j'ai toujours revé de rencontrer michelle trachtenberg mais ça sera toujours un reve .Le 17 octobre 2018 à 18:22:32 blake_william a écrit :
Jessie Reyez
Selena Gomez
Kiersey Clemons
Post Malone
Mike studEt vous ?
Dans quel supermarché ?
(aaaya pas vu la date)

Le mec qui joue le père de Marion cotillard dans Taxi. C'était à la gay pride y'a 8 ans (j'en avais 16) et il nous avait pas mal dragué moi et mon pote.
Patrick Bruel, j'étais assis à côté de lui à un concert, on a échangé deux trois banalités.
Monsieur Poulpe et Bertrand Chameroy, j'étais assis à côté d'eux dans un bar. Je leur ai parlé vite fait sur ce qu'ils faisaient.
J'étais assis à côté d'agathe Auproux dans ne métro aussi. 
Lil Wayne à l'époque où the carter 3 n'était pas sorti et Lollipop non plus, il était pas super connu en France à l'époque, il faisait une mini tournée dans des clubs en France.
Il était venu manger dans le restaurant où je bossais, Nicki Minaj était avec lui elle était DÉGUEULASSE
.(une inconnue à cette époque)
Je compte pas les nombreux gardes du corps armoires à glaces, et les membres du staff !
On a été le voir à la fin du repas, ses toutous voulaient pas qu'on s'en approche mais lui a été super avenant, photos, autographes et une petite discussion en anglais, très sympathique, très défoncé aussi ! 
c'était genre la première personnalité politique que je voyais en vrai, j'étais sur le cul
)
)
.Dieudo
Soral
Bayrou
Juppé
Mélenchon
Dujardin
Phil Collins
Et Sharapova (
)
J'ai bégayé en anglais pour avoir un autographe