Le 08 septembre 2018 à 14:10:00 KarimBenZidane a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 14:07:23 Torehnari a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 14:05:09 KarimBenZidane a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 14:03:30 Torehnari a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 14:01:34 KarimBenZidane a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 13:59:42 Torehnari a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 13:58:28 KarimBenZidane a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 13:52:36 Morpion-34 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 13:49:39 KarimBenZidane a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 13:42:00 Majorbeurette3 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 13:41:37 KarimBenZidane a écrit :
Et c'est tant mieux !De toute façon c'est de la "fantasy" donc il n'y a aucune incohérence
Et l'incohérence avec l'oeuvre on en fait quoi ?
Une couleur de peau ça change pas grand chose à l'histoire, parce que c'est de la "fantasy", donc on peut l'expliquer facilement
Changer la couleur de peau de Ciri oblige à changer la couleur de peau de la moitié des habitants de l'univers The Witcher, niveau "explication facile" on a vu mieux quand même.
Je vous rappelle que c'est de la fantasy
Il est donc très simple d'y trouver une explication sans changer la couleur de peau de la moitié des habitants
Si ils veulent leurs quotas, qu'ils fassent de nouveaux personnages de couleurs non ?
Ha donc toi tu veux juste laisser les miettes aux minorités ? belle mentalité
Sauf que de bases il n'y a rien pour les "minorités" à part 2-3 personnages très secondaires.
Enfin bon tu troll vu ton premier post donc ça sert à rien de te parler.Tu n'as plus rien à dire donc je troll et tu coupes la discussion ?
Encore une preuve de ta grande ouverture d'esprit
"gneu gneu c'est de la fantasy c pa cohéren"
Et si je veux vraiment continuer le débat tu vas DDBTu me fais même dire des choses que je n'ai pas dite
Tu ne veux pas continuer le débat, ça fait deux post que tu dis de la merde complètement hors-sujet, t'es fini mon gars
C'est toi qui comprend pas ce qu'on te dit khey, tu peux pas changer l'ethnie de Ciri aussi facilement sans que ça casse la cohérence de l'univers.
Changer celle de Geralt aurait été largement plus simple.
_.gif)
Le 08 septembre 2018 à 14:34:44 LordFoltest a écrit :
Si c’est une asiatique ça passe
Et comment tu justifies le fait qu'une asiatique naisse au sein de deux illustres lignées de blancs ?
Faudrait rendre asiatiques les var Emreis et les Doren.
Sachant que ces peuples existent ailleurs dans l'univers, faudrait expliquer pourquoi c'est des mecs d'autres peuples qui dirigent le Niilfgard, ou rendre le niilfgard asiatique.
Ça a aucun sens.
Où est le problème ? Ciri est un personnage mystique, il n'y a rien qui cloche 
Moi je suis plutôt ravi de cette nouvelle 

Le 08 septembre 2018 à 14:53:28 SaltLake3 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 14:45:08 FauconPiano19 a écrit :
D'ailleurs AC origins a super bien marcher pourtant les perso principaux sont pas.blanc et les seul.blanc = méchant romainSauf que c'est logique dans le sens ou le héros était issue de Haute-Egypte, vers l'actuel Soudan. C'est cohérent... là, pour The Witcher, c'est juste stupide.
Et je vois déjà l'excuse de certains "M c un personaj fictif", ouais ouais, suce mes couilles.
Bah en attendant t'as aucun argument pour y répondre donc cette "excuse" ne perd pas en pertinence
_.gif)
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic