Putain les khey, elle m'a humilié 
Elle me suçait normal, ducoup je me laisse un peu aller, au bout de 5 minutes je lache un micro pet presque rien 
Sur le moment on rigole elle dit que c'est rien etc, moi je suis comme ça -> 
Ducoup elle commencer à monter sur moi, genre elle cambre son cul etc pour bien me chauffer, je suis bouillant 
La elle me met sur le dos, avec un peu de force quand même, d'habitude elle fait pas ça , je me dit ok elle est en chaleur ou quoi.
Seulement elle se retourne et elle met son cul pres de mon visage, je lui fait pas de cuni ducoup je pense qu'elle veut me forcer à faire un 69, je me dit ok je vais essayer, seulement la quand elle poste bien sa vulve sur mon menton boum elle lache un gros pet, genre un pet de bonhomme, même les miens sont pas comme ça 
La je cherche à m'extraire mais elle serre ses cuisses contre ma tete pour pas que je m'échappe, je suffoque dans le mélange d'odeur de cyprine + pet 
Au bout de genre 5 secondes j'arrive à m'extraire mais voila elle voulait clairement pas, je me suis senti forcé putain 
La elle sest excusé mais moi je lui dit que c'est dégueulasse etc, elle veut que je la pardonne, genre je recommencerais pas pardon bb etc, mais j'ai le mort en vrai elle m'a trahit 
Je fais quoi putain ? 

Le 17 septembre 2018 à 00:57:35 The-spammeur2 a écrit :
Peted

Jerry
!!!
J’imaginais la scène en lisant!!!

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic