Bonsoir les clés,
Je vous fait part d'un projet qui me tient à cœur, la traduction en français de "Basic Economics" de Thomas Sowell".
Ce livre a été une révélation pour moi : c’est la raison pour laquelle j’ai vraiment envie qu’il soit traduit en français, afin que tout le monde puisse le lire !
Que vous ayez un intérêt ou pas pour l'économie, c’est un livre que je crois indispensable à lire ; les gens l'ayant lu auront un autre regard sur la politique ainsi que certains sujets économiques, à commencer par la façon dont on utilise leur argent pour de "nobles causes” quand c'est en réalité le contraire qui se passe.
Pour les économistes, c'est également une excellente introduction à l'économie autrichienne : c'est d'ailleurs ce livre qui m'a donné envie de m'y intéresser, car elle est fascinante.
Chaque don est bienvenu, mais :
- 15€ vous permettra d'avoir la version ebook
- 30€ vous permettra d'avoir le livre + l'ebook
Merci de votre générosité ! 
Salut,
Je cherche des lectures intelligentes en ce moment, ça a l'air intéressant, tu pourrais parler un peu du livre stp ? :-d
Le 19 septembre 2018 à 00:46:17 Solilps a écrit :
Salut,Je cherche des lectures intelligentes en ce moment, ça a l'air intéressant, tu pourrais parler un peu du livre stp ? :-d
J'en ai parlé dans mon post. Qu'aimerais-tu savoir khey?
Le 19 septembre 2018 à 00:48:16 548641187 a écrit :
Aucun des livres de Sowel n'est traduit en français ?
Il y a :
"L'Amérique des ethnies"
"La loi de Say"
"Race, politique et économie"
Mais ils ne sont plus édité 
Le 19 septembre 2018 à 01:02:17 NaggingDaivy-92 a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 00:48:16 548641187 a écrit :
Aucun des livres de Sowel n'est traduit en français ?Il y a :
"L'Amérique des ethnies"
"La loi de Say"
"Race, politique et économie"
Mais ils ne sont plus édité
Mais je les ai en PDF, MP si intéressé
scan des pages+ photo to texte
+ relecture par une IA pour que le texte soit correct
0e
L'auteur qui vend des ebooks qui ne lui appartiennent pas et dont il n'a pas acheté les droits _.gif)
Signal gouv _.gif)
pourquoi tu ne fais pas gratuitement ?
puis tu vends la traduction 
il est bizarre ton modèle ça pue l'arnaque
Le 01 novembre 2024 à 06:15:07 :
Le 01 novembre 2024 à 06:12:16 :
Le 01 novembre 2024 à 06:10:37 :
L'auteur qui vend des ebooks qui ne lui appartiennent pas et dont il n'a pas acheté les droitsSignal gouv
Le topic est là depuis 6 ans et y a un untermensch qui se dit, hop je vais signaler comme ça le forum va disparaître
![]()
Ahiiii.
Non mais je clique sur le topic, aucune couleur
je reload bim en orange et je vois un sans avatar niveau 6 qui se vante de sa DDB
Le 01 novembre 2024 à 06:16:26 Meruemu-54 a écrit :
L'auteur qui vend des ebooks qui ne lui appartiennent pas et dont il n'a pas acheté les droitsSignal gouv
Le topic est là depuis 6 ans et y a un untermensch qui se dit, hop je vais signaler comme ça le forum va disparaître
![]()
Ahiiii.
je reload bim en orange et je vois un sans avatar niveau 6 qui se vante de sa DDB![]()
c'est quoi ton extension pour voir ça?
Le 01 novembre 2024 à 06:17:12 :
Le 01 novembre 2024 à 06:16:26 Meruemu-54 a écrit :
![]()
Ahiiii.
je reload bim en orange et je vois un sans avatar niveau 6 qui se vante de sa DDB![]()
c'est quoi ton extension pour voir ça?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic