Le 21 octobre 2018 à 22:46:29 DevilmanNoUta a écrit :
La deuxième photo ce mariage de rêve qui déborde de charisme, imagine t'as Bob et Seb à ton mariage
C'est Benzai qui à pris la tof pour info, c'est sur son insta

Le 21 octobre 2018 à 22:45:06 [Wolkswagen] a écrit :
seb c'est le seul qui est comme avant, peu visible, gras comme un beignet plongé dans l'huile.Non en vrai, jdg c'est devenu 90-10, scenario de merde et jeux
tellement
à la base si on matait (je dis on car je pense que c'est quand même une généralité) c'était pour le voir rager , balancer deux trois vannes à la con et voir des jeux codés avec le cul
la ça part sur des scénarios chelous dont on a rien à foutre

Le 21 octobre 2018 à 22:51:24 AmpouleCoeur a écrit :
Il est vraiment egoiste putain....
Il a laissé seb dans son surpoids...
Seb est désormais le seul gros du duo... gpersonne bien eduquéeg l'a abandonné..
Il n'a pas été solidaire, il a laissé seb dans sa détresse, voilà maintenant 5 ans que seb doit supporter l'horrible situation qu'est celle d'etre l'unique obèse du groupe
Joueur Dugrenier tu es un monstre
Non y a la meuf de seb aussi désormais
Le 21 octobre 2018 à 22:50:52 redeyesgeek a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 22:45:06 [Wolkswagen] a écrit :
seb c'est le seul qui est comme avant, peu visible, gras comme un beignet plongé dans l'huile.Non en vrai, jdg c'est devenu 90-10, scenario de merde et jeux
tellement
à la base si on matait (je dis on car je pense que c'est quand même une généralité) c'était pour le voir rager , balancer deux trois vannes à la con et voir des jeux codés avec le cul
la ça part sur des scénarios chelous dont on a rien à foutre
S’il fait ça maintenant c’est car Youtube change... il doit s’adapter...
Le 21 octobre 2018 à 22:51:32 AskaedTheHunter a écrit :
Cette frustration de déchets sur ce topic n'empêche, bordel.
Je voulais un beau petit topic pour le soutenir, 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic