Le 19 septembre 2018 à 23:32:43 leoarnaud a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 23:32:31 leoarnaud a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 23:28:09 Issou-tv a écrit :
Est t'on considéré comme ingénieur quand on sort de master fac sachant qu'on est pas dans une ecole d'ingé![]()
Non khey, pour être considéré comme "ingénieur" dois être diplômé d'une formation accréditée par la CTI. Par contre, les employeurs s'en fiche royalement à partir du moment que tu as fait bac+5.
tu confonds ingénieur et ingénieur diplômé.
Le 20 septembre 2018 à 00:41:29 MisterCuck a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 23:32:43 leoarnaud a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 23:32:31 leoarnaud a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 23:28:09 Issou-tv a écrit :
Est t'on considéré comme ingénieur quand on sort de master fac sachant qu'on est pas dans une ecole d'ingé![]()
Non khey, pour être considéré comme "ingénieur" dois être diplômé d'une formation accréditée par la CTI. Par contre, les employeurs s'en fiche royalement à partir du moment que tu as fait bac+5.
tu confonds ingénieur et ingénieur diplômé.
Oui je parlais justement du titre d'ingénieur diplômé. 
Ingésclave pendant plusieurs année, je go enac.
A moi les prostitués et le champagne
Le 20 septembre 2018 à 08:47:57 andrewwiles a écrit :
Ingésclave pendant plusieurs année, je go enac.A moi les prostitués et le champagne
Bienvenue sur le topic kheyou 
?_.gif)

Je vois 2 solutions pour faire du management dans 1 boite de jeux-vidéo:Le 21 septembre 2018 à 17:15:02 Toutesdesmamans a écrit :
Je cherche à taffer dans le jeux vidéo en tant qu'ingé (Bac +5 école rang D), mais je sais pas comment me lancer. Aussi, je ne veux pas faire de dev, donc un poste fonctionnel/management quoi.

Après, je ne m'y connais pas très bien sur ce sujet là donc ne prend pas tout ce que je dis pour vrai. (Les kheys, n'hésitez pas à me corriger).
Le 21 septembre 2018 à 17:39:25 Skyzeb a écrit :
Ingesclave PRÉJENT
Bienvenue au sein de l'élite khey ! 

Le 21 septembre 2018 à 20:19:29 SiropSirop a écrit :
Je viens d'etre diplomé
J'espère etre pris dans l'entreprise où j'ai fais mon stage
GG khey ! Oui t'as toute tes chances d'être pris si tu as donné une bonne image de toi lors du stage. 
M2 Systèmes Réseaux & Cloud !
Des Ingés dans ce domaine ici ?
Le 19 septembre 2018 à 23:42:14 MZs14 a écrit :
Ici vous pouvez parler de tout à propos du métier d'ingénieur ainsi que de sa formation.
Dans ce topic ayant somptueusement bidé, j'apporte ma perception des avantages qu'il y a à être ingénieur en génie logiciel aujourd'hui.
Hop hop. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic