je matt un film d'elle sur canal+ décalé, elle est parfaite ses cheveux voyeux ses gros seins qui semblent être naturel ce cul ni trop gros, ni trop plat, mais bien rond ce regard son bassin cette ligne parfaite de son corps
mais bordel, c'est tellemetn du gachis quand je vois certaines de ses scenes, notamment son film "Je suis une p*te a b*ack"
Le 11 novembre 2018 à 01:57:21 -PARADlSTA- a écrit : A chaque fois que vous postez des actrices x elles sont moches. Vous arrivez à vous touchez la dessus ?
en quoi elle est moche ????
ELLE EST MAGNIFIQUE
matt ce foutu corps parfait ! pas une touche de gras ses seins putin, j'ai envie de les gober
Pas de cul Seins de grand mère Tête de chameau Dents de fumeuse de clopes et de buveuse de café Chatte en choux fleur qui en dit long sur son kilométrage
Le 11 novembre 2018 à 01:58:28 Suz_Katana a écrit : " parfaite "
Pas de cul Seins de grand mère Tête de chameau Dents de fumeuse de clopes et de buveuse de café Chatte en choux fleur qui en dit long sur son kilométrage
Parfaite, oui oui, changez rien les pulco
mais retourne te toucher sur les femmes obèse biensur qu'elle a du km, tu as vu son métier et son succès ?
seins de grand mère ?? car elle n'a pas des seins tout dur en plastique collé à la poitrine