Topic de WestonPrice :

Youtube to MP3 ??

Salut les khey, comment vous faites pour convertir une musique yt en MP3 ? Y'a pleins de petits sites mais je suis sceptique pour télécharger des fichiers dessus quand même. :(
Ta la reponse avec le titre :hap:
tu télécharges pas saltimbanque et tu achètes tes musiques comme tout le monde dans la légalité :)

Le 01 octobre 2018 à 12:36:17 KheyBoobs a écrit :
Ta la reponse avec le titre :hap:

Ce site n'existe plus justement c'est celui que j'utilisais jusque là. :(

AllToMP3 ça marche bien et tu peux dl depuis yt, spotify etc

Tu peux dl des playlist, albums ou sons à l'unité :ok: moi je prends tout depuis spotify avec

flvto le meilleur car il détecte les playlists

Le 01 octobre 2018 à 12:37:05 NumeroAzur a écrit :
AllToMP3 ça marche bien et tu peux dl depuis yt, spotify etc

AH ouais ça a l'air pas mal ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fluvore et si tu veux dl playlist go 4kdownloader

Onlinevideoconverter.

Mais go Soundcloud les musiques sont moins lourdes et de meilleure qualité

olala il a peur d un fichier Titouan

AllToMp3 marche à merveille et ça a pas l'air d'être une machine à pub ou quoi. Cimer :ok:

Le 01 octobre 2018 à 12:42:03 Mr_P0pO0 a écrit :
olala il a peur d un fichier Titouan

Ton problème

MpGun l'avantage c'est que le fichier musique est moins lourd que sur d'autre convertisseur

Par contre sur une centaine de dl depuis spotify avec AllToMP3 j'ai 2 ou 3 fichiers ou les sons ont absolument rien à voir :ouch:
Y'en a un où c'est même pas de la musique, pourtant lien spotify donc je compends pas trop comment c'est possible mais bon :(

C'est genre le son d'une vidéo YT à la con (en français) où un mec demande à des femmes dans la rue si il peut toucher leurs seins :rire:

Le 01 octobre 2018 à 12:48:30 NumeroAzur a écrit :
Par contre sur une centaine de dl depuis spotify avec AllToMP3 j'ai 2 ou 3 fichiers ou les sons ont absolument rien à voir :ouch:
Y'en a un où c'est même pas de la musique, pourtant lien spotify donc je compends pas trop comment c'est possible mais bon :(

C'est genre le son d'une vidéo YT à la con (en français) où un mec demande à des femmes dans la rue si il peut toucher leurs seins :rire:

AYAAA :rire: :rire:

https://online.4kdownload.com/

Il y a celui-là.

Autrement ATUBE catcher qui est un logiciel gratuit.

Données du topic

Auteur
WestonPrice
Date de création
1 octobre 2018 à 12:35:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !