Topic de Anusrevenge :

La circoncision/mycose

Supprimé

Salut les kheys bon voila quand j'ai un rapport si je ne me lave pas dans les 30 minutes qui suivent je n'y échappe jamais je choppe un mycose de merde. gland mycosé (je met une pomade antifongique si ya un jean médecin qui peu me dire combien de temp je met a guérir je me rappel jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540490780-44788973-200360387525418-5369932077577797632-n.jpg

Il parait que le fait d’être circoncis réduit grandement les chance de développement des champi du coup j'ai limite envie de faire ça pour plus être emmerdé, mais j'ai pas envie que si un jour les heures sombre reviennent on me confonde avec les gens élus.

consulte un médecin avant et la circoncision fait super mal :hap:

Je me suis fait circoncire à 19ans, une fois que c'est fait c'est cool c'est sur.

Mais si tu peut l'éviter, évite, c'est un très mauvais moment :hap:

Le 25 octobre 2018 à 20:11:39 Wilkime a écrit :
Je me suis fait circoncire à 19ans, une fois que c'est fait c'est cool c'est sur.

toi aussi ton gland a grossi ? :hap:

Combien de temps la convalescence ?

up c'est relou ça gratte....
euh ben ptet que le pb vient de ta partenaire, non?

Le 25 octobre 2018 à 20:29:07 WheyOfLife a écrit :
euh ben ptet que le pb vient de ta partenaire, non?

j'ai des partenaire différente

toi aussi ton gland a grossi ? :hap:

C'est juste une impression j'imagine :rire:

Combien de temps la convalescence ?

Moi j'ai fait le fou j'ai repris le taff 3 jours après, j'ai pretexter une opération du genou pour expliquer la démarche de canard. :hap:

Contrairement à ce que peuvent dire les kheys, faut vite reprendre les mouvements pour habituer le pénis au frottement.

Plus tu bougera moins ça te gênera, le plus délicat c'est les changement de pansement, désinfection etc...

J'avais des infirmières pour le faire mais c'était hyper douloureux, surtout quand ta fils qui s'accroche :malade:

reprendre le taf 3 jours aprés c'est hard t'es résistant a la douleur
prend une a 2 semaine de repos si tu peux
on me l'a fais a 8/9, et franchement c'est pas traumatisant, mais je me rappelerais toujours de cette sensation d'avoir le bout du zgeg ensanglanté et charcuté
a te proteeg pas d une mycose . met des capotes deja pour proteger tes planc cul . pas sur que c'ets une mycose
circoncis tu fais pas ou peu de mycose et ça se soigne plus facilement mais si tu baise sans capote tu vas te choppe des truc beaucoup plus grave et circoncis ou pas ça changera rien , faut éviter les plans
Bordel une photo de bite OKLM

Données du topic

Auteur
Anusrevenge
Date de création
25 octobre 2018 à 20:08:54
Date de suppression
15 septembre 2022 à 14:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !