Topic de Loutre82 :

Sang dans l'urine

Putain il va te rentrer un tuyau dans le zboub, l'angoisse ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png
Comme a dit l’autre khey ils font des campagnes de prévention en Angleterre. C’est sans doute juste une infection mais ça peut être un cancer.
Les hematuries peuvent etre simplement la cause d une pyelonephrite tinquiete cest peut etre pas grave

Ouille, ça doit faire mal ! Prend rendez-vous de toute urgence chez ton médecin !

Courage!

Jean-Eric de Montargis

Ce genre de symptôme ça peut être un simple saignement sans gravité d'un petit vaisseau comme ça peut être une tumeur ou une infection urinaire. Le seul moyen de savoir c'est d'aller consulter au plus vite !
Apres si t as mangé des fruits/légumes ect rouge en quantitè ça peut changer ta couleur de pisse
Les questions cons/tattoo en ont fait 1 test et ça marche
Consulte.
Vous m'avez fais peur les rheys, je prends rendez vous des que possible
Si y a du sang n'hésite pas à un seul à instant à consulter.

Le 21 septembre 2018 à 22:10:59 Loutre82 a écrit :
Vous m'avez fais peur les rheys, je prends rendez vous des que possible

Bien, de toute façon même si c’est quelque chose de grave vu que c’est pris en charge tôt ça sera réglé. Bon réflexe, et dis bien à ton médecin que c’est urgent pour aller le voir demain.

Le 21 septembre 2018 à 22:12:25 Mario-link2 a écrit :
Si y a du sang n'hésite pas à un seul à instant à consulter.

Ca vais pas l'aspect du sang, mais l'urine que j'avais un peu mis a coté sur la cuvette ( a cause du Z de 20cm moyenne basse du fofo) etait d'une couleur entre le rouge et le rose

Mon chéri a eu ça au début. Maintenant on parle de cancer de la vessie...

Le 21 septembre 2018 à 22:14:23 SexyGay a écrit :
Mon chéri a eu ça au début. Maintenant on parle de cancer de la vessie...

Passif ou actif?

Ta peut être une colique néphrétique, ta du sang provenant des reins dans l'urine.
Ou ta bu de liquide rouge ( colorant ) récemment genre limonade
Tu veux savoir si je me fais enculer ? Non.

Le 21 septembre 2018 à 22:16:30 Radwan a écrit :
Tu te drogues? tu tizes?

Je suis fumeur regulier de cannabis et je bois rarement

La j'essaye de boire un maximum d'eau pour allez checker la prochaine fois que je vais au toilette :hap:
Non ça se soigne bien et si est traité à temps peu de sequelle au rein
Bah t'as tes règle c'est normal :(

Données du topic

Auteur
Loutre82
Date de création
21 septembre 2018 à 21:50:47
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !