Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé
Le spin-off sur mon daron commence demain matin à 10h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532523342-sasukhoya-regarde.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605329-1494605247994.png
On est pas pressé pour le Risitas.
L'autre a bien duré 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Désolé pour toi Sasukhey vraiment, quel connard ces mecs qui cassent les couilles :pf:

En plus je pensais faire une fic inspirée de la tienne pendant un moment mais y a plus de traces :pf:

Tu sais où je peux trouver une archive pour le finir stp ? Ou est-ce qu'on peut avoir une version par MP ?

Bonjour Sasukhey, je viens de voir ta décision de supprimer ton risitas, je voulais juste te dire que j'ai vraiment adoré te lire et suivre tes aventures!

Désolée que des boulets aient agis de cette façon.

Bonne continuation à toi.

Et le sale fdp de "khey" qui a fait ça je tiens à te dire que c'est à cause des abrutis finis comme toi qu'on subit la censure, tu fais partie de ces gens qui méritent même pas d'être nés tellement ils cancérisent notre commu' (d'ailleurs c'est ce que je te souhaite pauvre merde)
Si vous voulez go installer Jvarchive il y a au moins 24 chapitres qui sont conservés (si ça ne te dérange pas Sasukhey)
Du coup c'est toi qui l'a supprimé ou c'est les modos? :(
Parce qu'il était toujours dispo sur risific :hap:

Le 28 février 2019 à 14:42:12 Kake8 a écrit :

Le 28 février 2019 à 14:17:17 EricCharm a écrit :
Et le sale fdp de "khey" qui a fait ça je tiens à te dire que c'est à cause des abrutis finis comme toi qu'on subit la censure, tu fais partie de ces gens qui méritent même pas d'être nés tellement ils cancérisent notre commu' (d'ailleurs c'est ce que je te souhaite pauvre merde)

This espèce de sale stalker personne ne t'aime ta vie est tellement merdique que tu harcèles les autres pour te donner de l'importance tu mérites même pas d'exister sale race si un jour tu te fais agresser dans la rue j'espère que personne ne viendra te secourir et que tu vas crever comme une sale merde avec un coup de cutter dans le cou dans le ventre et dans les couilles sale poubelle vivante casse toi de ce forum on veut pas de toi personne peut voir ta sale gueule tu pues la pucellerie et t'es monstrueux t'as un physique ingrat et ton corps fout le camps comment tu peux avoir le droit de vivre le mieux c'est que t'achètes des médocs ou une corde et que tu te foutes en l'air comme ça tu nous foutra la paix et l'OP pourra republier son Risitas

PUTAIN DE MERDE

Cette rage :rire:

T'as 29 ans khey? J'ai pas lu ta fic (je sais pas comment j'ai pu la rater btw) mais j'aurai aimé pouvoir la lire ou échanger vite fait par mp avec toi.

Je suis dans un stade de ma vie où je suis plus ou moins bloqué et j'aimerai bien évoluer dans le bon sens. Je dis ça à toi car j'ai vu que t'es intp comme moi donc y'a des chances que on se comprenne mieux :(

Je suis sur mobile donc si tu peux me contacter ca serait cool :oui:

y'a plus aucun moyen de lire la fin du coup ? j'avais plus le temps ces deux derniers mois du coup je comptais me délécter du risitas une fois les vacances arrivées :-(

Bah l'idée ça serait qu'il reposte sur Risific quelques heures afin qu'on puisse sauvegarder l'intégralité du Risitas, pour qu'on ait la chance de pouvoir le finir

Mais bien sûr je fantasme ça n'arrivera pas tant pis

Sasukhey qui n'a pas vu/eu le temps/pas voulu répondre à mon MP je pense ( JayJay - ban tempo atm pour demande de lien stream sur un match de LDC rofl ) du coup j'ai pas pu vous terminer le pdf les khey. Je savais que le topic serait encore delete et erraze à tout jamais et qu'on perdrait tout putain... je le sentais tellement gros que j'avais commencé à tout save ce que je pouvais, mais c'était tellement long que j'ai pas pu tout prendre. Et il manquait évidemment un certain nombre de chapitres sur Risific, sans compter le grand nombre d'échanges sur le topic qui me tenait à coeur. Je suis deg car je ne pourrai jamais les relire... et que j'ai tenté d'anticiper cela... Sasukhey qui m'avait juste répondu que Risific suffirait. Bah non, justement, la preuve, c'était typiquement ma hantise qu'un fdp vienne ruiner tout ça; et c'est arrivé. Mauvaise anticipation de ta part bro. :ok: :hap:

En vrai, je suis littéralement dégouté, j'avais passé de longues heures à tout mettre sur un pdf qu'il reste éternel, des putains de journées entières à taffer dessus, à mettre en page la fic entière avec les stickers, quelques corrections d'orthographes sans changer ni le fond ni la synthase, et une mise en page pour que la lecture soit nickelle en format livre... mais ce nouveau delete aura eu raison de moi. :mort: Je suis dégouté putain. :rire:

Bon je viens de comprendre la raison et c'est... logique. Je suis tout autant dégouté pour toi bro mais c'était malheureusement les risques. J'espère que tu as quand même gardé un save de côté de l'ensemble de tes écrits, auquel cas, MP moi stp. A la limite, essaye d'utiliser un log ou autres pour aspirer l'ensemble du contenu du topic si jamais tu le restaures sans rien dire à 4h du mat un jour... ça serait génial. Je suis trop con d'ailleurs, et je m'en veux de ne pas y avoir pensé, c'est ce que j'aurai du faire. Purée je suis dégouté, parce qu'en dehors de l'histoire en soi, c'est la qualité des échanges que j'avais particulièrement appréciés, et qui m'ont aidé et méritait le détour pour n'importe qui... ces échanges que j'aurai souhaité garder pour avancer, me faire certains rappels, ou comme vecteur de motivation, de philosophie et de recul sur soi et la vie en général. Que beaucoup ici mériteraient de lire comme nous en avons eu l'opportunité.

