Topic de Prononcer :

Ma COPINE m'a FORCER à SENTIR SON PET

Putain les khey, elle m'a humilié :honte:

Elle me suçait normal, ducoup je me laisse un peu aller, au bout de 5 minutes je lache un micro pet presque rien :(

Sur le moment on rigole elle dit que c'est rien etc, moi je suis comme ça -> :content:

Ducoup elle commencer à monter sur moi, genre elle cambre son cul etc pour bien me chauffer, je suis bouillant :bave:

La elle me met sur le dos, avec un peu de force quand même, d'habitude elle fait pas ça , je me dit ok elle est en chaleur ou quoi.

Seulement elle se retourne et elle met son cul pres de mon visage, je lui fait pas de cuni ducoup je pense qu'elle veut me forcer à faire un 69, je me dit ok je vais essayer, seulement la quand elle poste bien sa vulve sur mon menton boum elle lache un gros pet, genre un pet de bonhomme, même les miens sont pas comme ça :malade:

La je cherche à m'extraire mais elle serre ses cuisses contre ma tete pour pas que je m'échappe, je suffoque dans le mélange d'odeur de cyprine + pet :malade:

Au bout de genre 5 secondes j'arrive à m'extraire mais voila elle voulait clairement pas, je me suis senti forcé putain :(

La elle sest excusé mais moi je lui dit que c'est dégueulasse etc, elle veut que je la pardonne, genre je recommencerais pas pardon bb etc, mais j'ai le mort en vrai elle m'a trahit :(

Je fais quoi putain ? :(

venge toi repete lui dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/1/1537138565-5807-static.jpg
Je pense que tu t'en remettras l'auteur, si tu fais pas ta chochotte. C'était nul de la part de la meuf, c'est tout passe à autre chose et ça arrivera plus jamais :(

Le 17 septembre 2018 à 00:57:35 The-spammeur2 a écrit :
Peted

Attache la et garde un gros pet pour lui lacher dans la bouche :(
Si tu te sent humilié par ça t'es un faible l'OP.

Jerry:rire:!!!

J’imaginais la scène en lisant!!!

je l'aurai déjà tué et dévoré perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/1/1537138825-35810-full.png
Putain mais j'aurai tellement bandé, c'est la porte ouverte, dans cette situation je retourne le jeu à mon avantage et ça part en scat-game :bave:
J'allais faire la blague de Ruquier, mais ton histoire est plus drôle en fait :)
Chie lui dessus dans la nuit

Données du topic

Auteur
Prononcer
Date de création
17 septembre 2018 à 00:54:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !