Sache que tu m'a apporter énormément de motivation a travers ton récit,
Toujours des cassos pour gâcher le plaisir de la masse. Bien dommage.
Je ne vais pas prendre le risque de lire ce topic pour ne pas me faire spoil sur mon retard, mais je souhaitais encore te remercier pour ton récit, et ce qu'il aura pu apporter à beaucoup de personnes, tout comme la qualité des échanges que j'ai pu avoir avec toi.
En espérant que les répercussions des troll ne soient pas trop énormes pour ton quotidien... @ très vite en MP je l'espère ! Encore merci pour ton temps !
Le 12 décembre 2018 à 11:43:23 Takoyaki57 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 10:46:36 DNA-- a écrit :
Au vue des réactions sur le topic ça me rassure de voir que la majorité silencieuse du forum semble mature et ne cautionne pas les agissements d'une minorité qui doit être bien perdue dans sa vie pour en arriver là.En tout cas j'ai ghost comme pas mal de gens après la lecture du Risitas de Oeuf Brouillé. Perso j'ai lâché a l'entrée du lycée je trouve que tu rentres beaucoup dans les détails ce qui fait que quand tu lâches un temps soit peu le Risitas tu te retrouves vite largué. Je revenais par moment et j'ai vu que t'étais devenu un pur yes life donc bravo a toi
La force de ce genre de récit c'est qu'on se sent facilement proche car ça raconte des histoires de la vie de personnes normales qui nous ressemblent. Pas comme dans ces films ou jeux vidéos ou on va suivre un personnage surcheaté qui va sauver la planète et baiser des 15/10 a la chaîne. Le film Boyhood se rapproche beaucoup de ce genre de récit
cc khey
?
Nooon Sasukhoya 
Plus sérieusement je comprends ta décision c'est normal que tu prennes tes précautions y a pas de soucis 
Je veux bien le résumé + épilogue en mp si tu veux bien 

Le 12 décembre 2018 à 13:50:41 El_Feloux a écrit :
On peut savoir comment t'as attéri sur le fofo au moins ?
Je suis un... newfag... Et oui... J'ai connu le fofo en 2014 mais je le fréquente régulièrement depuis début 2018 parce que je voulais regarder des vidéos de muscu et de fil en aiguille je suis tombé sur Dr TN. Pour mieux comprendre le délire de ses vidéos et j'ai accroché au délire des Risitas. J'en ai lu seulement 3 avant de commencer le mien (Fume-Sec, LnP et OeufBrouille).
)
Salut Sasukhey, je suis très triste d'apprendre la disparition du Risitas (il reste le Risific pour se consoler). Je l'avais commencé en août mais j'avais du stopper ma lecture par manque de temps. J'avais repris il y a trois semaine en rattrapant genre 300 pages et ton histoire m'a fait réfléchir, m'a plu et m'a donné envie d'avancer dans ma vie tel le Pucix deter _.gif)
Ce forum peut être la plus merveilleuse des choses (comme par exemple les différents Risitas qui y sont écrit par des kheys) comme la plus mauvaise (par exemple la divulgation d'info privée). Dommage qu'à ce moment c'est le côté mauvais du forum qui soit ressorti.
Je te souhaite le meilleur mon khey, tu m'as inspiré durant ces longues soirées de lecture 
PS : étant assez ghostfag, je n'ai du poster que 2-3 messages sur le topic principal, aurais-je droit à la suite en MP ? Je ne me vexerais pas si tu préférerais le donner aux kheys qui ont le plus participer au Risitas, ne t'en fais pas _.gif)
Salut Sasukhey,
Tout d'abord je voulais te dire un grand bravo pour tout le travail que tu as fourni. Merci pour ces moments d'émotion que ton récit m'a procuré. Étant de la génération 91, pucix invétéré, amateur de rap de 90 à aujourd'hui et entouré de vrais bros j'ai pu m'identifier sur une grande partie de ton récit.
C'est avec beaucoup de surprise qu'au fil de la lecture j'ai eu des flashs de souvenir que je croyais enfouis. Assez pour que je me chauffe pour moi aussi faire cet exercice d'écriture (mais soyons honnête je suis trop flemmard pour me lancer dans ce challenge).
De plus je me suis beaucoup identifié sur ta quête du dépucelage et du mindset pucix qui m'a fait raté beaucoup d'occasions. Beaucoup d'anecdotes que tu racontes me sont arrivées aussi (sauf lors de ta période décadence et les fameux plan à 3).
Je suis resté puceau (de tout : sex, bisous, relation) jusqu'à l'âge de mes 23 ans. J'ai rencontré une fille à 22 ans et j'ai réussi à conclure 1 an plus tard. Cela aura mi 1 an pour différentes raisons mais le moment venu tout s'est fait naturellement. Sans me poser une seule question. Aujourd'hui je suis toujours avec elle et c'est parti pour durer. J'espère que tu as trouvé la même chose aujourd'hui.
Finalement c'est lorsque l'on cherche le moins que l'on trouve la perle rare. C'est justement ça qui fait que l'on cogite moins et que l'on agit. Une fois en couple avec elle j'ai d'ailleurs mieux cerner les relations homme / femme et j'ai découvert mon "pouvoir d'attraction" et j'ai aussi compris toutes mes occasions ratées.
Néanmoins en étant avec une fille comme elle j'ai compris que l'important n'est pas la quantité mais la qualité d'une relation. Aujourd'hui je pense finir mes jours en ayant connu une seule fille mais cela en vaut la peine car elle me correspond parfaitement. D'ailleurs je me suis moins retrouvé dans ta période forum des dragues et pick up car je ne suis pas en phase avec cet esprit (mais je ne le critique pas !).
Pour resituer le contexte j'ai découvert le fofo par le biais de ton risitas sur les conseils d'un ami. Je connaissais de loin le 18-25 mais je n'avais jamais squatté auparavant. Je ne pensais jamais créer de compte mais cette fin prématurée et surtout les conditions de cette fin m'obligent à poster ce message. Je suis un bon gros ghostfag depuis Septembre et surtout un giga newfag depuis cette après-midi.
Je ne me voyais pas quitter ce récit sans te féliciter. C'est une immense déception de savoir que je ne saurais pas la fin (du moins je sais que tu as bien fini grâce à ton message plus haut). Néanmoins je suis vraiment content d'avoir découvert cet aspect du forum et je fais une bonne grosse dédi à OeufBrouille, Fume-Sec Canabistouille et leurs risitas que j'ai dévoré aprés avoir pris goût au tiens.
Comme beaucoup de Kheys ici j'ai eu ce sentiment d'avoir un nouveau pote dans ma vie qui m'a raconté de belles aventures lors de mes journées parfois chiantes au taff ou même lors de certaines soirées. Ce serait un vrai kiff de pouvoir te rencontrer en vrai mais ne soyons pas trop fou.
Encore merci et bravo. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ta surprise pour les ghostfag comme nous permettra de connaitre un minimum la fin de cette histoire. RIP avant l'heure pour le prequel avec ton daron deter.
Je garde précieusement le risific car c’est un récit à relire et à partager !
Un dernier message pour le ou les enculé(s) responsable(s) du leak des infos perso et donc du 410 : une bonne purification par l'atôme est souhaitée ! (vous m'avez empêcher de lire la partie saint-valentin qui avait l'air epic)
Le 12 décembre 2018 à 14:54:55 CuckAndTheFag a écrit :
Salut Sasukhey,Tout d'abord je voulais te dire un grand bravo pour tout le travail que tu as fourni. Merci pour ces moments d'émotion que ton récit m'a procuré. Étant de la génération 91, pucix invétéré, amateur de rap de 90 à aujourd'hui et entouré de vrais bros j'ai pu m'identifier sur une grande partie de ton récit.
C'est avec beaucoup de surprise qu'au fil de la lecture j'ai eu des flashs de souvenir que je croyais enfouis. Assez pour que je me chauffe pour moi aussi faire cet exercice d'écriture (mais soyons honnête je suis trop flemmard pour me lancer dans ce challenge).De plus je me suis beaucoup identifié sur ta quête du dépucelage et du mindset pucix qui m'a fait raté beaucoup d'occasions. Beaucoup d'anecdotes que tu racontes me sont arrivées aussi (sauf lors de ta période décadence et les fameux plan à 3).
Je suis resté puceau (de tout : sex, bisous, relation) jusqu'à l'âge de mes 23 ans. J'ai rencontré une fille à 22 ans et j'ai réussi à conclure 1 an plus tard. Cela aura mi 1 an pour différentes raisons mais le moment venu tout s'est fait naturellement. Sans me poser une seule question. Aujourd'hui je suis toujours avec elle et c'est parti pour durer. J'espère que tu as trouvé la même chose aujourd'hui.Finalement c'est lorsque l'on cherche le moins que l'on trouve la perle rare. C'est justement ça qui fait que l'on cogite moins et que l'on agit. Une fois en couple avec elle j'ai d'ailleurs mieux cerner les relations homme / femme et j'ai découvert mon "pouvoir d'attraction" et j'ai aussi compris toutes mes occasions ratées.
Néanmoins en étant avec une fille comme elle j'ai compris que l'important n'est pas la quantité mais la qualité d'une relation. Aujourd'hui je pense finir mes jours en ayant connu une seule fille mais cela en vaut la peine car elle me correspond parfaitement. D'ailleurs je me suis moins retrouvé dans ta période forum des dragues et pick up car je ne suis pas en phase avec cet esprit (mais je ne le critique pas !).Pour resituer le contexte j'ai découvert le fofo par le biais de ton risitas sur les conseils d'un ami. Je connaissais de loin le 18-25 mais je n'avais jamais squatté auparavant. Je ne pensais jamais créer de compte mais cette fin prématurée et surtout les conditions de cette fin m'obligent à poster ce message. Je suis un bon gros ghostfag depuis Septembre et surtout un giga newfag depuis cette après-midi.
Je ne me voyais pas quitter ce récit sans te féliciter. C'est une immense déception de savoir que je ne saurais pas la fin (du moins je sais que tu as bien fini grâce à ton message plus haut). Néanmoins je suis vraiment content d'avoir découvert cet aspect du forum et je fais une bonne grosse dédi à OeufBrouille, Fume-Sec Canabistouille et leurs risitas que j'ai dévoré aprés avoir pris goût au tiens.
Comme beaucoup de Kheys ici j'ai eu ce sentiment d'avoir un nouveau pote dans ma vie qui m'a raconté de belles aventures lors de mes journées parfois chiantes au taff ou même lors de certaines soirées. Ce serait un vrai kiff de pouvoir te rencontrer en vrai mais ne soyons pas trop fou.
Encore merci et bravo. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ta surprise pour les ghostfag comme nous permettra de connaitre un minimum la fin de cette histoire. RIP avant l'heure pour le prequel avec ton daron deter.
Je garde précieusement le risific car c’est un récit à relire et à partager !Un dernier message pour le ou les enculé(s) responsable(s) du leak des infos perso et donc du 410 : une bonne purification par l'atôme est souhaitée ! (vous m'avez empêcher de lire la partie saint-valentin qui avait l'air epic)
Merci khey pour ce partage d'expérience de vie, surtout de la part d'un newfag. 
Je suis content que tu t'épanouisse dans ta relation et que tu aies trouvé quelqu'un qui te correspond.
Mon petit conseil (qui est le même dans tous les domaines), pour ce qu'il vaut hein: continue à entretenir ta relation et à la faire évoluer. Continue d'essayer d'améliorer les choses entre vous, à kiffer et faire kiffer ta copine. Trop de gens se "reposent" sur leur laurier une fois en couple et s'étonne de se faire cuck. La vérité c'est qu'ils ne font plus kiffer leur partenaire. Ca vaut pour les deux sens évidemment.
Prenez soin de vous et je vous souhaite que du bonheur _.gif)
Je suis incroyablement désolé kheyou 
C'est vraiment bête qu'une si belle aventure, autant ta vie que le fait de nous la partager doive s'arrêter à cause de quelques personnes sans notions de savoir vivre 
Je ne dirai pas non a recevoir la suite de ton histoire ( ou au moins une conclusion a la partie actuel ).

C'est vraiment désolant ce qui est arrivé kheyou et n'importe qui aurait pris la même décision à ta place.
J'avais échangé une fois avec toi durant l'été et ce serait un plaisir de recevoir l'épilogue de ton risitas par mp.
Sache que c'était chaque jour un plaisir de lire tes aventures qui m'auront accompagné au quotidien que ce soit pendant mon voyage au Japon, en France, sur la plage ou plus récemment en amphi.
Le plus important est bien évidemment de savoir qu'aujourd'hui tu es bien épanoui et heureux. Le forum perd clairement gros avec la fin de ton risitas.
Je pense que comme la plupart des kheys je me retrouvais à travers toi et ta bande de potes (je parle ici surtout de l'époque du lycée). En bref, ton risitas m'aura finalement rendu nostalgique à travers ta nostalgie.
Bonne continuation à toi et encore merci Sasukhoya !
Salut Sasukhey,
Je suis tombé sur ton risitas un peu au hasard en traînant sur le 18-25 je ne poste jamais je suis un ghostfag complet je lis les délires du forum et compagnie mais bref je vais pas m'éparpiller.
J'ai lu le début jusqu'à la page 150 et après une longue pause on va dire j'ai tout rattrapé sur le risific et enfin jusqu'aux dernières pages et bon sang... Quelle magnifique histoire pour toi comme pour tes ami(e)s !
Depuis tes pas au collèges jusqu'à maintenant c'était un réel plaisir de lire ton Risitas avec des passages mémorables (bordel le coup des chiottes bouchées ou encore récemment l'histoire de la bouteille dans le cul
)
C'est dommage pour tous ceux qui ont jamais postés sur ton topic je sais qu'ils étaient nombreux j'en faisais partis mais maintenant que c'est la fin à cause de certaines personnes mal-attentionné je me devais de laissé un message et te remercier pour cette histoire de qualitée dont j'aimerai vraiment connaître le dénouement de ton parcours (le tour du monde avec jax, avec qui tu as fini, où en es-tu professionnellement aujourd'hui etc) mais aussi de tes proches j'aimerai vraiment savoir où en est Hugo aujourd'hui et si il a trouvé sa voie par exemple.
Je pourrai continuer un long moment à reparlé de choses de ton risitas ainsi que les choses en commun que j'ai pu avoir avec toi notamment sur le collège j'avais mon Matthieu également !
Pour la finalité j'ai pu rencontrer ma femme sur un jeu alors que j'attendais plus rien de l'amour suite à de nombreuses déception amoureuses (coucou sarah) comme quoi le hasard fait bien les choses.
J'espère qu'aujourd'hui tu es épanouie que ce soit au niveau de ton travail ou de tes relations avec la gente féminine héhé 
Un grand merci à toi pour cette histoire dont je souhaiterai vraiment connaître la finalité jamais tu te décides à rédigés la fin et l'épilogue.
Bonne continuation à toi Sasukhey et merci !

fuck, tu mérites pas ça, j'espère que ce n'étais pas méchant et que tes potes n'ont pas été trop dérangés.

Les stalkers vous êtes des personnes mauvaises, sachez-le.
Pendant que Sasukhey fait des efforts et vit sa vie comme il se doit, vous agonisez dans l'antre suffocante qu'est votre chambre, qui est chez vos parents car à 30 ans, vous avez l'énergie physique et mentale d'un mollusque et vous n'accomplirez jamais rien de grand.
Sasukhey, force à toi, j'espère qu'ils n'ont rien fait de trop grave et que t'as pas eu de soucis avec tes proches.
Bonne continuation 
PS : sinon, tu pourrais continuer de mettre tes chapitres au groupe fermé de tes fidèles lecteurs, enfin bon c'est juste une proposition 

JvArchive compagnon