Le bonjour à toi en passant Sasu. Mais franchement, c'est la blase, jsuis deg... :rire: :(

Putain non :ouch:

Les fils de happistes derrière ça, vous n'êtes plus des khey qui se respectent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325320-soral-deter.jpg

Le 28 février 2019 à 21:56:17 Gogoteman a écrit :
Sasukhey qui n'a pas vu/eu le temps/pas voulu répondre à mon MP je pense ( JayJay - ban tempo atm pour demande de lien stream sur un match de LDC rofl ) du coup j'ai pas pu vous terminer le p​ersonne bien eduquéef les khey. Je savais que le topic serait encore delete et erraze à tout jamais et qu'on perdrait tout putain... je le sentais tellement gros que j'avais commencé à tout save ce que je pouvais, mais c'était tellement long que j'ai pas pu tout prendre. Et il manquait évidemment un certain nombre de chapitres sur Risific, sans compter le grand nombre d'échanges sur le topic qui me tenait à coeur. Je suis deg car je ne pourrai jamais les relire... et que j'ai tenté d'anticiper cela... Sasukhey qui m'avait juste répondu que Risific suffirait. Bah non, justement, la preuve, c'était typiquement ma hantise qu'un fdp vienne ruiner tout ça; et c'est arrivé. Mauvaise anticipation de ta part bro. :ok: :hap:

En vrai, je suis littéralement dégouté, j'avais passé de longues heures à tout mettre sur un p​ersonne bien eduquéef qu'il reste éternel, des putains de journées entières à taffer dessus, à mettre en page la fic entière avec les stickers, quelques corrections d'orthographes sans changer ni le fond ni la synthase, et une mise en page pour que la lecture soit nickelle en format livre... mais ce nouveau delete aura eu raison de moi. :mort: Je suis dégouté putain. :rire:

Bon je viens de comprendre la raison et c'est... logique. Je suis tout autant dégouté pour toi bro mais c'était malheureusement les risques. J'espère que tu as quand même gardé un save de côté de l'ensemble de tes écrits, auquel cas, MP moi stp. A la limite, essaye d'utiliser un log ou autres pour aspirer l'ensemble du contenu du topic si jamais tu le restaures sans rien dire à 4h du mat un jour... ça serait génial. Je suis trop con d'ailleurs, et je m'en veux de ne pas y avoir pensé, c'est ce que j'aurai du faire. Purée je suis dégouté, parce qu'en dehors de l'histoire en soi, c'est la qualité des échanges que j'avais particulièrement appréciés, et qui m'ont aidé et méritait le détour pour n'importe qui... ces échanges que j'aurai souhaité garder pour avancer, me faire certains rappels, ou comme vecteur de motivation, de philosophie et de recul sur soi et la vie en général. Que beaucoup ici mériteraient de lire comme nous en avons eu l'opportunité.

Le bonjour à toi en passant Sasu. Mais franchement, c'est la blase, jsuis deg... :rire: :(

Pas grave t'es un khey en or vraiment :cimer:

Si jamais t'y arrives un jour khey fais moi en part stp, je ne suis ni un stalker ni un fouteur de merde mais je comptais reprendre et finir ce Risitas que j'aimais beaucoup, j'aimerais tellement avoir la version complète de cette fic à nouveau sous mes yeux pour pouvoir m'inspirer des gags si jamais je commence une histoire moi aussi

J'y travaille khey, je peux pas laisser le taff de côté que j'ai fait, franchement, ça me fend le coeur, d'autant que j'ai un pote qui voulait la lire également.

J'ai au moins plus de la moitié de la fic entière de côté, par chance, je pense pouvoir globalement choper ce qu'il reste, sauf des passages de la fin... le truc, c'est que ça va faire du genre 2000-2500 pages word en brut. :rire:

C'est pour ça que j'avais commencé à retravailler l'ensemble pour l'alléger en terme de lecture et que ça soit accessible le mieux possible. Mais j'avais fait une pause car vraiment très long et que j'avais des choses à régler dans ma vie personnelle. Puis ce soir, en voulant lire le topic, je vois le 404 ...

Pour l'instant et sur les 50 chapitres que j'avais en stock, il me manque juste la première partie du chapitre 20 ( enfin je suis pas sur, la première que j'ai commence par "la suite" ) et la première partie du chapitre 21.

Je verrai avec Sasukhey à temps voulu ce qu'il est possible de faire; pour l'instant, je le fais pour moi parce que sa fic m'a vraiment suivi dans une période ultra délicate de ma vie, et que je veux vraiment l'avoir de côté. Mais l'idée qui allait avec, et je l'avais énoncé sur le topic il y a plus d'un mois, c'était de permettre de l'avoir sous le coude pour les autres ou faire tourner aux potes pour certains en cas de suppression...

Si jamais certains ont les premières parties des chapitres qu'il me manque, MP svp.

Les kheys, j'ai tous les chapitres en format Word sur mon ordi mais je peux pas vous les filer. Jax m'a demandé de tout effacer et par respect pour lui je ne remettrai pas le Risitas en ligne et je n'enverrais pas de chapitre. :(

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 08:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
556
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !