Le 13 décembre 2018 à 14:22:24 Erdyz a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 14:20:45 nonomumudu06 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 14:18:46 Linc a écrit :
Vous êtes cinglé pour la cagnotte commune, on a deja fait ça et à chaque fois le mec qui organisait se barrait avec le fric et faisait le mortOn a qu'à demander à un modo/admin de tenir la cagnotte, histoire qu'on soit un peu "rassuré"
On galere deja a avoirbune epingle alors une cagnotte
Le 13 décembre 2018 à 14:20:45 nonomumudu06 a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 14:18:46 Linc a écrit :
Vous êtes cinglé pour la cagnotte commune, on a deja fait ça et à chaque fois le mec qui organisait se barrait avec le fric et faisait le mortOn a qu'à demander à un modo/admin de tenir la cagnotte, histoire qu'on soit un peu "rassuré"
pas bête
Je vois les gros titres "Un forum se mobilise pour sauver le patrimoine Français, devinez lequel ?"
Page 2 : "Ce forum a fait un appel pour récolter des dons afin de rénover le château d'Issou, leur méthode va vous étonner !"
Poursuivre ?
Page 3 : "C'est grâce à la solidarité que le château d'Issou sera réno...
Le 13 décembre 2018 à 13:53:30 blackapplex a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 13:50:34 RandomGuy410ed a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 13:48:57 blackapplex a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 13:44:56 RandomGuy410ed a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 13:40:27 blackapplex a écrit :
Mettre de l'argent pour payer des tas de brique quand on a pas assez de tune pour payer la dette
By FrancingCimer khey, c'est grâce à des gens comme toi que notre patrimoine est sauvé!
Si on pouvait vendre les chateaux pour rembourser la dette, je voterai pour qu'on le face. Dans 30ans on aura pas besoin de chateaux, on aura besoin d'énergie
Ouais, puis tu fais disparaître une partie de notre histoire, bien joué
L'histoire a pas besoin de matérialité. T'as déjà vu une vraie épée IRL dans ta vie? Oui ou non ça change rien
Bah c'est pas de notre faute si tu bouges pas dans des musées et que t'en a rien à foutre de notre histoire, et puis on parle de patrimoine, et ce patrimoine fait notre richesse, c'est bien beau de contenter le peuple avec à boire et à manger mais il faut faire quelque chose de créatif dans nos vies et promouvoir la culture, c'est aussi ça qui te donne l'envie de vivre.
Le 13 décembre 2018 à 14:58:46 Crash_Woah a écrit :
Mettre de l'argent pour payer des tas de brique quand on a pas assez de tune pour payer la dette
By FrancingCimer khey, c'est grâce à des gens comme toi que notre patrimoine est sauvé!
Si on pouvait vendre les chateaux pour rembourser la dette, je voterai pour qu'on le face. Dans 30ans on aura pas besoin de chateaux, on aura besoin d'énergie
L'histoire a pas besoin de matérialité. T'as déjà vu une vraie épée IRL dans ta vie? Oui ou non ça change rien
Bah c'est pas de notre faute si tu bouges pas dans des musées et que t'en a rien à foutre de notre histoire
Lis ce que tu veux je m'en tappe de ce que tu penses de moi. J'ai rien contre les musées, j'adore notre histoire, pense ce qui t'arranges hein si t'as besoin de voir un chateau tout propre avec des dorures en vrai pour vivre tant mieux pour toi. Je suis là que pour préconiser un monde optimisé et durable, après c'est pas la 1ere ni la dernière erreur qu'on fait. Ces erreurs on les paye toujours cela dit, moi je dis juste ça.
Les gens peuvent soit discuter avec moi de la réalité de cette erreur, je suis ouvert.
Ils peuvent nier cette réalité, je m'en tappe.
Ils peuvent l'accepter, pareil c'est leur problème c'est eux qui assumeront.
Le pire choix c'est encore de nier que mettre 100€ là dedans c'est 100€ de moins pour un étudiant en médecine. Après tant que vous venez pas vous plaindre de votre futur cancer tout va bien. Si on a encore de la tune à mettre dans des chateaux et rien pour l'institut curie, tout va bien hein je m'en tappe moi. Je vis très sereinement avec la bêtise du monde. Je vis moins sereinement avec ceux qui ne la voit pas cette bêtise.
Le 13 décembre 2018 à 14:49:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je vois les gros titres "Un forum se mobilise pour sauver le patrimoine Français, devinez lequel ?"Page 2 : "Ce forum a fait un appel pour récolter des dons afin de rénover le château d'Issou, leur méthode va vous étonner !"
Poursuivre ?
Page 3 : "C'est grâce à la solidarité que le château d'Issou sera réno...
Le 13 décembre 2018 à 15:04:44 blackapplex a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 14:58:46 Crash_Woah a écrit :
Bah c'est pas de notre faute si tu bouges pas dans des musées et que t'en a rien à foutre de notre histoire
Lis ce que tu veux je m'en tappe de ce que tu penses de moi. J'ai rien contre les musées, j'adore notre histoire, pense ce qui t'arranges hein si t'as besoin de voir un chateau tout propre avec des dorures en vrai pour vivre tant mieux pour toi. Je suis là que pour préconiser un monde optimisé et durable, après c'est pas la 1ere ni la dernière erreur qu'on fait. Ces erreurs on les paye toujours cela dit, moi je dis juste ça.
Les gens peuvent soit discuter avec moi de la réalité de cette erreur, je suis ouvert.
Ils peuvent nier cette réalité, je m'en tappe.
Ils peuvent l'accepter, pareil c'est leur problème c'est eux qui assumeront.
Le pire choix c'est encore de nier que mettre 100€ là dedans c'est 100€ de moins pour un étudiant en médecine. Après tant que vous venez pas vous plaindre de votre futur cancer tout va bien. Si on a encore de la tune à mettre dans des chateaux et rien pour l'institut curie, tout va bien hein je m'en tappe moi. Je vis très sereinement avec la bêtise du monde. Je vis moins sereinement avec ceux qui ne la voit pas cette bêtise.
Toi qui "adore notre histoire", tu cherche à la détruire, bravo, ensuite je pense que l'institut curie se porte beaucoup mieux que la préservation de notre patrimoine hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic