Mes grands mères sont mort avant ma naissance.
Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.
Profitez de vos grands mères les kheys, pour ceux qui ont la chance de les avoir, c'est vraiment important

, elle a eu mon grand père à 17 ans et mon grand père a 80 ans cette année 

Elle a eu 7 enfants, et encore maintenant ça lui arrive de garder ses arrières petits enfants
Et même physiquement tu la vois tu lui donne peut-être 75 ans. Elle est impressionnante comme dame
Et ma mère visiblement tiens d'elle, donc je pris pour tenir d'elle aussi ( même si ma santé mentale sera toujours foireuse ) mais j'aimerai être la moitié de ce qu'elle est déjà à son âge 
Ma grand paternelle vis seule, elle est triste, on est triste pour elle mais elle veut plus de nous, elle erre , vagabonde sans but précis 
Quabd on la voit, on se regarde, et elle détourne le regard...
C'est triste nais on ne peut rien faire, et du côté de ma Mère, ils sont les deux en vies, à l'étranger 
Ma grand mère a eu 2 accidents au cerveau et elle est quasi complètement paraplégique 
J'étais là petit quand elle était en rééducation. ..
En train de jouer à Angry merde de piaf au lieu de profiter d'elle, encore lucide...
Puis elle a refais un accident et elle est devenu à ce moment la paraplégique, la première fois elle a juste été rééduqué...
Mon grand père vit bien et je vais profiter d'eux un max cette année 
Là na grand mère a été emmené à l'hôpital en urgence, ma mère va partir la voir sans nous 
C'est les "antipodes" donc pour y aller bonne chance
enfin j'y vais l'été mais est-ce qu'elle sera encore là d'ici là. 
Ils ont tous entre 70 et 75 ans 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic