Salut les kheys bon voila quand j'ai un rapport si je ne me lave pas dans les 30 minutes qui suivent je n'y échappe jamais je choppe un mycose de merde. gland mycosé (je met une pomade antifongique si ya un jean médecin qui peu me dire combien de temp je met a guérir je me rappel jamais
Il parait que le fait d’être circoncis réduit grandement les chance de développement des champi du coup j'ai limite envie de faire ça pour plus être emmerdé, mais j'ai pas envie que si un jour les heures sombre reviennent on me confonde avec les gens élus.

Je me suis fait circoncire à 19ans, une fois que c'est fait c'est cool c'est sur.
Mais si tu peut l'éviter, évite, c'est un très mauvais moment 
Le 25 octobre 2018 à 20:11:39 Wilkime a écrit :
Je me suis fait circoncire à 19ans, une fois que c'est fait c'est cool c'est sur.Mais si tu peut l'éviter, évite, c'est un très mauvais moment
toi aussi ton gland a grossi ? 
Je me suis fait circoncire à 19ans, une fois que c'est fait c'est cool c'est sur.Mais si tu peut l'éviter, évite, c'est un très mauvais moment
Combien de temps la convalescence ?
Le 25 octobre 2018 à 20:29:07 WheyOfLife a écrit :
euh ben ptet que le pb vient de ta partenaire, non?
j'ai des partenaire différente
Je me suis fait circoncire à 19ans, une fois que c'est fait c'est cool c'est sur.
toi aussi ton gland a grossi ? 
C'est juste une impression j'imagine 
Combien de temps la convalescence ?
Moi j'ai fait le fou j'ai repris le taff 3 jours après, j'ai pretexter une opération du genou pour expliquer la démarche de canard. 
Contrairement à ce que peuvent dire les kheys, faut vite reprendre les mouvements pour habituer le pénis au frottement.
Plus tu bougera moins ça te gênera, le plus délicat c'est les changement de pansement, désinfection etc...
J'avais des infirmières pour le faire mais c'était hyper douloureux, surtout quand ta fils qui s'accroche 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic