J'ai tous les DLC-maps, et vous ?
Votre DLC préféré ?
Je trouve quand même qu'ils se foulent pas trop niveau décors, tout se ressemble vachement.
Le 31 janvier 2019 à 02:00:14 XxXxXKev6nXxxX a écrit :
Je comprend pas le délire de ce topic vous jouez en multi ? C'est pas trop chiant ? Je veux dire déjà que le solo c'est pas l'éclate (pourtant j'ai 140H de jeu) mais en multi ça doit être un bordel monstre et injouable nan ?
Non, c'est le problème inverse. En multi souvent tu croises pas un chat, ou alors assez sporadiquement.
Et vu qu'il n'y a aucun trafic à part les joueurs, bah souvent tu roules sur des routes totalement désertes.
Le 31 janvier 2019 à 02:00:14 XxXxXKev6nXxxX a écrit :
Je comprend pas le délire de ce topic vous jouez en multi ? C'est pas trop chiant ? Je veux dire déjà que le solo c'est pas l'éclate (pourtant j'ai 140H de jeu) mais en multi ça doit être un bordel monstre et injouable nan ?
Je fais beaucoup la route de la mort pour le côté survie.
Le mieux que j'ai fait c'est 5% de dégâts. Je suis jamais arrivé au bout intact sans respecter les limitations de vitesse
Mais oui sinon dès que tu sors des grands axes y'a plus personne donc t'es totalement seul, même pas des bots
Mais ça permet de rouler à 150km/h tout le long

Le 08 février 2019 à 07:52:38 Matraquedu93 a écrit :
Vous avez un lien du discord ? Ils sont tous expirés
https://discord.gg/U7GPaf mais je crois que plus personne n'y joue sur ce discord

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic