fait sucer quelques fois après de bonnes soirées

Le 20 décembre 2018 à 19:25:53 iECN2019 a écrit :
j'ai passé un scanner une fois et les manipulatrices radio ont un micro pour te dicter des instructions pendant l'examen, j'ai entendu une manipulatrice dire à sa collègue (elle devait avoir oublié de couper le micro) "regarde le gros chibre qu'il a :ouch: "

jespere que tu les a baiser

Ce genre de topic à gay refoulé :noel:
Tous les mecs qui demandent mp, et l'auteur prêt à envoyer sa teub à qui lui demandera :noel:
Bande de fous.
mp, ceux qui ont plus de 15 de circonf :peur:
On fait un concours de bites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503835959-camo4.png
Venez pv si vous voulez voir ma grosse bite ( je parle pas pour rien

Données du topic

Auteur
Chabrior67
Date de création
19 décembre 2018 à 15:22:02
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !