" car je sais très bien que c'est ce qu'il va se passer
Bof non pas particulièrement 
Félicitations pour le chemin parcouru, t'as gardé la tête froide et t'as obtenu globalement ce que tu voulais. Le chemin est encore long ! Mais je suis fier de toi car t'étais pas aidé
Ton père va mourir et un de tes très proches finira en réclusion criminelle peu après ton message.
Ta vie à l'époque puait déjà bien la merde, la maison pleine de moisissures dans lequel tu vivais c'était pas un cadeau. D'ailleurs courage car 2018 ce sera le premier hiver sans chauffage ni eau chaude, attention aux gerçures sur les mains ça amène vite des emmerdes
Ta mère est toujours aussi lunaire, peut être un peu moins qu'à l'époque. L'avenir aura mis du temps à s'éclaircir, mais comme un pitbull t'as jamais lâché le steak et je suis vraiment fier de toi. Au boulot maintenant
Dès fois je repense au forum d'avant, mine de rien j'y ai passé une grosse partie de mon adolescence. Le fofo a fait en partie l'homme que je suis aujourd'hui, avec ses qualités et ses défauts, et rien que pour ça je lui suis redevable
Ce qui est drôle c'est que je suis quelqu'un de très modéré dans l'environnement où j'évolue actuellement, alors que le forum est a contrario vu comme le temple de l'extrémisme. En fait, ce qui est génial ici, ou plutôt ce qui était génial (je ne passe plus ici qu'une fois tous les 7-8 mois, je ne sais absolument plus comment ça se passe ici, c'est tout simplement un manque de temps) c'est qu'il y avait de tout. Vraiment de tout, l'ensemble du spectre
Vous m'avez poussé à me constituer une culture générale solide, ce qui m'est très utile aujourd'hui. Vous m'avez poussé à être curieux , à ne pas prendre au sérieux, à cultiver l'autodérision en même temps que l'estime de moi même. Vous m'avez appris que la vie c'était pas que dur pour soi même, mais aussi pour tout un tas d'autres personnes, qu'on ne voit pas forcément dans l'espace public
Merci encore les khey, je déteste faire "l'ancien" mais si y en a qui sont issus de cette période 2015-2017 ou du léger sursaut Covid 2018-2021 : merci à vous pour tous ces moments l'élite, je vous dois beaucoup, j'espère que vous êtes tous là ou vous voulez être
_.gif)
Magnifique le topic.
Et content de savoir que ça s'est bien passé pour toi Khey.
Imo le forum est mort après le délire kaliyuga "juste pour rappel en 2022" et il survit en mode zombie mais ça aura été génial
Le 01 août 2025 à 15:03:49 :
La nostalgie induit un regret du passé plus doux or ma vie actuelle est a chier .. donc si je suis nostalgique de ces moments c est pas bon signe absolument pas
Alors perso, c'est triste à dire, mais ma vie avant c'était de la grosse merde et je m'en rends d'autant "mieux" compte maintenant, hormis mon chien et nos balades, et le forum dans une certaine mesure, rien de cette époque ne me manque 
C'est justement le forum qui m'apportait, en partie, un peu de joie. Mais j'ai pas de regret particulier, mon seul regret c'est de savoir que le gamin dans ma situation qui sera né un peu "trop tard" n'aura pas la chance d'avoir le forum que j'ai connu 
Le 01 août 2025 à 15:12:42 :
Magnifique le topic.
Et content de savoir que ça s'est bien passé pour toi Khey.Imo le forum est mort après le délire kaliyuga "juste pour rappel en 2022" et il survit en mode zombie mais ça aura été génial
Je venais déjà beaucoup moins sur le fofo par manque de temps mais effectivement, pour moi le Covid c'était un massage cardiaque qui a réussi, mais sur un sujet qui était gravement malade et qui est décédé quelque temps après. Mais c'est vrai que c'était vraiment génial, je suis arrivé un peu avant respawn sur le 15-18 et pour moi, je dis bien pour moi, le forum (je parle bien du 18-25) vivait mieux après respawn qu'avant, avec l'arrivée de Risitas et de la Risibank notamment
Mais c'était très cool, j'espère que ça se passe bien pour toi 
_.gif)
Le 30 octobre 2024 à 16:52:06 ChanceuxLarry a écrit :
Bof non pas particulièrement
Félicitations pour le chemin parcouru, t'as gardé la tête froide et t'as obtenu globalement ce que tu voulais. Le chemin est encore long ! Mais je suis fier de toi car t'étais pas aidé![]()
Ton père va mourir et un de tes très proches finira en réclusion criminelle peu après ton message.
Ta vie à l'époque puait déjà bien la merde, la maison pleine de moisissures dans lequel tu vivais c'était pas un cadeau. D'ailleurs courage car 2018 ce sera le premier hiver sans chauffage ni eau chaude, attention aux gerçures sur les mains ça amène vite des emmerdes
Ta mère est toujours aussi lunaire, peut être un peu moins qu'à l'époque. L'avenir aura mis du temps à s'éclaircir, mais comme un pitbull t'as jamais lâché le steak et je suis vraiment fier de toi. Au boulot maintenant![]()
c'est triste
personnellement je suis très nostalgique de 2017-2018. Je pense que maintenant tout va se dégrader pour moi sauf le coté pro
JvArchive compagnon