Topic de -TchipTchip- :

Les Pokémon Donjon Mystère

Il a arrêté les remix en fait, pour ça que sa chaîne a changé de nom pour "Archives" :-(

Ca me rappelle des souvenirs tout ça :hap:

Cimer l'op pour cette insta nostalgie :snif:

https://youtu.be/Rbp0jU-byTc

Pardon ma Riolu d'avoir dit en début de partie que je te trouvais chiante. Tu as été la meilleure des partenaires de toute cette série. Repose en paix, tu resteras à jamais dans mon cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
T'as vu ça Canne-Artichaud. :rire:
J'ai eu un orgasme auditif la première fois que j'ai entendu ces remis. :content:

https://www.youtube.com/watch?v=N4RUegWPdis

Je m'en fous, je la reposte. Je ne peux juste pas m'en lasser. Elle surpasse Dialga Primal (de très peu, mais elle dépasse quand même) [[sticker:p/1lmh]]

Le 20 novembre 2018 à 23:59:04 [o]scuras a écrit :
Les opus DS étaient incroyable. La durée de vie des jeux :ouch:

Mais ceux sur 3ds, horrible :pf:

La durée de vie était clairement dingue. J'ai du y passer 300h et j'ai jamais atteins la "vraie" fin

seul défaut = pas de versus
Je me rapeller de la montagne où il fait chercher hypnomade dans ciel. J'etais pikachu et j'étais avec riolu. Le donjon remplis de pokemon paratonnerre pour contrer mes attaques coups de jus lors des maisons de monstres + les munja invincibles car j'avais aucune attaque de type super efficace pour les touchés. Ce donjon de la mort :mort:

Le 21 novembre 2018 à 22:05:28 _Yumekua_ a écrit :
Je me rapeller de la montagne où il fait chercher hypnomade dans ciel. J'etais pikachu et j'étais avec riolu. Le donjon remplis de pokemon paratonnerre pour contrer mes attaques coups de jus lors des maisons de monstres + les munja invincibles car j'avais aucune attaque de type super efficace pour les touchés. Ce donjon de la mort :mort:

La team Pikachu/Riolu, la base depuis PDM2 :noel:

Portes de l'infini n'a jamais existé.

Le 21 novembre 2018 à 23:19:09 Ziama a écrit :
Portes de l'infini n'a jamais existé.

On peut quand même lui laisser la gestion du PokÉden qui était bien prenante :hap:
Et la probabilité que Ho-oh soit Shiny était cool aussi. Juste dommage qu'on ne pouvait pas le recruter :snif:

Sinon on en parle d'Alakazam et son équipe d'élite incapable de vaincre Groudon, mais par contre deux petits Pokémon minuscules même pas évolués arrivent à lui mettre la misère ? :rire:
Lol croire que pkmn donjon mystère qui a un senarto :rire:
bon hop hop hop go up le saint topic pour la sainte license :bave:
+ le remake de rescue team annoncé bordel :bave:

Le 14 janvier 2020 à 13:37:41 labiteatintin a écrit :
Lol croire que pkmn donjon mystère qui a un senarto :rire:

DDB

Je viens de finir ma partie de Pokémon Équipe de Secours Bleue.

Cette fois-ci j'ai pris Machoc comme Pokémon, je me disais est-ce que ça serait possible de faire l'aventure avec lui comparé aux autres Pokémons tel que Carapuce ou Salamèche. Comme partenaire j'ai pris Arcko.

Et bien en faite, en une semaine j'ai terminé l'aventure principale sans trop de problèmes. Mon Machoc, je l'avais sur entraîné afin qu'il soit à la hauteur.

Comme capacité je lui avais donné :

• Balayage
  • Poing Karate lié avec Casse Brique
  • Séisme ( technique pourri en réalité car ça touche tes partenaires sauf si type vol ou capacité spéciale lévitation, ce qui n'est pas mon cas )

Par contre, la je viens de terminer la Mer Houleuse mais j'ai très la flemme de faire les Ruines Enfouies à 99 étages.

En faite j'aime beaucoup la première partie de l'aventure, où c'est scénarisé, en revanche dans la seconde partie après la destruction de la météorite j'aime beaucoup moins car ce n'est presque plus du tout scenarisé et notre partenaire nous oublie complètement et fait sa vie comme si de rien n'était dans sa zone d'accueil, les Pokémons de la place ne font aucune différence entre nous et les autres membres de notre équipe ect...

Donc je pense que je vais m'arrêter là.

Le 26 janvier 2020 à 10:52:47 -CimerQuintero- a écrit :
Je viens de finir ma partie de Pokémon Équipe de Secours Bleue.

Cette fois-ci j'ai pris Machoc comme Pokémon, je me disais est-ce que ça serait possible de faire l'aventure avec lui comparé aux autres Pokémons tel que Carapuce ou Salamèche. Comme partenaire j'ai pris Arcko.

Et bien en faite, en une semaine j'ai terminé l'aventure principale sans trop de problèmes. Mon Machoc, je l'avais sur entraîné afin qu'il soit à la hauteur.

Comme capacité je lui avais donné :

• Balayage
  • Poing Karate lié avec Casse Brique
  • Séisme ( technique pourri en réalité car ça touche tes partenaires sauf si type vol ou capacité spéciale lévitation, ce qui n'est pas mon cas )

Par contre, la je viens de terminer la Mer Houleuse mais j'ai très la flemme de faire les Ruines Enfouies à 99 étages.

En faite j'aime beaucoup la première partie de l'aventure, où c'est scénarisé, en revanche dans la seconde partie après la destruction de la météorite j'aime beaucoup moins car ce n'est presque plus du tout scenarisé et notre partenaire nous oublie complètement et fait sa vie comme si de rien n'était dans sa zone d'accueil, les Pokémons de la place ne font aucune différence entre nous et les autres membres de notre équipe ect...

Donc je pense que je vais m'arrêter là.

Essaye si ce n'est pas encore déjà fait explorateurs du ciel, le postgame est long après l'histoire principal et le défaut du "partenaire qui t'oublie" du 1 est completement 'fix' Dans le postgame, tu vis toujours avec ton partenaire, ya au moins 60-80 heures de jeu scénarisé et aussi les épisodes spéciaux qui rajoute de la durée de vie :oui:

Données du topic

Auteur
-TchipTchip-
Date de création
20 novembre 2018 à 23:49:51
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !