(le jeu sera lancer btw)
Le 30 octobre 2018 à 21:44:31 youyoulolo a écrit :
1 place https://g.co/doodle/y8p6rc
GO LANCER 
Le 30 octobre 2018 à 21:42:55 MonPtitBezo a écrit :
Y a des maps t'as littéralement juste à te mettre à la bonne intersection et voler les fantômes
C'est pourtant pas la meilleur strat, je vole quasiment jamais et je suis souvent premier
Qui est l'iguane qui a fait 12 
je comprends pas comment ça marcheLe 30 octobre 2018 à 21:47:44 Onctose a écrit :
les kheys je comprends rien, j'ai plein d'espèces de petites flammes vertes ou violettes (selon ma couleur durant la partie) mais pourtant à la fin lorsque le score final s'affiche ça me dit que j'ai presque rienje comprends pas comment ça marche
Car les adversaires te volent.
Le 30 octobre 2018 à 21:47:16 P__S__G a écrit :
Qui est l'iguane qui a fait 12
Reste une place
Le 30 octobre 2018 à 21:46:54 Beaumecdecale2 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 21:42:55 MonPtitBezo a écrit :
Y a des maps t'as littéralement juste à te mettre à la bonne intersection et voler les fantômesC'est pourtant pas la meilleur strat, je vole quasiment jamais et je suis souvent premier
Ça dépend, il y a une map où les 2 équipes sont obligées d'emprunter la même intersection avant d'aller déposer leurs fantômes. Dans ce cas là tu peux voler en masse et ça vaut le coups.
Le 30 octobre 2018 à 21:48:12 Largov a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 21:47:44 Onctose a écrit :
les kheys je comprends rien, j'ai plein d'espèces de petites flammes vertes ou violettes (selon ma couleur durant la partie) mais pourtant à la fin lorsque le score final s'affiche ça me dit que j'ai presque rienje comprends pas comment ça marche
Car les adversaires te volent.
oui mais quand ils me volent ça m'enlève toutes les petites flammes non ? pourtant à la fin de la partie j'en ai plein et ça me met quand même un score minable, c'est ça que je comprends 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic