Le 26 septembre 2018 à 18:50:46 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:47:08 Hooss-game a écrit :
Comment c'est possible d'avoir moins de thune a 24 ans qu'à 18 ans ? No troll c'est une vraie question
Parle pour toi, je suis en alternance et j'habite chez mes parents et je me mets un paquet d'oseille de côté 
Le 26 septembre 2018 à 18:49:05 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:45:17 Merry-communal a écrit :
Sincèrement une vraie nana qui a le même projet de vie que vous s'en fou de votre compte en banque !!
Et 24 ans c'est pas vieux bordelMon pauvre.... si tu crois que passé 20 ans le statut social ne compte pas....
![]()
Compte pour celui ou celle qui veut.
Ca dépend de comment tu entends ta vie.
J'ai 24 ans, si je rencontre quelqu'un, je ne veux surtout rien savoir de son statut avant plusieurs rdv.
Depuis quand ta situation reflète qui tu es
Le 26 septembre 2018 à 18:46:04 great_sayen a écrit :
27 ans et ça fait + de 4 ans que j'ai zéro vie sentimentale. Je commence à me dire que je vais me concentrer sur le boulot, amasser du fric jusqu'à creverça je sais faire
Pareil sauf des plans culs
je m'imagine dans la même situation à 35 ans je me tirerais une balle je pense
Le 26 septembre 2018 à 18:53:05 Merry-communal a écrit :
Sincèrement une vraie nana qui a le même projet de vie que vous s'en fou de votre compte en banque !!
Et 24 ans c'est pas vieux bordelMon pauvre.... si tu crois que passé 20 ans le statut social ne compte pas....
![]()
J'ai 24 ans, si je rencontre quelqu'un, je ne veux surtout rien savoir de son statut avant plusieurs rdv.
Le statut social reflète la valeur d'un homme. C'est comme ça. C'est biologique.

Le 26 septembre 2018 à 19:04:57 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:53:05 Merry-communal a écrit :
![]()
Depuis quand ta situation reflète qui tu esLe statut social reflète la valeur d'un homme. C'est comme ça. C'est biologique.
![]()
Si tu réduis la valeur d'une personne à son statut social, ça m’étonne pas vraiment que ta vie soit triste ....
Le 26 septembre 2018 à 18:31:22 RSA-MAN a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:29:40 RSAlaSolution a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 18:28:45 RSA-MAN a écrit :
Dur la vie, j'ai 28 ans et j'ai encore rien fait. Pas de femme, pas d'enfants. Je suis dans la mrd.Oh putain, chaud khey, 28 ans j'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir
![]()
Grave, un conseil. Cherche ta femme mtn sinon tu auras que les reste
A 50 ans, t'auras beau avoir l'état d'esprit de tes 20 ans, c'est pas ça qui te ramènera la vigueur de tes érections ou la quantité de cheveux que tu auras sur la tête
L'abstinence maintient en forme physique et mentale,des cheveux poussent à l'endroit ou j'en ai plus,pour les érections,si rien qu'au bout de quelques jours d'absti,la moindre pensée sexuelle me durcit bien comme il faut,alors après de loooooooooooooooooongues années d'énergie stockées en moi,ce sera multiplié par 100,donc tranquille.
Le 26 septembre 2018 à 18:53:05 :
![]()
Le 26 septembre 2018 à 18:26:31 :
L'âge ou tu commences à avoir du vécu![]()
La jeunesse qui commence à s'éloigner, les minettes de 18 ans qui ne t'attirent plus à cause du manque de maturité, le monde du travail, le début de calvitie, le dégoût des femmes suite à une ou plusieurs ruptures, un mépris pour cette société décadente dans laquelle tu te sentais pourtant bien il y'a quelques années, ta situation financière que tu imaginais exploser il y'a quelques années mais qui est quasiment au même stade qu'à tes 18 ans....
![]()
Le manque d'interêt pour les soirées, les sorties
![]()
Ta gueule en train de se transformer en gueule de vieux
![]()
Ne plus entendre " bonjour jeune homme " mais " bonjour monsieur "
![]()
Le 18-25 que tu vas bientôt devoir quitter
![]()
Savoir que tu étais l'un des plus jeunes du 18-25 quasiment hier.... et qu'aujourd'hui t'es l'un des + vieux...
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic